Chapitre 8. Aaron

573 45 5
                                    


Peter m'a emmené déjeuner ce matin dans le café le beignet souriant. Très bizarre comme nom je trouve.

Nous avons commandé des smoothies et nous nous sommes installés à une table, puis je lui ai expliqué tout le rendez-vous.

Peter : Imagine ta future femme est ici. Dans ce café. Qui serait la plus belle pour l'être ?

Il me montre différentes femmes du doigt mais aucune ne me plaît. Je réponds toujours négativement de la tête quand mon regard tombe sur une scène plutôt amusante je trouve.

La femme d'hier. Emma qui se décompose sur place.

Vu la tâche de boisson et le regard furibond de l'homme devant elle, elle à renversée sa boisson sur lui.

J'entends alors d'ici où je suis, très bien leur conversation.

Homme : Vous ne pouvez pas regarder devant vous ?! Vous savez combien coûte cette chemise ?!

Emma : Oh c'est bon ! Un bon coup au lavage et c'est terminé !

Homme : Elle ne ce passe pas au lavage.

Emma : Eh bien qu'est ce que vous voulez que j'y fasse ?! Je n'ai fais pas exprès de vous percuter et je me suis déjà excusé !

Homme : Tu vas me repayer cette chemise.

Emma : Pardon ?!

L'homme l'attrape alors violemment le poignet et commence à le serrer fortement.

Homme : Tu vas me repayer cette chemise.

Emma : Lâchez-moi vous me faîtes mal.

Suite à ces paroles je me lève brusquement et vient attraper le poignet de l'homme et le serre aussi fort que possible, jusqu'à entendre un crac. Puis j'annonce d'une voix rauque :

Moi : Il me semble qu'elle vous a demandé de la lâcher non ? Alors faîtes le, maintenant.

Apeuré il la lâche et part du café en courant.

Emma : Je crois que tu lui as cassé le poignet.

Je me retourne alors vers Emma qui vient de prendre la parole et lui sourit.

Moi : Si c'est ça il l'aura mérité. On ne traite pas quelqu'un comme ça pour une simple tâche sur une chemise.

Emma : Il semblait y tenir.

J'hausse les épaules indifférent à ces dires.

Emma : Aaron, c'est ça ?

Moi : Oui.

Emma : Merci de m'avoir aidé, encore une fois.

Moi : Mais de rien Emma.

Emma : Je vois que tu te rappelles de mon prénom.

Moi : Oui en effet. Le prénom d'une femme que je sauve deux fois ne s'oublie pas.

Emma : Eh, je te signale que la première fois c'est toi qui ma fait tomber !

Moi : Je plaide coupable, dis-je en levant les mains, ce qui la fait rire.

Soudainement, un serveur arrive en courant, une poche de glace à la main.

Serveur : Mademoiselle tenez pour votre poignet. Il a dû vous serrez fort pour qu'il vous laisse des traces.

En effet, elle avait des traces de doigts sur le poignet, j'espère alors sincèrement que je lui ai pété le poignet.

Elle prend alors la poche en remerciant le serveur qui s'excuse de ce client informel.

Elle se retourne alors vers moi, me regard avec ses grands yeux océans, puis me fait un sourire magnifique qui me fait rougir et m'annonce :

Emma : Encore merci pour tout Aaron. Passe une bonne journée.

Puis elle part en me faisant un dernier sourire et un signe de main avec sa main valide.

Je repars m'assoir avec Peter qui me regarde avec une lueur malicieuse dans le regard.

Moi : Quoi ?

Peter : Tu veux la pécho ?

Moi : Ferme-là, dis-je en rigolant et plaquant ma main sur son visage.

.....................................................................................

Et un nouveau chapitre !

Kiss :3

Kiss :3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La bonne empreinteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant