Chapitre 11 : Renseignement crucial

102 12 5
                                    


Me réveillant dans la même position dans laquelle je m'étais endormie, je sentis un poids sur mon ventre. Relevant difficilement le haut de mon corps, je vis Lexa. Je repensai à cette fille qui avait le même nom et je ricanai, ce qui réveilla mon chat.

Lexa : miaou miaou MIAOUUUUU

Clarke : ohhhh c'est bon je vais te nourrir gros lard

Me relevant complètement, je me dirigeai vers les escaliers. A peine arrivée à la moitié de ceux-ci que j'entendis les chuchotements de Madi. Celle-ci parlait à quelqu'un au téléphone je suppose.

Madi : ...ok et tu pourrais faire en sorte que Lexa soit pas là, elle me fait un peu peur haha

Je collai mon oreille à la porte mais je n'entendis pas l'interlocuteur.

Encore cette Lexa, qui est-elle à la fin ??

Bien décidée à mettre un terme à tout ce mystère autour de cette fille, j'ouvris brusquement la porte. Madi qui était sur le ventre dans son lit, sursauta furieusement avant de rougir.

Madi : euhhhh oui euh donc oue je te rappelle b...bientôt bisoussss

Je relevai un sourcil et interrogeai du regard ma demi-sœur.

Madi : C'est Aden, le garçon dont je t'avais parlé tu sais celui qui m'a offert une rose noire hahaha humm

Je la voyais s'exciter assise sur son lit et je rigolai de sa gêne.

Clarke : J'avais deviné patate ! Je voulais juste savoir qui était cette Lexa

A la mention de son nom, Madi devint toute blanche. Elle regarda à droite et à gauche et ne semblait plus savoir comment parler. Je fronçai les sourcils, soucieuse, et m'approchai de son lit en m'accroupissant à son niveau.

Clarke (étonnée) : Elle t'effraie tant que ça cette « Lexa »

Madi : C'est juste que euh elle m'a, on va dire, quasiment menacé de me tuer si je brisais le cœur de son frère.

Je retenais cette nouvelle information. Donc cette Lexa était la sœur d'Aden et elle se permettait de menacer ma demi-sœur en plus. Il faudrait que je me renseigne sur elle bientôt.

Clarke : Et tu sais où elle va à l'école ? Enfin si elle y va bien sûr

Elle ne doit pas être allée à l'école bien longtemps pour menacer une gamine de 14 ans

Ou alors elle a déjà fait de la prison

Oh merde ça tombe c'est une criminelle

Madi : Oh euh je pense qu'elle va à Polis High comme toi

Clarke : Ah

Je m'attendais à tout sauf à ça. Bon au moins ce sera plus facile de la retrouver ainsi, même si je ne connais pas tous les élèves de mon école.

Clarke : Eh bien je vais lui en toucher deux mots à cette conne, elle va voir de quel bois je me chauffe

Madi (en rigolant) : Désolé mais je pense que tu as aucune chance contre elle. Elle est musclée et elle a des tatouages et un piercing. Je suis sûre c'est une dure à cuire.

Je ravalai ma salive discrètement à cette information, mais je fis semblant de rien pour faire bonne figure devant Madi.

Clarke : On verra qui de nous deux fera le plus peur tiens !

Love fucks FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant