POV LEXA :
24/05/2019 : l'événement
*La 2ème partie de ce chapitre est déconseillée aux personnes sensibles, car mention d'attouchement sexuel non consenti*
Il était très tard, le soleil s'était couché depuis quelques heures mais je me trouvais toujours dehors. Il y avait une compétition de skate dans 2 mois et je m'entrainais sans relâche depuis des semaines pour avoir le niveau requis. Cela faisait 3 heures que j'enchainais tricks sur tricks et je commençais sérieusement à avoir mal aux chevilles et au mollet. Je m'assis sur le bord du bowl quand je ressentis une douleur au ventre. Je ne m'en inquiétais pas étant donné que cela n'était pas la première fois que cela m'arrivait. C'était surement à cause de tout ce sport.
M'étant réhydrater, je me relevai et pris mon skate pour faire un peu de slide. Mais je ne fis même pas deux pas avant que je m'écroule par terre en poussant un cri. Une horrible de douleur au ventre me transperça et sur le coup, je craignis vraiment pour ma vie. Heureusement j'étais tombé pas très loin de mon sac à dos alors je rampai jusqu'à lui et pris directement mon téléphone.
Je le déverrouillai grâce à la reconnaissance faciale et recherchai directement la seule personne que j'autorisais à me voir dans cet état. La sonnerie sonna à peine 2 fois avant que sa voix me parvienne aux oreilles.
??? : Allo ? Lex qu'est-ce qu'il se passe pour que tu m'appelles à cette heure ?
Lexa (apeurée) : Miller vient me chercher tout de suite s'il-te-plaît, j'ai besoin d'aide
Miller (effrayé) : Merde okay j'arrive tout de suite bouge pas. T'es bien au skatepark hein ?
Lexa : Oui oui j'y suis encore dépêche-toi avant que je m'évanouisse
Je raccrochai le téléphone avant qu'il puisse me répondre. J'avais déjà eu du mal à lui demander son aide alors que je veux pas qu'il m'entende souffrir non plus.
Gémissant de douleur encore une fois, je me tenais le ventre à deux mains. La douleur était tellement intense que je ne pouvais pas la localiser.
Putain mon estomac va exploser ou quoi arggh
Après quelques minutes, j'entendis une voiture se garer à la hâte et des pas rapides s'approcher de moi. Ses chaussures claquèrent sur le béton dans un bruit infernal et je dus fermer mes yeux pour me concentrer sur autre chose
Miller (terrifié) : Putain Lex qu'est-ce qu'il s'est passé
Lexa (souffrante) : Arrête de poser des questions et porte-moi jusqu'à la voiture Miller. Emmène-moi à l'hôpital tout de suite.
Mon ton sec l'a surement convaincu car déjà il me porte dans ses bras telle une mariée et se précipite à sa voiture. Il ouvrit la portière et me posa le plus délicatement possible sur le siège passager de la Peugeot 3008 de ses parents.
Cela faisait déjà 10 minutes qu'il roulait à une vitesse hallucinante, il grillait feux rouges sur feux rouges et même si j'avais encore plus peur pour ma vie et la sienne, je ne pus m'empêcher de sourire. C'était bien la seule personne qui était prêt à faire tout ça pour moi.
Je tournai la tête vers lui et observa son visage crispé par l'angoisse. La douleur s'était un peu calmée mais je sentais à présent des palpitations dans le côté droit de mon ventre.
Miller (inquiet) : Ça va mieux ? On arrive dans 2 minutes tout va bien se passer Lex
Lexa (souriante) : Oui j'ai un peu moins mal merci pour m'avoir secouru
Miller (rassuré) : ouf ok c'est bien, peut-être que c'est pas si grave que ça finalement enfin j'espère
Je sentais qu'il n'était pas totalement rassuré alors je tendis ma main vers la sienne et la serra. Je vis ses épaules se détendre et l'on finit le trajet main dans la main.
Arrivé à l'hôpital, Miller me soutenait par un bras sur ma taille tandis qu'on arrivait à l'accueil.
Homme à l'accueil : Bonjour, quel est l'urgence et lequel de vous deux est-il souffrant ?
Miller (stressé) : C'est mon amie Lexa Woods, elle a eu des grandes douleurs au ventre et elle s'est effondrée au sol.
Homme à l'accueil : D'accord je vais tout de suite chercher une chaise roulante et biper un médecin, il viendra d'ici 2 minutes. Désolé pour ce délai, on est surchargé aujourd'hui. Mademoiselle Woods, je vous conseille de vous asseoir en attendant pour ne pas vous fatiguer trop.
L'homme partit rapidement dans un couloir tandis que je me dirigeai vers la petite salle d'attente. Je vis Miller ouvrir sa bouche mais je ne pouvais distinguer ses mots. C'est alors que j'eus le vertige et avant que je ne puisse faire un pas de plus, ma tête frappa le sol et je perdis conscience.
***************************************
Désolé pour ce petit chapitre et le retard, je suis une pleine session d'examen et je n'ai pas le temps d'écrire :(
A plus dans l'bus
Moe
VOUS LISEZ
Love fucks Fear
Fanfiction"Cet amour tournera en obsession Mais l'on ne fera pas attention Car c'est de là que provient notre passion Les sentiments présents à perdition Mais le problème réside dans nos intentions Elles sont vagues, inavouées et compliquées Elles sont le ref...