Voilà maintenant plusieurs mois que j'ai repris le travail et plusieurs jours qu'Emma ne se sent pas bien.
Nous avons emménagés ensemble il y a plus de quatre mois dans mon grand appartement.
Je lui es interdit ce matin de sortir du lit, mais quand je rentre du travail, qui c'est que je vois debout ?
Moi : Emma... Je t'avais interdit de sortir du lit.
Emma : Je sais, je sais, mais il fallait bien que j'aille au toilette et que je mange. De plus, j'ai une surprise pour toi !
Elle s'avance gaiement vers moi pour s'arrêter, je la prends par les hanches en la rapprochant de moi et elle sort subitement un test de grossesse en criant :
Emma : Je suis enceinte !
Mes yeux s'ouvrent en grand et je regarde bien le test, il est positif.
Je vais être papa.
Je vais être papa !!
Moi : Je vais être papa !!
Je la serre alors fort dans mes bras en faisant attention à son ventre bien sûr et pleurant des larmes de joie.
*
Docteur : Félicitation ! C'est un petit garçon !
Main dans la main, nous nous regardons avec de grands yeux avec Emma.
J'enlace Emma dans mes bras en l'embrassant partout sur le visage ce qui la fait rire, lui offrant toute la joie de cette nouvelle.
J'ai pris alors soin de ma petite chérie en la dorlotant et j'ai adorait écouter mon petit garçon bouger et donner des coups pour signifier qu'il était bien là.
Emma à eut envie de fraise tout le long de sa grossesse, alors le petit sera surement un fan de fraise.
*
Elle a perdu les eaux en pleine nuit.
Comment vous dire que je suis resté interdit pendant quelques temps avant que l'information ne me monte au cerveau.
Une fois cela fait, j'ai laissé place à la panique.
J'ai pris le maximum d'affaires en moins de deux secondes dans un sac.
Fait descendre ma chérie doucement les escaliers et j'ai foncé vers l'hôpital.
En arrivant, nous avons eut de la chance ils avaient encore des chambres de libre, et en vue de la douleur que ressentait Emma ils ont décidé de lui faire directement une péridurale.
*
Notre petit garçon est bientôt arrivé.
Emma fait tout les efforts du monde pour le faire sortir, pleine de sueur.
Je lui tiens la main et elle la broie à chaque fois qu'elle pousse. Mais je m'en fiche, elle à besoin de moi en ce moment.
Et ce n'est pas une petite douleur comme la mienne qui est la plus dure comparé à la sienne.
Moi : Allez Emma respire, c'est bientôt finie.
Elle rigole doucement malgré la douleur et dit :
Emma : C'est sûre que si j'arrêtais de respirer ça serait un problème.
*
Il est enfin là, notre petit garçon.
Will.
Un petit garçon aux cheveux noirs et aux yeux verts. Dans les bras de sa mère que j'entoure de mon bras et tenant mon doigt.
J'embrasse Emma tendrement qui me sourit.
Je suis l'homme le plus heureux sur cette Terre, et cela ne changera jamais.
Et en voyant ma petite famille, sur ce même lit, je me dis que faire ce test n'était pas une si mauvaise chose.
.......................................................
Et voilà la fin de l'histoire !!! J'espère qu'elle vous aura plus tout comme j'ai aimais l'écrire !!!
Kiss sur vos joues !!!!
VOUS LISEZ
La bonne empreinte
RomanceIl est difficile de trouver son âme sœur. La personne de notre vie. Et si cela devenait aussi simple qu'un test ? Une seule empreinte suffit. La bonne empreinte qui peut changer toute une vie.