Belles paroles.

3.7K 105 62
                                    

La journée pouvait débuter. On s'asseyait tous en attendant que le repas nous serait servit.

-Jean: J'appelle notre serveur !
-Moi: Un serveur ?
-Reiner: Qu'est ce que tu crois ma jolie ? On a tout prévu.

Tout à coup, Hansi, Levi et Erwin se sont assis à notre table. Levi finit à ma droite,Hansi en face et Erwin à côté d'elle.

-Levi: On vous dérange pas j'espère ? Ah zut, je m'en fou au pire.
-Eren: Caporal, vous ne nous dérangez pas du tout. Nous sommes contents que vous ayez tous pu venir, je sais que vous comptez aux yeux de Thal.
-Hansi: Eren dis-donc, tu sais comment parler aux femmes.
-Levi: Ta gueule Hansi.
-Hansi: Je dis juste que nous sommes un beau trio de copines, c'est tout.
-Erwin: Trio de copines? Pour ma part je me sens d'être l'homme du groupe.

Tout le monde rigolait. L'ambiance était juste parfaite. Mikasa qui était assise à côté de moi me chuchota à l'oreille.

-Mikasa: Tu sens ça ?
-Moi: Quoi?
-Mikasa: Il vient réclamer le deuxième essai.
-Moi: Mikasa !
-Mikasa: Quoi? J'ai pas raison ?
-Moi: Non tu te trompes. S'il viens c'est pour réclamer le troisième essaie.
-Mikasa: QUOI?!

Tout le monde s'arrêta de manger l'espace d'une seconde pour regarder dans notre direction.

-Moi: Désolé les gars, problèmes de filles.

Ils ont de suite repris chacun leur conversation.

-Mikasa : Désolé hihi.
-Moi: T'inquiète, je te donnerai plus de détail dès qu'on sera toutes les deux.
-Levi: Plus de détails sur quoi ?
-Mikasa: Des histoires de filles. Ça ne te regarde pas.
-Levi: Je crois qu'au contraire, ça me regarde un peu.
-Hansi: Levi, tu me racontes tout. Elle peut tout raconter à sa meilleure amie non ? De plus, c'est Mikasa. C'est pas n'importe qui.
-Moi: Donc Hansi est au courant ?
-Hansi: Il ne m'a rien dit. D'une part j'ai entendu vos .. bruits, d'autre part j'ai dû lui tirer les vers du nez. Même à sa meilleure amie il ne veut rien dire.
-Levi: Parce que c'est ma vie.
-Hansi: Et je suis ton amie.
-Levi: Je suis pas obligée de tout te dire.
-Hansi: Si.

Encore une fois, on explosa de rire. C'était rare, mais même Levi rigola un peu sur le moment.

-Jean: Serveur, le gâteau !
-Moi: Jean ce n'est pas un serveur !
-Reiner: Ma belle, c'est Nicolo, il vient d'une famille du centre et veut absolument devenir cuisinier. Sa famille fait importer des choses très rares et il s'est proposé de nous faire goûter aujourd'hui.
-Connie: Par exemple vous saviez qu'il existait des gâteaux fait avec du cocholat ?
-Sasha: Cho-co-lat Connie.
-Connie: Oui désolé.
-Jean: En gros c'est lui qui a proposé ses services et comme on aime l'embêter, on l'appelle serveur.

Le gâteau arriva. Dessus il y avait des petits bâtonnets de cires avec une mèche pour y allumer un petit feu. C'était la première fois que j'en voyais malgré mes origines.

-Mikasa : Ça va pas brûler la cantine ?
-Hansi: Ouaaaah j'avais jamais vu des bouguies en vrai!
-Levi: Bougies. Pas Bouguies.

Même le caporal semblait émerveillé.

-Reiner: Tous en chœur pour cette jolie demoiselle : Joyeux anniversaire !
-Tout le monde: Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Thallya, Joyeux anniversaire !

Je pris une grande inspiration. Apparemment il fallait faire un vœu et tout souffler d'un coup. J'ai donc soufflé. Tout le monde se mit à applaudir. Après avoir mangé le gâteau au chocolat qui était un pur délice, nous sommes tous allés pour notre balade. Certains voulaient se reposer, donc il n'y avait que notre groupe ainsi que les trois supérieurs.

-Moi: Bonjour monsieur, Nicolo c'est ça ?
-Nicolo: Oui c'est ça, bonjour.
-Moi: Ça vous dirait de venir faire un tour avec nous ? Vous avez fait de l'excellent travail et je vous en remercie mais vous devez vous reposer.
-Nicolo: Ne vous en faites pas pour moi, de plus, je vais commencer à préparer le repas de ce soir. Dites moi, comment s'appelle cette jeune brune qui mange tout ce qu'elle trouve ?
-Moi: Elle ? Sasha.
-Nicolo: Ah et elle .. elle est ..
-Moi: Libre? Venez avec nous faire un tour, elle vous le dira sûrement. Merci encore.

Bon, j'avais peut-être mis Sasha sur un coup, mais il avait l'air tellement gentil et Sasha avait l'air tellement heureuse de manger ce qu'il préparait.

Je suis montée en cheval avec Mikasa. L'occasion rêvée de tout lui raconter.

-Moi: Bon, t'es au courant de quoi?
-Mikasa : Toute l'histoire avec le mec bizarre. Levi m'a dit de te surveiller à chaque seconde où il ne pouvait pas le faire.
-Moi: Il t'a dit ça ?
-Mikasa: Oui, maintenant ce que je veux savoir c'est vous deux.
-Moi: Je lui ai tout dit sur ma vie avant tout ça.
-Mikasa: Tout ce que tu m'as dit ?
-Moi: Oui, presque tout. Il m'a également confié des choses sur son passé.

Je lui ai ensuite expliqué avec quelques détails notre soirée ainsi que notre réveil. Évidemment, ce qui l'intéressait, c'était les détails croustillants et intimes.

-Mikasa: Il t'a attachée ?!
-Moi: Oui, juste mes mains. Mais il m'a ensuite détachée sur ma demande car je voulais le toucher aussi.
-Mikasa: Et sous la douche ce matin ?
-Moi: Pareil, enfin, cette fois il m'a portée, me plaquant contre le mur.

Elle aussi était encore vierge alors évidemment elle se posait des questions sur le domaine du sexe. Après lui avoir tout raconté, elle était émerveillée mais surtout, contente pour moi.

-Mikasa: J'hallucine. Le caporal, amoureux.
-Moi: Il n'est pas amoureux. Ça se trouve j'étais juste un coup d'un soir pour lui, dans un moment de faiblesse.
-Levi: Super, j'aime bien la façon dont tu me vois.
-Hansi: Levi arrête de te mêler des histoires des autres. Thallya, on échange de place ?

Je regardais Mikasa pour lui demander son approbation.

-Mikasa: Vas-y. Vous pourrez mettre les choses au clair.

Je me suis mise derrière Levi, les bras autour de son corps.

-Levi: Un coup d'un soir ? T'es vraiment bête.
-Moi: Tu comprends pas que je fais ça pour toi ?

Il arrêta le cheval et me fit descendre.

-Levi: Allons nous poser ici.

On se posa dans l'herbe sous un arbre. Une discussion s'imposait.

Hors de contrôle ( Levi x Reader 🍋 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant