Chapitre 20. Aaron

464 35 1
                                    


Donc nous voilà maintenant tout les six, Isabelle, Peter, Mickaël, Gaëlle, Emma et moi, au karaoké.

Les filles s'entendent à merveille et font leur trio sur une chanson d'amour.

La petite de Peter et Isabelle à était gardée par une baby-sitter et Isabelle avait hâte d'y être.

Gaëlle fait attention à ne pas boire d'alcool ou de trop se fatiguer au vu de sa grossesse qui date de cinq mois maintenant.

De mon côté, avec les gars je m'entends super bien avec eux.

Peter fait des blagues idiotes et Mickaël y répond avec plaisir.

J'y participe également sans toute fois lâché totalement mon regard de ma maladroite qui se dandine en chantant.

Peter : Tu ne la lâche plus du regard maintenant. Vous êtes en couple ?

Je reporte mon attention vers Mickaël et Peter qui me regardent intensément.

Moi : Oui, enfin non...Je ne sais pas. On sait embrasser ce matin mais on n'en a pas reparlait depuis, surtout qu'on a était interrompu.

Mickaël : Conclu ce soir.

Moi : Quoi ?

Pete : Ouais essaye d'aller plus loin. Puis avant tu lui poses la question. La fameuse.

Moi : Qu'elle fameuse ?

Peter : Bon sang faut tout lui apprendre à ce gosse ! Tu lui demandes : On est quoi toi et moi ?

Moi : Ah Ok ? Et tu es sûre que ça va marcher ?

Mickaël : T'inquiète mon pote, ça ira.

*

PDV Emma

Je m'amuse comme une folle.

Isabelle est géniale et est une fêtarde dans l'âme.

Gaëlle même si elle est enceinte respire la joie de vivre en ce moment.

Nous chantons toutes les trois sur une chanson d'amour et je m'en déchire presque la voie.

Nous dansons aussi sur la musique et j'adore cette soirée.

Je sens aussi le regard d'Aaron sur moi, mais ce qu'il ne sait pas c'est que quand il détourne le regard de moi, moi je le regarde discrètement.

Cet homme me chamboule, je dois ben l'avouer.

A chaque touché de sa part, mon corps est pris de frissons et des petits papillons apparaissent dans mon ventre.

A chaque fois que mes yeux croisent les siens, mon souffle se coupe.

Je mentirais s'il me laissait indifférente.

*

Nous rentrons Emma et moi main dans la main vers mon appartement.

Gaëlle et Mickaël sont partis en premier pour que la future maman se repose.

Puis Isabelle, ivre morte et saoule s'est fait transporter sur le dos de son mari.

En entrant dans mon appartement, une boule de stresse se forme dans mon ventre, comme un adolescent qui fait sa première fois.

Une fois dévêtu de nos manteaux et chaussures, je me retourne vers Emma qui me regarde avec une lueur de désir dans le regard.

Petit lemon*

Je ne réfléchis pas et je l'embrasse fougueusement, un baiser qu'elle répond immédiatement.

Je la soulève dans mes bras en la portant sous les cuisses sans pour autant détacher nos lèvres entres elles. Je commence à caresser ses fesses jusqu'à la chambre, pendant qu'elle passe ses mains sous mon T-shirt et touche mes abdos.

Je l'allonge sur le lit et me met au dessus d'elle. Je détache nos lèvres et la regarde droit dans les yeux. Les siens brillent et ses joues rosies rajoutent un charme qui la rende encore plus belle.

Je pose alors cette fameuse question :

Moi : Emma ? On n'est quoi toi est moi ?

Elle m'embrasse doucement sur mes lèvres brûlantes et me chuchote à l'oreille :

Emma : Je ne vais pas te mentir, je suis amoureuse de toi depuis longtemps. Je t'aime Aaron.

Un large sourire se dessine sur mon visage et je viens l'embrasser dans le cou pour moi lui chuchoter :

Moi : Moi aussi je t'aime Emma.

Pour toute réponse elle scelle nos lèvres ensembles et nous nous débarrassons de nos vêtements.

Je l'embrasse un peu partout, sur les seins, sur le cou, sur le ventre, sur les cuisses, ce qui la fait gémir et augmenter mon érection, elle aussi passe ces mains partout sur mon corps, sur mes abdos, mes cheveux, mon dos, et j'adore ça.

Je la pénètre alors doucement avec son accord par un regard en la tenant par les cuisses et commence à faire des va et viens avec mon bassin, elle s'agrippe sur mon dos et se mord la lèvre.

Elle gémit doucement alors que je commence à aller de plus en plus vite à sa demande et elle vient passer ses mains dans mes cheveux et m'embrasser.

Nos langues dansent ensemble pendant que nos corps ne font plus qu'un, jusqu'à se que nous atteignons le summum du plaisir et qu'elle jouisse ainsi que moi dans un râle rauque.

Je m'effondre alors doucement sur elle qui m'entoure de ses bras, pleine de transpiration.

Je l'embrasse alors sur la joue, le nez et enfin la bouche pour lui murmurer :

Moi : Je t'aime Emma.

Emma : Je t'aime aussi Aaron.

Puis je m'allonge à ses côtés, l'entoure des draps et vient la coller à moi.

.....................................................................................................

J'espère que le chapitre vous aura plu !!! Désolé si le lemon n'était pas a votre goût, je ne suis pas très douée pour ça.... enfin bref !!

Kiss sur vos joues !! ;3

Kiss sur vos joues !! ;3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La bonne empreinteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant