* Dans ce chapitre nous aurons le point de vue de Levi *
Tss. Cette gamine est complètement tarée, et en plus elle m'a vu a poil, génial. Ce soir je devrais lui parler, ces enchaînements d'événements peuvent être vus de la mauvaise façon si elle décide de les raconter à sa manière. Moi, toucher une fille mineure ? Sérieux, pour qui elle me prend? Même si elle va bientôt avoir 18ans, je ne dois pas penser à ça. Elle sera majeure et pourra sortir avec qui elle voudra, ça ne sera pas mon problème.
Je me pose quand même la question : qui a essayé de l'enlever à 2h du mat ? J'ai pu l'entrevoir mais cette gamine s'est tellement bien défendue qu'il était méconnaissable avec tant de sang sur son visage. En plus je suis arrivé en retard à la réunion à cause d'elle. Peu importe, il faut juste que j'aille à l'entraînement. J'essaierai de penser à ça une autre fois.
-Erwin: Levi, où étais-tu cette nuit?
Sans déconner il croit que je suis bête ?
-Moi: Dans ma chambre, pourquoi ?
-Erwin: Seul ?
-Moi: Pourquoi ?
-Hansi: Leviiii !
-Moi: Quoi encore ?
-Hansi: C'est pas bien de mentir tu sais ? On t'a vu passer avec quelqu'un dans tes bras aux alentours de 2h.
-Moi: Comment ça "on"?
-Erwin: Nous passions tous les deux dans le couloir. Nous avons préféré nous cacher pour ne pas te mettre mal à l'aise.
-Hansi: J'espère que tu n'as pas abusé de.. qui que ce soit, pendant qu'il ou elle était endormi!
-Moi: C'est quoi votre problème ? J'ai une tête de pervers c'est ça ?
-Erwin: Non Levi nous n'avons point dit cela.
-Moi: Et vous qu'est ce que vous foutez dans le couloir à 2h du mat?
-Hansi: Nous ? Euh.. Rien de spécial pourquoi ?
-Moi: Mais oui, on se permet d'observer ma vie mais on ne juge pas bon de s'occuper de la sienne.
-Erwin: Levi, ne le prend pas comme ça.
-Moi: Tch, peu importe, l'entraînement va commencer.J'avais vraiment hâte de finir cette conversation débile. Franchement, moi abuser d'une fille ivre ? Faut vraiment être le dernier des enfoirés. Heureusement que l'entraînement va commencer. Je sais que Mikasa et les autres vont me poser des questions mais je dois répondre le moins possible, c'est pour leur bien à tous.
Les jeunes recrues arrivaient les unes après les autres. Dans les 2 dernières minutes, j'aperçus tous les individus que j'avais surpris la veille en train de faire la fête. Je les ai vu. Je les ai surveillé toute la nuit. Je devais m'assurer qu'elle allait bien.. enfin, qu'ils allaient bien. Sérieux, ils ont à peine bu trois verres d'alcool à chacun et ils font cette tronche là ? Ils ont tout de même dormi beaucoup plus que moi en temps normal.
L'entraînement commença. L'exercice d'aujourd'hui sera d'attaquer correctement, et non pas de se défendre correctement. Parfois il faut savoir lancer le premier coup si on estime que c'est nécessaire. Cette fois ci j'ai créé des groupes de quatre. Trois défenseurs contre un seul attaquant. Évidemment, j'étais l'attaquant, pour montrer l'exemple. Malheureusement pour moi, le seul groupe à qui il manquait un membre était celui d'Armin, Eren et Mikasa. Je savais d'hors et déjà qu'ils allaient se poser des questions.
-Mikasa: Eren, t'aurais pas vu Thal?
-Eren: Elle n'est pas dans le groupe de Reiner ?
-Armin: J'ai cru l'entendre se lever vers 1h50 mais je pensais que c'était juste pour aller aux toilettes donc j'ai pas fait attention.Je ne devais pas réagir. Je ne suis au courant de rien. Je ne suis même pas sensé être au courant de leur petite fête interdite.
-Mikasa: Caporal, vous savez où est Thallya?
-Moi: Sûrement en retard, comme d'habitude.
-Mikasa : Non! Elle m'a promis qu'elle ne serait plus en retard pour ne plus s'en prendre plein la gueule alors c'est impossible !
-Moi: Peu importe, elle n'est pas ici alors elle devra s'attendre à une sanction, même si elle fini par se pointer. On reprend.J'espère qu'elle m'a écouté. Putain j'espère qu'elle n'en a pas fait qu'à sa tête.
-Armin: Caporal ? Vous.. Vous n'attaquez pas ?
-Moi: Tu crois que je vais prévenir l'ennemi lorsque je vais attaquer ?Je l'ai échappée belle. Voilà ce que c'est d'avoir trop de choses en tête au même moment.
-Moi: On Switche ! Mikasa fera l'attaquant.
Au moins je resterais concentré. Cette gamine est forte, mais elle n'arrivera pas à me mettre à te..
-Eren: Caporal!
-Moi: Merde!Elle m'a mit à terre. J'entendais tout le monde crier et regarder dans notre direction. C'était la première fois que quelqu'un m'avait mis à terre.
-Armin: Mikasa doucement !
-Moi: Non. Elle a raison. Profiter du moindre moment d'inattention de l'ennemi pour le mettre à terre est la meilleure solution. Bravo.
-Mikasa: Pour la peine je veux que vous annuliez la punition prévue pour Thallya.
-Moi: Elle n'aura que ce qu'elle mérite.
-Mikasa: Je ne vous lâcherai pas de la journée si vous ne relevez pas sa punition. Peu importe la raison je sais qu'elle ne serait jamais absente sans raison valable.
-Moi : Peu importe. C'est bon. Mais je te préviens c'est la première et dernière fois.C'était pas une mauvaise chose. Au moins, elle pourra mentir et dire qu'elle est juste restée au lit.
-Moi: L'entraînement est terminé les gamins. On se revoit demain.
-Erwin: Non Levi.
-Moi: Pourquoi?
-Erwin: On avait dit qu'ils auraient droit à quelques jours de repos étant donné les travaux des murs encadrés par les entraîneurs.
-Moi: Ah, bien sûr.
-Erwin: Non chers camarades nous ne nous reverrons pas demain, mais lundi. Profitez de vos quelques jours de repos et bonne fin de journée de la part de vos supérieurs.
-Tout le monde: Merci major ! Au revoir major !C'était terminé, enfin. Je pouvais enfin aller voir dans ma chambre ce que cette gamine a fait de sa journée. J'espère qu'elle n'a pas foutu le bordel. Je m'avance vers la porte mais au moment où je l'ouvre, je fut très vite interpellé. J'ai donc refermé doucement la porte derrière moi. La chambre était nickel, elle avait même refait le lit. Il y avait sur le bureau une feuille, je n'ai pas prêté attention à ce qui était écrit au début mais j'ai ensuite pensé qu'elle pourrait être utile car il y avait un gros problème. Elle n'était pas là.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle ( Levi x Reader 🍋 )
FanficDans une réalité quelque peu différente où les seuls ennemis sont les titans, tu intègres la 104e brigade du bataillon d'exploration, contre l'avis de tes riches parents. Tu as toujours été une enfant à part, qui malgré sa famille, ne semble pas êt...