Le jour se lève. Je me demande où je suis. Je m'en rappelle. Pour faire court, j'ai fugué, voilà tout. Ma famille est une des familles les plus riches des murs, et elle était prête à me forcer à me marier avec un homme que je n'aimais pas mais évidemment, je n'ai jamais compté accepter et ça, encore moins à 17 ans. Mon rêve étant d'intégrer le bataillon d'exploration, j'ai décidé de le réaliser en cachant mon identité à tout le monde. M'entraînant depuis très jeune, je réussi sans problème à intégrer le bataillon. J'étais même dans les 10 plus forts ! Je me suis fait des amis, de très bons, d'ailleurs. Nous sommes un cercle de plus en plus proche et soudé et nous feront tout les uns pour les autres.
Je m'appelle Thallya Curtz et voilà où j'en suis aujourd'hui.
-Mikasa: Thal , qu'est ce que tu fais ? C'est pas le moment de rêver, il est déjà 7h50, l'entraînement va commencer !
-Moi: Merde, j'avais pas vu l'heure, allons y !Moi et Mikasa courons. Ayant la tête ailleurs, j'ai pris énormément de retard pour aller à l'entraînement quotidien alors malheureusement pour nous, nous arrivons à l'entraînement 10 minutes en retard. Bien que nous sommes restées à l'arrière pour ne pas nous faire remarquer, le caporal Levi ainsi qu'Erwin eux, nous avaient vu nous cacher derrière malgré tout.
-Erwin: Tout le monde est là ?
-Tout le monde: Oui, chef !
-Erwin: Bien, alors commençons. Nous allons faire des groupes de 3. Je prends Eren et Armin avec moi.
-Levi: Thallya, Mikasa, avec moi.
-Hansi: Historia, Ymir, avec moi !
-Erwin: Le reste, c'est comme vous voulez. Le but de l'exercice aujourd'hui est d'anticiper vos attaques et améliorer votre défense face à plusieurs ennemis. Deux personnes joueront donc les "méchants" et attaqueront sans relâche la 3e personne. Quelqu'un a une question ?
-Tout le monde: Non, chef!
-Erwin : Et bien commençons.J'étais avec les deux plus forts, sérieusement ? Être avec Mikasa ne me déranges pas mais même si c'est ma meilleure amie, je sais qu'en entraînement elle ne prend aucun pincette. Pour le caporal c'est encore pire : s'il est considéré comme l'homme le plus puissant de l'humanité, ce n'est pas pour rien. Ce dernier se met face à nous, mettant instantanément sa garde.
-Levi : Vous ferez les "méchants". Je n'ai besoin de personne pour m'aider, contrairement à vous.
Le combat commence. Je lance un regard à Mikasa qui me comprend de suite. On fonce directement sur Levi. Sans même avoir eu le temps de lancer un coup, je me suis retrouvée au sol. Mikasa, elle, avait pu frapper au bras le caporal, mais s'est ensuite retrouvée par terre, comme moi. Les rounds s'enchaînaient et le même schéma se répétait. Impossible de l'atteindre. Ça en devenait rageant. Seule Mikasa arrivait à mener un combat assez équitable avec lui. Alors que je tente de me relever, l'homme invincible en face de nous commence à nous parler.
-Levi : Alors les gamines, on ne sait pas comment arriver à l'heure ?
J'étais en tord. Je le sais. Mais un retard peut arriver à n'importe qui, et j'essayais tant bien que mal de lui expliquer que ce n'était en aucun cas volontaire.
-Moi: J'ai juste pas vu l'heure pass..
Sans me laisser finir ma phrase, il me plaqua au sol, encore une fois. Je me retrouve à nouveau au sol, une douleur incommensurable traversant ma colonne vertébrale.
-Levi : Tch, d'une, c'est pas mon problème. De deux, lorsque tu parles, tu relâches ta garde, donc j'ai le temps de te tuer, trois fois au moins. La prochaine fois que vous arrivez en retard c'est trois cent pompes et le tour du terrain jusqu'à en tomber de fatigue.
-Moi: Mais capor..
-Levi : Je ne veux rien savoir. L'heure c'est l'heure. Maintenant fermez-la. On Switch. Mikasa et moi sommes les méchants.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle ( Levi x Reader 🍋 )
FanfictionDans une réalité quelque peu différente où les seuls ennemis sont les titans, tu intègres la 104e brigade du bataillon d'exploration, contre l'avis de tes riches parents. Tu as toujours été une enfant à part, qui malgré sa famille, ne semble pas êt...