Je pensais me réveiller avec les doux rayons du soleil...eh bien c'est raté. Je fus réveillée très brutalement par une proute lâchée par mon chat. Ouvrant les yeux en grand, je suis accueillie par la merveilleuse vision du trou de balle de mon animal.
Clarke : Arggg t'abuse Lexa, je t'ai déjà dit des millions de fois de péter dans le couloir pas dans ma face !
Lexa : miaou ?
Râlant dans ma barbe, je poussai Lexa hors de mon lit. La fixant quelques secondes je ne pus que remarquer son gros ventre.
Clarke : Il faudrait arrêter d'autant bouffer grosse vache sinon je vais finir par croire que t'es enceint ma parole
Déjà de mauvaise humeur, je décide d'aller déjeuner. Mais lorsque j'ouvre la porte et m'avance je me cogne contre quelqu'un. Tombant sur mes fesses un petit cri s'émane de ma bouche. Les yeux fermés par la colère je m'exprimai.
Clarke : Mais putain c'est quoi ce bordel enco-
Et là toute la mauvaise humeur s'en va de mon corps car j'ai ouvert les yeux et je l'ai vu. Ma demi-sœur Madi, écroulée comme un sac à patate sur le parquet relève la tête avec un énorme sourire placardé sur ses traits enfantins.
Madi : CLARKIEEEEEEE
Elle se lève et cours vers moi, bras tendus, le choc est inévitable. Elle me sert tellement fort dans ses bras que je dois ressembler à un poisson-ballon. Madi est 3 ans plus jeune que moi mais nous sommes tellement fusionnelles que l'âge n'a plus d'importance. Avec ses longs cheveux brun foncé, ses yeux aussi bleus que les miens et ses sourcils fournis, elle fait tomber tous les garçons de sa classe à ses pieds.
Elle parle tellement vite que je n'arrive pas à suivre.
Madi : ...tu vois ? Et puis y'a ce garçon dans ma classe qui m'a offert une rose noire il est trop bizarre mais il est trop mignon !!...je sais pas comment faire ! Euh Clarkie tu m'écoutes là ?
L'écoutant du mieux que je peux, je comprends enfin qu'elle me pose une question. Cette enfant est vraiment un moulin à parole !
Clarke : Euh oui oui je t'écoute princesse, je suis contente de te voir...comment il s'appelle ce garçon ?
Madi : Je viens te le dire rohhh il s'appelle Aiden
Fatiguée et aussi très affamée je clos cette discussion après l'avoir écoutée me parler de ce fameux jeune homme pendant 10 longues minutes.
Pendant le déjeuner entouré de tout le monde la discussion tourne encore autour du charme fatal de ma demi-sœur. Soudain une question attire mon attention.
Abby : Et toi alors ma chouette ? Comment vont les amours ? Un petit galant en vue hehe
Et c'est comme ça que toute ma mauvaise humeur revient aussi vite que Flash McQueen. Me levant d'un coup, je fis tomber ma chaise et accrochai le coin de la table. Le jus d'orange de Madi lui coula sur les cuisses ce qui lui arracha un cri.
Madi : HIIIIIIIIIIIIIIIHHHH
Profitant de ce vacarme et de cette diversion bienvenue, je m'échappai de la cuisine pour faire un sprint vers ma chambre. Après avoir failli manquer une marche et me ramasser comme une grosse tarte, je fermai la porte et m'adossai contre celle-ci.
Ressaisi toi Clarke, cette histoire ne doit plus te freiner ainsi, oublie-le.
Eh oui, moi qui pensais être une femme forte et indépendante, qui ne laisserait aucun homme rentrer dans ma vie, s'est fait piétiner le cœur sous les pieds d'un garçon. Je le connaissais depuis mes 15 ans, on s'était rencontré dans un musée de Photographie et je suis tombée sous son charme aussi vite qu'un flash d'appareil photo. On était complémentaire sans trop être dépendant, il me faisait rire, était avenant et protecteur. Je croyais vraiment avoir trouvé LA personne (très cliché mais bon). Tout ça jusqu'au jour où il m'avait invité au bowling, notre passion commune, je m'en rappelle comme si c'était hier...
VOUS LISEZ
Love fucks Fear
Fanfiction"Cet amour tournera en obsession Mais l'on ne fera pas attention Car c'est de là que provient notre passion Les sentiments présents à perdition Mais le problème réside dans nos intentions Elles sont vagues, inavouées et compliquées Elles sont le ref...