Dérapage de nuit.

7.1K 166 153
                                    

Je m'étais évanouie. C'était très probablement le mélange de la veille : alcool + nuit de sommeil de deux heures + stress + chocs émotionnels, à mon avis ça ne pouvait que mal se terminer.

Je me réveille. Il fait toujours un peu sombre mais le jour commence à se lever. Je suis dans un lit. Il sent bon et il est tellement propre, je me croirais au paradis. J'ouvre les yeux lentement. Je vois des livres, une armoire, un bureau. Soudainement, j'entends comme de l'eau couler. C'est peut-être mon imagination: vu l'heure à laquelle je me suis endormie, je suis probablement allée dormir dans la chambre de quelqu'un d'autre et toute cette histoire n'était qu'un rêve.

Je m'apprêtais à refermer les yeux quand soudain, j'entendis des pas. Ils se rapprochaient. Purée mais où est ce que j'ai passé la nuit? Avant même que je ne me poses la question, j'entendis crier.

-Oï gamine, t'es réveillée ?

C'était.. non.. impossible.. J'étais dans le lit du caporal ?

-Tch. Ces gamins ne supportent même pas deux verres d'alcool.

Je ne comprenais pas ce qui était en train de m'arriver. Je m'apprêtais à lui répondre mais j'étais comme figée.

-Levi: J'espère qu'elle est pas réveillée, j'ai pas envie de la choquer de si bon matin.

Je l'entendais arriver. Je me suis assise sur le lit et j'allais lui répondre, quand il sortit de la salle de bain et entra dans la chambre.

-Levi: Et merde!
-Moi: Caporal je..

Il était complètement nu et avait juste une serviette autour de ses épaules.

-Levi: Je t'ai demandé si t'étais réveillée putain t'aurais pu juste répondre !

Gênée, j'eus à peine le temps de voir son corps et j'ai directement caché mes yeux.

-Moi: Je.. Désolée..
-Levi: Ça sert à rien de te les cacher maintenant, t'avais qu'à répondre quand je t'ai appelé.
-Moi: Je savais pas si c'était vraiment vous, c'est tout.
-Levi: Y'a vraiment dix milles personnes qui parlent comme ça ? Sérieux t'aurais pu être un peu plus intelligente.
-Moi: Je..
-Levi: C'est bon on va pas en faire toute une histoire. Et puis c'est le matin tu devrais savoir que c'est le pire moment pour surprendre un mec à poil.
-Moi: Comment je devrais savoir ça ? On ne nous explique pas ce genre de chose à l'entraînement et je suis pas un mec!
-Levi: Le sarcasme imbécile, le sarcasme. Enfin, passons. Pas la peine de t'habiller, vu ce qu'il s'est passé dans la nuit t'as pas intérêt à te montrer. Je vais à la réunion et t'as intérêt à pas déranger mon lit plus qu'il ne l'est déjà. Attends moi ici surtout.
-Moi: Oui caporal.

J'étais tellement gênée. D'autant plus que je suis encore mineure, dans le lit d'un mec de 24ans.. quelle honte. Que vais-je faire de ma journée ? Il fallait que je fouille la chambre du caporal et je devais le faire sans déplacer quoi que ce soit: maniac comme il est, si je déplace un objet ne serais-ce que d'un demi centimètre, il le remarquera.

-Moi: Je trouve rien d'intéressant.. C'est fou comme il est bien organisé, c'est la première fois que je vois un homme aussi propre..
-Levi: Normal, tu préfères vivre dans la crasse ?
-Moi: Caporal ! Sérieux vous m'avez fait peur.
-Levi: Qui t'a dit de fouiller dans mes affaires aussi ? Tu cherches vraiment la merde décidément.
-Moi: Je veux juste savoir ce qui est arrivé cette nuit, c'est tout.
-Levi: Ça serait vraiment très long à expliquer et ça ne ferait qu'empirer ton état de panique actuel.
-Moi: Je ne panique pas !
-Levi: Sérieusement ?

J'étais debout à côté de sa bibliothèque. Il se leva, vint vers moi et prit mon poignet.

-Levi: Ton poul est très accéléré, alors soit cette histoire te stresse, soit c'est moi qui te fais cet effet là.
-Moi: Vous ? Sérieusement ? Sous prétexte qu'on a passé la nuit ensemble vous pensez que .. Attendez.. on a passé la nuit ens.. tous les deux..?
-Levi: Oui, et ?
-Moi: Et .. il s'est passé quoi durant cette "nuit".. ?
-Levi: Pour tout te dire..
-Moi: NON! C'est bon! Je veux pas le savoir en fait. Peu importe ce qu'il s'est passé ce n'était pas moi, je n'étais pas dans un état normal.

Il me regarda d'un air étonné, lâcha mon poignet et soupira.

-Levi: Je vais à l'entraînement j'ai des élèves à endurcir. Toi tu restes ici en attendant que je trouves une solution à ton problème. Fais ce que tu veux du moment que tu ne mettes pas le bordel.
-Moi: Et si j'ai envie de sortir ? En dehors de l'entraînement vous n'avez aucun contrôle sur moi!
-Levi: Tch. Ferme-la. On n'aurait pas dit ça cette nuit.
-Moi: Comment ça ?!
-Levi: Hm. Donc tu n'as vraiment aucun souvenir. Dommage.

Il se leva et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit et avant de la franchir, il se retourna vers moi une dernière fois.

-Levi: Pour info gamine, tu n'as que 17ans et moi 24. La différence n'est pas énorme mais t'es mineure et je ne toucherais jamais une fille alcoolisée, encore moins de ton âge alors non, cette nuit il ne s'est rien passé. Je suis resté à côté de toi pour m'assurer que tu ne t'étouffe pas dans ton vomi mais merci de m'avoir pris pour un pervers obsédé.

Il referma la porte. Cette nuit était une vraie nuit ? Il n'a pas profité de moi ? Moi qui pensais que tous les hommes étaient les mêmes.. Peu importe, je ne dois pas penser à cela. Ma priorité est de comprendre ce qu'il s'est passé cette nuit avant de me retrouver dans le lit du caporal, et vite.

Hors de contrôle ( Levi x Reader 🍋 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant