Chapitre 15. Emma

489 35 8
                                    


Nous sommes samedi. Je stresse de le voir. Je ne lui ai pas dit et je ne lui dirais pas de sitôt mais à la soirée de la dernière fois quand il m'a embrassé sur la joue mon cœur c'est emballé.

Il était tellement beau dans sa chemise.

Il l'est encore maintenant même si il ne porte qu'un sweat...de la même couleur que le mien.

Drôle de coïncidence.

Il m'avait envoyé un message pour l'heure du rendez-vous et j'ai passé le reste de la semaine impatiente de le voir.

Je crois même que mes employés m'ont tous prient pour une folle quand je souriais sur ces messages idiots.

Dès que j'arrive et qu'il me voit il sourit et vient me faire un bisou sur la joue.

De nouveau mon cœur s'emballe.

Moi : La, je commence à avoir de sérieux doutes sur le fait que tu me harcèles. Tu as mis exactement la même couleur de sweat que moi !

Aaron : Une simple coïncidence.

Je plisse les yeux devant lui, ce qui le fait rire, alors je le prends par la main et le dirige vers la file pour les popcorns.

Moi : Allez vient on va acheter des popcorns.

Nous passons notre temps dans la file à nous raconter les activités que nous avons fait dans la semaine, surtout monsieur en ce valorisant sur le fait qu'il était allé en salle pour faire du sport et garder la ligne, mais il n'a rien à perdre ! Même si il prenait quelques kilos ça ne se verrait pas.

Toujours main dans la main, notre tour passée, nous nous dirigeons vers notre salle indiqué.

J'ai toujours aimé le cinéma, cette ambiance dans le noir, ces grands escaliers, les sièges moelleux où tu pourrais t'endormir dessus, un immense écran, des popcorns. Tout simplement parfait.

Nous nous installons et le film commence après quelques instants.

*

Je flippe énormément.

A presque chaque scène je sursaute et fait voler des popcorns autour de moi.

Désolé pour le gâchis !

Même si je fermais les yeux, seuls les bruitages me feraient peur.

C'est le pire film d'horreur que je n'ai jamais vu !

Aaron lui semble confiant, il mange ces popcorns tranquillement sans sursauter.

Mais comment il fait ?!

Une nouvelle scène qui fait peur apparaît sur l'écran, je sursaute violemment et je ferme les yeux.

Je sens Aaron se lever à côté de moi et il dit :

Aaron : Non, stop ! C'est trop pour moi je me casse.

Amusé par la situation je tends la main vers lui et dit :

Moi : Attends Aaron... mes popcorns !!

Il se retourne vers moi outrée et descend rapidement les marches.

Je rigole doucement mais je le suis quand même parce que c'est hors de question que je reste toute seule à regarder cette chose ! D'habitude j'adore regarder les films d'horreurs mais là, non.

Je le rejoins dans le couloir et il se penche directement devant mon visage, ce qui me fait rougir.

Il me chuchote alors :

La bonne empreinteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant