Bon... d'habitude je ne m'habille pas en beau gosse avec des vêtements de luxe, grosse montre et tout ça.
Ce soir non plus d'ailleurs.
Mais j'ai fait des efforts en mettant un jean, une chemise blanche et une veste en cuir.
OK, je mets parfois des smokings pour les fêtes au travail, mais je n'ai jamais eu de jolie femme à mon bras.
Et comme je vais revoir pour la troisième fois ce soir mon « âme sœur », j'ai fait des efforts surhumains pour moi.
Je lui ai même rapporté des fleurs. Ce que je ne fais jamais.
Elle à bien de la veine la petite maladroite.
En parlant d'elle, je la vois au loin, dans un pantalon quadrillé gris, un débardeur noir avec le ballon de ça dessus et un long manteau ouvert qui lui arrive au niveau des genoux, dans lesquelles ses mains sont à l'intérieur de ses poches. Ses cheveux sont attachés en une queue de cheval et à chacune de ses respirations un peu de buée sort de sa bouche.
Elle est belle.
Tout le monde la trouverait belle en la voyant OK ?!
Je m'approche d'elle doucement par derrière pour la surprendre.
J'arrive à sa hauteur, je cache les fleurs dans mon dos et je lui chuchote à l'oreille :
Moi : Comment ça va la maladroite ?
Elle pousse un cri, se retourne et me frappe dans le visage.
Un bon coup de poing.
Pas un petit coup de poing de fillette, non, plutôt comme un champion de boxe cinq années d'affilé. En plein dans la joue.
Emma : Au mon dieu, Aaron ça va ?
Une main sur ma joue qui me lance maintenant énormément je lui lance :
Moi : Est-ce que j'ai l'air de respirer la joie de vivre ?
Elle rigole légèrement mais une lueur d'inquiétude reste sur son visage.
Moi : Je vais bien ne t'inquiète pas.
Elle semble soulagée, mais s'excuse encore une fois et cette fois elle me donne une petite tape sur le torse.
Emma : Mais qu'est ce qui t'a pris de me faire peur comme ça ?!
Moi : Je voulais te surprendre c'est tout. Mais toi tu me retapes encore une fois ! Tu veux m'envoyer à l'hôpital avant la fin de la soirée c'est ça ? Dit-le si tu ne veux pas passer la soirée avec moi.
Elle rigole doucement en faisant une petite moue, ce qui la rend trop mignonne.
Emma : Tu l'as mérité.
Moi : Alors pour me faire pardonner, tiens.
Je sors les fleurs dans mon dos, qui contient deux différentes fleurs qui font un mélange floral magnifique. Son visage et ses yeux s'illuminent.
Emma : C'est vraiment pour moi ?
Moi : Non, c'est pour le poteau derrière toi. Pousse-toi tu gênes ma déclaration. Bien-sûr que c'est pour toi !
Elle rigole et attrape les fleurs en me remerciant.
Emma : Elles sont magnifiques.
Moi : C'est pour ça que je les ai prises pour toi. Tu veux qu'ont aillent où ?
Emma : Au restau ?
Je hoche la tête et passe un bras autour de ses épaules, direction un restau que je suis sûre elle va adorer.
Moi : J'ai le restau parfait.
Emma : Hâte de voir ça alors.
.................................................................................................
Un nouveau chapitre tada !!!!
Kiss :3
VOUS LISEZ
La bonne empreinte
RomanceIl est difficile de trouver son âme sœur. La personne de notre vie. Et si cela devenait aussi simple qu'un test ? Une seule empreinte suffit. La bonne empreinte qui peut changer toute une vie.