Chapitre 8 : Oups, mon skate t'a frappé

104 11 10
                                    


POV Clarke :

Serrant la main du docteur Verstappen en la remerciant d'avoir avancé mon rendez-vous, je sortis de son local.

J'étais prête à poser lui poser une question quand j'entendis la voix portante de mon dentiste appelant quelqu'un au bout de son couloir.

Dr Verstappen : Mademoiselle Woods

Remarquant que la personne désignée ne bougeait pas et vu que c'est mon trajet pour sortir, je m'avançai vers la salle d'attente.

Je remarquai tout de suite une fille de mon âge, elle était de dos et semblait déconnectée du monde en train d'observer l'aquarium. Elle avait de longs cheveux bruns qui semblaient désordonnés, Vêtue d'un sweat noir et d'un jeans large, je ne pus m'empêcher de la détailler. Je vis un skate sous son bras.

Oh une fille skateuse, c'est rare par ici

Je m'approchai d'elle doucement, ne voulant pas l'extirper trop rapidement de ses pensées. Arrivée à quelques centimètres de son corps, je voulus tendre le bras pour lui toucher l'épaule.

Seulement, je n'ai pas été assez rapide car avant de pouvoir faire le moindre geste, je me pris un coup douloureux dans les côtes. Je perdis l'équilibre et tombai sur mon flanc droit.

Clarke : MERDE AIEEEE

Je sentis directement qu'une de mes côtes avait cédé sous le choc et je grimaçai de douleur, les yeux fermés.

Lexa : Oh putain désolé doc' je vous avais pas v-

Et là ce fut le silence, plus rien. Alors je décidai péniblement d'ouvrir mes paupières.

Mes yeux se connectèrent directement avec 2 iris aussi verte qu'une forêt dense. Son visage était parfait, des lèvres pulpeuses légèrement entrouverte, des sourcils fournis qui se fronçaient durement et une mâchoire si anguleuse que je dus avaler ma salive. Elle avait des pommettes saillantes et un petit nez droit.

Elle semblait choquée de me voir, elle s'attendait surement à voir la tête du docteur. Les secondes s'écoulèrent et aucune de nous deux ne pris la parole jusqu'à ce qu'une de nous deux osent.

Lexa (troublée) : P..pardon je...vous... je ne pensais pas que vous étiez si proche.

Clarke : Je pense que vous m'avez cassé une côte arggh

Lexa : M...merde je...euhh

La jeune skateuse ne semblait pas savoir quoi faire, elle tournait la tête dans tous les sens cherchant de l'aide.

Pourquoi elle ne m'aide pas à me relever celle-là ?

Son supplice fut bientôt terminé car le docteur Verstappen était déjà à la rescousse.

Dr Verstappen : Tout va bien ? J'ai entendu un hurlement.

Clarke (souriant péniblement) : Oui tout allait bien avant que je me fasse frapper par un skate

La skateuse, elle, ne semblait pas avoir compris mon humour car je vis sa mâchoire se crisper.

Lexa : Si vous ne vous étiez pas approchée si proche de moi lorsque j'étais retournée rien de tout cela ne serait arrivé. Je rêve, qui surprend les gens par derrière comme ça !

Tout à coup je vis de la compréhension traverser son regard et ses yeux devinrent noirs

Lexa (énervée) : C'est donc vous la connasse qui m'avez volé mon rendez-vous

Love fucks FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant