POV Lexa (humaine lol)
J'ouvris difficilement les yeux, me rappelant tout doucement des évènements de la veille.
Putain j'aurais pas dû boire autant
Repoussant mes draps blancs, je me changeai dans ma chambre par fénéantise. Je troquai mon vieux t-shirt Nike jaune contre un t-shirt Thrasher noir que je portai à mon nez.
Ah merde c'est quoi cette odeur ?! Oh et puis bat les couilles je mettrai du parfum.
La seule chose que j'entretenais régulièrement était mon skate. Un modèle pourtant basique, pas un cruiser ni un longboard, juste une planche en bois avec des têtes de mort à l'arrière. Les deux extrémités de la board (tail et nose) était vraiment en mauvaise état, tout comme le grip. Mais je m'en foutais parce que c'était pas n'importe quel skate, c'était mon tout premier skate. Ma grand-mère me l'avait offert pour mes 12 ans et je ne l'ai plus jamais quitté. A vrai dire j'ai pas l'argent pour en acheter un autre...
Il était déjà 11h et j'avais rendez-vous avec quelques potes au skatepark il y a déjà 1h
Wow Lexa de mieux en mieux tu pourras jamais être ponctuelle où ça se passe comment ?
Je me dirigeai vers la cuisine pour prendre une pomme. Ma maison, enfin ce taudis, comportait à peine 4 pièces : ma chambre attachée bien sûr à la salle de bain/toilette, la chambre parentale qui soi-disant passant était aussi poussiéreux qu'un grenier, la cuisine et c'est tout. Pas de salon, de garage, de grenier, rien. Mais bon je me suis habituée à ce niveau de vie depuis que mes géniteurs ont décidés de se casser.
Sortant par la porte d'entrée, je descendis le long trottoir menant au skatepark sur ma planche. Passant devant la maison voisine je soufflai. Je ne les avais jamais rencontrés mais la richesse extérieure de leur maison me donnait toujours autant envie de vomir. Je sais que je devrais pas réagir ainsi parce que ces gens travaillent sûrement beaucoup pour posséder une telle maison mais je peux pas m'empêcher de penser qu'ils ont juste reçu un gros héritage tels les bourgeois qu'ils sont tsss.
Bref, arrivé à destination je trouvai mon groupe de pote assis en haut du quarter en angle. Notre groupe était constitué de Miller, Finn, Lincoln, Wells et moi évidemment. Je suis la seule fille du groupe mais aussi la meilleure en skate. Finn est un petit con plein aux as, je ne l'apprécie pas mais au moins il sait nous faire rentrer dans des soirées privées. Lincoln et Wells font partie de ma famille, le premier est mon frère et le second mon cousin. Et pour finir Miller, il est mon meilleur ami, on a fait les 400 coups ensemble et il a toujours été là pour moi. Pendant les soirées en boite il m'aidait à draguer les filles tandis que j'essayais de repérer des garçons pour lui. C'est vraiment un frère pour moi (désolé Lincoln).
Miller : Ah bah la voilà ! On t'attendait plus Lex
Lincoln : Alors comment s'est terminé la nuit dernière Heda ? (En remuant ses sourcils)
Et puis il y a ce problème. Je ne sais pas comment et quand ça a débuté mais tous mes amis pensent que je passe ma vie à coucher avec des meufs. Le seul petit soucis est que je suis vierge. Je continue à leur mentir par peur qu'ils découvrent la vérité. Alors à chaque soirée je m'entoure de filles et les drague, faisant exprès de parler fort pour qu'ils m'entendent. Mais lorsqu'arrive la nuit et qu'elles essaient quelque chose, je les repousse et les menace pour qu'elles disent que je les ai baisées. Eh oui, c'est pathétique, je sais, mais je ne peux juste pas passer ce cap...
Lexa (rictus) : Bah comme d'habitude bro, je les ai accueillies dans mon lit
Finn (sourire vicieux) : Et t'en a des preuves, commandante ?
Lexa : J'ai des dizaines de sextape si tu veux p'tit con mais je voudrais pas que tes yeux de pervers les regardent tsss
Ils rigolent tous comme des idiots, tous à part Miller. Lui, il sait mon secret.
Il faut vraiment que tu arrêtes de raconter de la merde, tu t'enfonces de plus en plus sale conne.
Lexa : Bon les gars, on va faire des tricks ou rester jouer avec nos couilles ??
Finn : T'en a même p-
Tout le monde : TA GEULE
VOUS LISEZ
Love fucks Fear
Fanfiction"Cet amour tournera en obsession Mais l'on ne fera pas attention Car c'est de là que provient notre passion Les sentiments présents à perdition Mais le problème réside dans nos intentions Elles sont vagues, inavouées et compliquées Elles sont le ref...