Le verdict va bientôt tombé. Je suis encore avec le même médecin de la dernière fois mais ça ne me dérange pas.
D'après ces dires, cinq personnes sont compatibles avec moi. C'est énorme !
Il m'a de nouveau correctement expliqué comme ça va ce passé. Puis il entame ces questions.
Médecin : Homme ou femme ?
Moi : Femme.
Médecin : Entre quel âge ?
Moi : 23 Et 27.
Médecin : Grande ?
Moi : Oui, mais pas trop.
Médecin : Drôle ?
Moi : Oui.
Médecin : Parfait ! Tenez votre partenaire idéal.
Il me tend une tablette et je souris devant. La petite maladroite de la dernière fois. Emma.
Elle aussi est tombée sur moi pour la compatibilité apparemment.
Une vraie pot de colle non ?
Compatibilité : 88%
Emma Fabre
23 ans
Animateur 3D
Elle a fait des efforts sur la photo. Elle est vraiment jolie.
Je me demande ce qu'elle à pensé de ma photo. J'avoue que j'ai un peu exagéré avec la pose.
Mais je pense aussi que toutes ces questions n'avaient aucun intérêt pour ce test. En quoi toutes ces questions auront aidés à trouver mon âme sœur, la femme de ma vie ?
Dans ce pays ils y auraient énormément de personnes compatibles avec moi tellement mes réponses sont évidentes.
Notre empreinte est la solution.
Notre ADN qui est compatible avec une autre personne.
Puis il nous montre la personne avec le plus de pourcentage de compatibilité.
Il suffit juste de la bonne empreinte.
.............................................................................
Comme promis le deuxième chapitres voilà !
Kiss :3
VOUS LISEZ
La bonne empreinte
RomantizmIl est difficile de trouver son âme sœur. La personne de notre vie. Et si cela devenait aussi simple qu'un test ? Une seule empreinte suffit. La bonne empreinte qui peut changer toute une vie.