Terminant ma conversation téléphonique avec Octavia et Jasper, j'ordonnai à Alexa de jouer des chansons de Lana Del Rey. La douce mélodie de Blue Jeans retentit dans la pièce et je fermai les yeux en pensant à une skateuse brune dotée de maints tatouages. Je me réveillai brusquement de ma rêverie quand trois coups retentirent à ma porte. Je signalai à la personne qu'elle pouvait entrer et je vis un petit être aux cheveux foncés rentrer dans la pièce. Mais avant que Madi puisse fermer la porte, Lexa courut à grande vitesse vers mon lit.
Clarke (chuchotant) : Eh bien Lexa j'ai rencontré ta jumelle aujourd'hui
Madi (inquiète) : Comment ça s'est passé Clarkie ?
Je voyais bien que Madi avait peur pour moi alors je lui rassurai en lui racontant tout.
Clarke : ...et tu vois elle a l'air pas commode mais elle est vraiment sympa quand on apprend à la connaître et-
Je m'arrêtai de parler car je vis Madi hausser les sourcils et afficher un léger sourire.
Clarke (intiguée) : Qu'est ce que t'as encore toi ? Crache le morceau
Madi (rigolant) : Tu devrais t'entendre sérieusement
Clarke (perdue) : De quoi tu parles Madi ?
Et comme ça, elle ria et sortit de ma chambre. Je restai assise telle une patate sur mon lit en train de réfléchir à notre conversation
Clarke (à elle-même) : J'ai rien compris lol
**********
Dans la salle à manger, Abby et Madi sont en grande discussion à propos de garçons tandis que Marcus et moi sommes silencieux. Il semble contrarié alors je prends la peine de lui demander ce qui ne va pas.
Marcus : Madi n'a pas voulu me dire ce que Lexa lui avait fait et toi non plus. Je vais devoir la convoquer à mon bureau demain même si je n'aime pas mélanger le métier à la vie privé
Je me sentis un peu mal pour lui, personne ne voulait le mettre au courant. Je paniquai un peu à l'idée que Lexa croit que ce soit moi qui l'aie fait convoquer alors je décidai de mettre mon amertume envers Marcus de côté et lui proposer un deal.
Clarke : Je comprends, si tu veux on fait un marché d'accord ? Je te dis ce qu'elle lui a fait dans les détails si tu me laisses des infos sur Lexa quand j'en demanderai. Et ne dis pas que ce n'est pas professionnel car tu dis vouloir la convoquer pour un problème hors des murs de l'école.
J'étais fière de mon offre, et je savais qu'il était bien trop curieux et inquiet pour refuser alors je savais qu'il accepterait.
Marcus (chuchotant) : Pfff t'es chiante tu sais ça ? J'accepte mais bien sûr ça doit rester entre nous. Autre condition, tu dois ranger ta chambre après le repas, c'est vraiment le bordel.
Je gémis intérieurement mais j'acceptai tout de même. Il me tendit sa main et on se serra la main d'un air entendu.
Abby : Ah bah ma chouette on ne mange pas ?
Clarke (souriant) : Si si maman, je parlais juste avec Marcus
Abby (étonnée) : Oh et puis-je savoir de quoi vous parliez ?
Clarke (sournoise) : On va dire qu'on établissait un terrain d'entente
Abby s'en réjouissait tandis que je lançai un sourire moqueur à Marcus qui s'agitait sur son tabouret.
C'est qui le papa maintenant huh ?
De retour dans ma chambre, je me décide à ranger tout mon bazar. Des pinceaux et autres ustensiles jonchent le sol ainsi qu'une palette de couleur desséchée par le temps. Des feuilles de papier froissées sont éparpillées sur la moquette bleu ciel de ma chambre et un grand tas demeure à côté d'une petite poubelle en métal remplie à fond. Regardant tout ce bordel, je soufflai un bon coup avant de me mettre à la tâche.
En 20 minutes, tout est rangé, jusqu'à la dernière chaussette oubliée sous mon lit. Je check alors mon tel et remarque l'heure tardive qu'il est.
Merde il est déjà 23h ??
N'ayant pas envie de faire du bruit en allant me laver, je décidai de mettre juste mon pyjama. En me dirigeant vers mon lit, je vis par la fenêtre qu'une des lumières des voisins était encore allumée. Je n'ai jamais cherché à savoir qui résidait dans cette maison, peut-être devrais-je le faire...
J'abattis la couverture et l'enroula autour de moi afin d'être un burrito. Mais avant de m'endormir, je pris mon Ventoline. La poussière et mon asthme ça fait deux, et aujourd'hui avec le grand nettoyage ce n'est pas ça qui manque. Lexa bondit alors du sol pour se rouler en boule près de mon ventre et l'obscurité régna quand j'eus éteint mes LED.
VOUS LISEZ
Love fucks Fear
Fanfiction"Cet amour tournera en obsession Mais l'on ne fera pas attention Car c'est de là que provient notre passion Les sentiments présents à perdition Mais le problème réside dans nos intentions Elles sont vagues, inavouées et compliquées Elles sont le ref...