*Toujours du point de vue de Levi*
J'étais assis, dans mon bureau et je réfléchissais. J'aurais peut-être dû rester avec elle et lui demander le fond de sa pensée mais la colère l'a emporté. Une chose était sûre : les choses étaient trop compliquées pour que je me pointe le soir même. Je suis donc parti m'allonger avant de réaliser que la porte n'était pas verrouillée. Comment je le savais?
-Hansi: Leeeeviiiiii !
Hansi ouvra la porte en criant. Voilà comment je l'ai su.
-Hansi: Mais ? Tu comptes venir en pyjama ? Aller dépêches-toi on va être en retard!
-Moi: Je n'irai pas.
-Hansi: Monsieur Levi Ackerman, bien sûr que vous allez participer à cette soirée.
-Moi: Je t'ai dit non. Elle ne me veut pas de toute façon.Hansi me regarda et éclata de rire.
-Moi: Tu trouves ça marrant ? Je t'expose les sentiments que j'ai à son égard, je te fais comprendre que je me sens rejeté et tu te marres ?
-Hansi: Levi, mon petit Levi. Tu devrais vraiment venir. Elle en a des choses à te dire et elle compte le faire ce soir, un peu comme une petite surprise.
-Moi: Je suis allé la voir et elle avait l'air hésitante.
-Hansi: Quoi?! Levi elle n'était pas prête ! Je parie qu'elle était en train de parler toute seule pour mieux réfléchir à ce qu'elle allait te dire.J'étais assez septique. Pourquoi ne pas m'avoir tout dit dans sa chambre dans ce cas ?
-Moi: Elle aurait pu me le dire directement et elle ne l'a pas fait.
-Hansi: Levi. Si elle l'avait fait, vous ne seriez jamais venu à la fête.
-Moi: Et pourquoi ça ?
-Hansi: *gémit* Oh oui Levi.. Oui comme ça .. Je te veux ..
*gémit avec une voix grave* Dis-moi que tu me veux Thallya.. Dis-le.. Oh putain c'est bon..Elle avait réussi à me faire rougir. Je me sentais vraiment gêné mais sur le moment, un petit sourire se forma au coin de ma bouche.
-Hansi: Alors, tu comprends ?
-Moi: Oui c'est bon ce n'était pas nécessaire. Tch. Donc tu nous espionnes?
-Hansi: Pas eu besoin. N'oublies pas que ma chambre est juste à coté de la tienne, plus particulièrement à côté de ton lit.
-Moi: En résumé tu peux entendre tout ce qu'on se dit.
-Hansi: Non, je ne vous entend pas quand vous parlez. Par contre quand elle crie ton nom..
-Moi: C'est bon j'ai compris putain.
-Hansi: Voilà pourquoi elle voulait attendre la soirée. Si vous aviez discuté avant, ce qu'elle t'aurait dit aurait probablement mené à d'autres .. activités, et vous nous auriez laissé en plan !
-Moi: Ouais peut-être bien.Ce qu'elle disait était probablement vrai. J'ai peut-être réagi trop vite mais malheureusement c'est un très mauvais côté que je n'arrive pas à changer.
-Hansi: Dooooonc tu viens à la fête. Prépare toi, ça va être fun. En plus il est déjà 19h10, on croisera peut-être Thal en chemin mais elle ne doit pas nous remarquer.
-Moi: C'est bon j'enfile mon costume et j'arrive. Vas-y toujours, j'essaierais de courir pour arriver au moment où elle est sensée faire son entrée.
-Hansi: Ok je file ! Ciao ! Bisou !Elle referma la porte et en l'espace de cinq petites minutes, je me suis préparé. Heureusement que je m'étais déjà douché quelques minutes auparavant, il ne me manquait qu'à me coiffer en vitesse. De la chambre de Thallya et avec ses chaussures de soirée, elle devait prendre quinze minutes pour arriver à la cantine alors moi, je n'en prendrai pas plus de six.
C'est bon. Il est 19h21. Je sortit en vitesse de ma chambre et marcha très vite, pour arriver à temps mais sans pour autant transpirer. J'arrivais à la salle. Les tables étaient déjà magnifiques, tout était en place. Son groupe ne fait vraiment pas les choses à moitié, je me rappelle qu'ils ont fait la même chose pour chaque personne atteignant la majorité. Je voyais Hansi au loin me faire signe.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle ( Levi x Reader 🍋 )
FanficDans une réalité quelque peu différente où les seuls ennemis sont les titans, tu intègres la 104e brigade du bataillon d'exploration, contre l'avis de tes riches parents. Tu as toujours été une enfant à part, qui malgré sa famille, ne semble pas êt...