J'ai passé une agréable soirée avec elle hier soir, ça c'est sûre.
En me levant ce matin j'ai directement pensé à elle quand j'ai vu une pub à la télé sur le film ça, alors je décide de lui envoyer un message directement.
Message
Moi : Eh ! Alors bien dormit la belle au bois dormant ? J'espère que tu n'as pas rêvé de moi en bavant comme un bouledogue. Je te propose une sortie au ciné pour voir un film d'horreur tout les deux. Ça te dit ?
A peine ai-je finis d'écrire et d'envoyer le message qu'elle me répond.
Emma : Si tu me pose la question c'est que c'est plutôt toi qui à rêvait de moi non ? Sinon j'ai bien dormit et non je n'ai pas rêvé de toi ! Bien sûr que ça me tente un film d'horreur !! Quand ça te tente ?
Moi : Tu n'as pas rêvé de moi ? Tu brises mon petit cœur. Samedi ça te dit ?
Emma : Pauvre chou. Ouais, à samedi alors !
Moi : Passe une bonne journée ma petite maladroite !
Emma : Passe une bonne journée mon harceleur !
Fin des messages
Elle a utilisé mon. Elle a utilisé mon !
Un large sourire se dessine sur mon visage et je pars joyeux voir mon meilleur ami.
*
Peter : Tu sembles extrêmement joyeux, qu'est ce qu'elle ta fait pour que tu sois dans un état pareil ?
Un peu rêveur je réponds.
Moi : Elle a utilisé un adjectif possessif pour m'appeler.
Peter explose de rire devant moi, ce qui m'envoie tous ces postillons.
Dégueu.
Peter : Qu'est ce que ça va être plus tard ?
Il essuie une larme sous son yeux et me demande comment c'est passé notre rendez-vous, je lui raconte tout et sa femme Isabelle vient se joindre à la conversation.
Isabelle : Elle doit vraiment te plaire vu comment tu en parles.
Moi : Ouais, je crois bien qu'elle me plaît. Mais ce n'est peut-être pas son cas.
Isabelle : Arrête de penser comme ça mon vieux ! Ce n'est pas avec ce genre de pensée qu'elle va tomber en love !
Peter : Je suis totalement d'accord avec ma chérie ! Arrête de te triturer les méninges avec ça ! Passe tu temps avec elle et tu verras ensuite !!
Moi : Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que vous êtes mes parents et que vous me sermonner comme un adolescent en manque d'amour ?
Isabelle : On s'entraîne.
Je souris et je suis vraiment heureux pour mon meilleur ami.
Il a trouvé la femme de sa vie qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, donc je peux vous dire qu'il y a énormément de complicité entre eux, et ils ont une petite fille trop mignonne.
Il a la vie qu'il voulait avoir.
Moi : C'est gentil de vouloir m'aider, mais le seul souci c'est que ça fait même pas une semaine que je la connais. Je crois que je tombe amoureux trop vite. J'ai peur que si mes sentiments ne sont pas partagés je tombe de haut, beaucoup trop haut.
Isabelle : Ohhhh vient là.
Elle vient vers moi et me serre fort dans ses bras.
Moi : J'ai vraiment l'impression que tu es ma mère là.
Elle rigole et je fais pareil.
Isabelle : Je suis sûre que tout ce passera bien va. Personne ne peut résister à un si joli minois !
Elle me pince les joues comme le ferai une grand-mère à son petit fils.
Et j'espère de tout cœur qu'en ce moment elle ne se trompe pas.
....................................................................................
VOUS LISEZ
La bonne empreinte
RomanceIl est difficile de trouver son âme sœur. La personne de notre vie. Et si cela devenait aussi simple qu'un test ? Une seule empreinte suffit. La bonne empreinte qui peut changer toute une vie.