Chapitre 1 : Sacré Murphy !

159 15 3
                                    

POV Clarke

Assise sur le béton, j'entends en écho le son du roulement des skates. C'était un mercredi après-midi tout ce qu'il y a de plus normal, seulement ce ne l'était pas pour moi. En effet, rare sont les fois où je me rends au skatepark seule, les gens y sont trop grossiers parf-

?? : Bouge ton cul de là pétasse tu vois pas que tu bouches la voie ?

Je me retournai soudain vers un grand brun doté d'un gros pif. Je le vois sourire et aussitôt mes lèvres se courbent formant un sourire sincère.

Ahhhh sacré John

Clarke : Je pense justement à te donner un coup avec mon gros cul si tu dégages pas dans la seconde John.

Je fais exprès d'utiliser son prénom car je sais qu'il déteste ça. Mon plan semble avoir fonctionné quand je l'entends souffler aussi fort que le grand méchant loup sur la maison des 3 petits cochons. Je ne peux m'empêcher de rigoler alors qu'il me jette un regard noir.

Murphy : What are you doin' baby girl

Même sans relever mes yeux de mon carnet je peux entendre son sourire à travers ses mots. Lui aussi sait comment m'embêter avec ses surnoms. Je fais exprès d'attendre quelques longues secondes avant de répondre.

Clarke : Ah tu me parlais ? Désolé mais ton accent est tellement à chier que j'ai cru que tu faisais une incantation pour faire tomber Bellamy amoureux de toi

Tout à coup, comme je l'avais prédit son sourire arrogant s'efface pour laisser place à une moue gênée mais surtout à des rougeurs se propageant sur toute la surface de sa tête de con. La chaleur émanant de son corps est tellement impressionnante que je me croirais sur le mont Edna.

Murphy : hein...euh mais qu'est-ce que tu racontes...moi aimer monsieur muscle pffff n'importe quoi haha

Je relève un sourcil usant d'une expression qui exprime clairement « Me prends pas pour une conne John je sais quand tu crush sur quelqu'un p'tit gay en rut »

Murphy : Bon d'accord ! T'a gagné je le trouve beau ok maintenant lâche moi avec ça. Viens je te ramène chez toi.

                                                                                   *******

A bord de sa Chevrolet Bel Air, ma tête collée à la vitre encrassée par le temps, j'écoute du Lana Del Rey à la radio. On ne parle jamais lui et moi durant les trajets, c'est juste une tradition.

Tout ça remonte à l'époque où nos parents se sont rencontrés. C'était il y a déjà 10 ans, il attendait sous la pluie à l'arrêt de bus près de chez moi. On passait par là en voiture avec ma mère et celle-ci eut la gentillesse de s'arrêter pour lui dire de monter. John, timide comme il est a bien essayé de refuser l'offre d'Abby mais il ne savait pas encore qu'il s'adressait à la personne la plus déterminée qu'il existe.

Le trajet s'était alors déroulé dans un calme mortel, on entendait que le moteur et la fine pluie s'abattant sur le pare-brise. Arrivé à l'école, on se rendit vite compte qu'on était dans la même classe et c'est sous nos rires enfantins qu'on ouvrit le portail vers la plus belle des amitiés.


***********************************************************************************************

Petit chapitre pour commencer XD Je voulais écrire toute l'histoire d'un coup mais j'ai pas la patience d'attendre oupsi

Laissez moi des commentaires si vous le souhaitez, que ce soit une critique constructive ou une correction

A plus dans l'bus, Moe : )

Love fucks FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant