POV Lexa :
J'étais assise sur un semblant de lit d'hôpital avec Miller qui me regardait du coin de l'œil. J'avais surement cassé mon poignet mais qu'est ce que ça en valait la peine.
J'avais enfin mis une bonne raclé à cet imbécile de Bellamy. Il rôdait autour des filles pendant sport en lâchant des phrases comme « Oh ouais bouger vos culs ainsi » ou « C'est ça, saute encore une fois j'ai pas bien vu tes nibards rebondir » et je vous en passe. Au début, je ne réagissais pas, de peur d'être encore dans les ennuies mais aujourd'hui ses paroles ont failli passer aux actes alors j'ai réagi. Et putain qu'est ce que ça fait du bien.
Miller : Tu n'étais pas obligée de faire ça tu sais ?
Lexa : Si je ne l'avais pas fait, personne ne l'aurait fait et ce bâtard aurait eu ce qu'il a toujours voulu. J'ai l'habitude d'être celle qui se salit les mains Miller
Miller (souriant) : Honnêtement, j'attendais juste le moment où tu allais réagir, je ne savais juste pas comment tu t'y prendrais
Lexa (ricanant) : T'es pas déçu j'espère ?
Miler (sérieux) : Je ne serai jamais déçu de tes actions car je sais que derrière, il y a toujours une bonne raison. Tu joues tout le temps la dure Lexa, mais je sais que tu te soucies des gens qui t'entourent, tu ne sais juste pas comment agir en société.
Lexa (souriant) : Oh putain t'as encore cassé le délire avec ta psychanalyse de mes deux
Miller : Ta gueule je sais que tu m'aimes commandante
Lexa (chuchotant) : Ouais cours toujours
Miller allait répliquer quand la porte s'ouvrit dans un grand fracas. On sursauta tous les deux avant de voir une chevelure blonde se précipiter dans la pièce, elle allait tellement vite qu'elle faillit trébucher sur le pied du bureau. Elle se tourna vers nous et mes yeux s'écarquillèrent.
Merde je pensais ne jamais la recroiser cette conne
Attends
Me dit pas qu'elle étudie ici ?!
Tandis que je la fixai méchamment, elle resta plantée devant nous, la bouche entrouverte par le choc et me regardai intensément mais je ne vis pas de la colère de son regard, juste du questionnement et de l'incompréhension.
Clarke : C'est toi alors Lexa
Complètement décontenancée par sa question je lui répondis sèchement.
Lexa : Oui et je peux savoir ce que tu fous à l'infirmerie
Je vis Miller s'étonner du ton que j'employais devant cette « inconnue », le pauvre il devait se demander ce qu'il se déroulait devant ses yeux.
Clarke (agacée) : Eh bien figure toi que j'y travaille à l'infirmerie. On a deux, trois choses à se dire d'ailleurs alors si le garçon à tes côtés pouvait partir ce serait bien
Lexa : Je n'ai rien à te dire et Miller reste ici, tu te prends pour qui. Viens, on se casse
Avant que je n'aie le temps de me mettre debout, Miller m'attrapa doucement le bras. Je serrai les dents et ressentis cette brûlure habituelle. Miller était le seul que je laissais de rare fois me toucher, il ne le faisait quasiment jamais car il savait ce que je ressentais. Je le regardai droit dans les yeux en retirant doucement mon bras de son empoigne et je le questionnai du regard.
VOUS LISEZ
Love fucks Fear
Fanfiction"Cet amour tournera en obsession Mais l'on ne fera pas attention Car c'est de là que provient notre passion Les sentiments présents à perdition Mais le problème réside dans nos intentions Elles sont vagues, inavouées et compliquées Elles sont le ref...