Aller de l'avant.

3.5K 100 12
                                    

Hansi avait raison. Pourquoi continuer à donner de l'importance à ses gens qui vous font du mal ? Non. Il suffit de les oublier.

-Moi: Merci pour tout Hansi. Vraiment.
-Hansi : Tu l'aimes ?
-Moi: J'ai surtout peur de l'aimer.
-Hansi: Tu ne devrais pas, bien au contraire. Je rêve du jour où je trouverais quelqu'un d'aussi fou que moi pour me supporter !

Elle m'avait redonné le sourire. Cette femme était vraiment pétillante.

-Hansi : Voilà, c'est ça que je veux! Ton sourire !
-Moi: Si j'étais un homme je tomberais facilement amoureux de toi!
-Hansi : Ohoohhohooo..
-Moi: Heureusement que Levi hante déjà mes pensées parce que finalement même en tant que femme j'aurais pu tomber amoureuse.
-Hansi : C'est pas à moi qu'il faut faire ce genre de déclaration.
-Moi: Je sais. Promis ce soir je lui parle.
-Hansi : T'as plutôt intérêt sinon il va me soûler toute la nuit.

Il était déjà tard et il était temps de rentrer pour nous préparer. J'étais toujours sur le même cheval qu'Hansi. De loin, j'apperçevais celui de Mikasa et Levi. J'essayais d'éviter leur regard. On allait s'expliquer de toute façon. En descendant du cheval, Mikasa vint vers nous. Levi, lui, resta dans son coin.

-Mikasa : Thallya ..
-Moi: Désolé ma belle..
-Mikasa : Chut..

Elle me prit dans ses bras à son tour.

-Mikasa : Je sais pourquoi t'es comme ça mais je t'en supplie ne fais pas ça.
-Hansi : Je lui ai dit la même chose.
-Mikasa : T'es au courant de tout ?
-Moi: Moins détaillé que toi mais oui, en principe.
-Hansi: Ne t'en fais pas Mikasa, je ne fais que passer. Je n'essaie pas de voler ta place.
-Mikasa : Au contraire. Merci d'être là pour elle. Bon Thal, on rentre se préparer ?
-Moi: Oui, allons-y.

Ces femmes sont formidables. Nous rentrions donc pour commencer à nous préparer. Après tout, il y avait encore la fête du soir. Mikasa relança la conversation.

-Mikasa : Thal?
-Moi: Oui?
-Mikasa : Tu as peur de te rapprocher de Levi mais pourquoi pas de nous ?
-Moi: Je me suis rapprochée malgré moi. Honnêtement, j'ai essayé de m'éloigner de vous mais c'est impossible, alors je fait tout mon possible pour, en public, parler à tout le monde, pour ne pas montrer au grand jour qui sont mes amis les plus proches.
-Mikasa : C'est pour cela qu'en extérieur tu es toujours plus renfermée?
-Moi: Ah bon ?
-Mikasa : Oui. Je n'avais jamais fait le rapprochement.
-Moi: J'imagine que c'est instinctif. Je veux juste vous protéger.

Elle me regarda longuement avant de secouer la tête.

-Mikasa : Ma pauvre petite. Tu n'as pas besoin de nous protéger. C'est à nous de te protéger.
-Moi: Mais s'il vous arrive quelque chose ça sera de ma faute..
-Mikasa: Non, pas du tout. Les fautifs sont ceux qui commettent les crimes. T'imagines je tue quelqu'un et je vais dire " non mais c'est pas ma faute on m'a dit que cette personne le mérite" , et ben non ! Ça ne fonctionne pas comme ça ! Alors on se ressaisit et on va de l'avant.

Cette fille avait les mots pour me réconforter. C'était vrai : je devais faire abstraction de mon passé et vivre ma vie.

-Mikasa : Aller, prépare tes grosses fesses sinon tu vas être en retard.
-Moi: Attends tu y vas déjà ?
-Mikasa : Oui je dois aider n'oublies pas. Je finirais après avoir aidé.

Elle se rapprocha de moi et me pris encore une fois dans ses bras. Après cela, elle me fit également un énorme bisou sur le front.

-Mikasa : Ah la la que je t'aime toi. Sois pas en retard on a dit 19h30, pas avant, pas après. Bisou. À toute.
-Moi: J'y serais. Bisou, à toute.

Elle referma la porte derrière elle pour mes laisser finir de me préparer.

-Moi: Ma petite Thallya, ce soir c'est le grand soir. Tu vas dire à Levi ce que tu ressent. Tu n'est pas amoureuse, du moins pas encore mais tu développes des sentiments très forts à son égard. Alors ne foire surtout pas cela. Tu peux le faire. Tu peux le faire. Tu peux le..

*TOC TOC TOC*

-Moi: Entrez.
-Levi: Salut.
-Moi: Levi?! Désolé je ..
-Levi: Je voulais te dire que tu as raison. Je sais que ce que tu as vécu est vraiment difficile à avaler et que tu n'étais peut-être pas prête à te lancer dans quelque chose.
-Moi: Levi attends..
-Levi : Laisses-moi finir. Tu es quelqu'un d'exceptionnel. On s'est juste rencontrés au mauvais moment..
-Moi: Levi ça n'a rien à voir avec toi.. J'allais t'en parler ce soir.. Tu peux attendre ce soir ?
-Levi: Je ne pense pas venir ce soir.
-Moi: Quoi ? Pourquoi ?

Il baissa les yeux, respira assez fort et secoua la tête.

-Moi: Levi ?
-Levi: Je veux juste pas être de trop, ni me retrouver dans une posture gênante.

Je n'avais qu'une hâte, pouvoir lui dire ce que je ressentais à ce moment, mais je voulais faire les choses bien et faire en sorte que je choisisse le bon moment pour en parler.

-Moi: Levi, viens. Je te le demande comme une faveur, même si tu en as déjà trop fait pour moi, c'est la dernière chose que je te demande avant que nos chemins se séparent peut-être. Viens.
-Levi : Que nos chemins se séparent ? Tch. Donc t'as vraiment l'intention de me foutre un vent?
-Moi: Quoi?! Non attends ce n'est pas ce que j'ai voulu di..
-Levi: Tu sais quoi, laisse tomber. Je te souhaite une bonne continuation.
-Moi: Mais laisses moi t'expliq..

Il me claqua la porte au nez. Il fallait que je partes dans moins d'une heure et cette attitude de sa part m'a complètement brisée. J'espérais vraiment qu'il me comprenne mais comme d'habitude, je suis maladroite et je casse tout ce qui se trouve autour de moi.

-Moi: Putain Thallya c'est quoi ton problème ?!

Tout en me parlant à moi-même, je commençais à pleurer. Au bout d'une demi-heure, je devais absolument arrêter car il me restait à peine trente minutes pour me préparer. Les yeux gonflés, je finis de me préparer. Je mis ma longue robe rouge et détacha mes cheveux et voilà : j'étais prête. Il me fallait environ treize ou quatorze minutes pour arriver à la cantine depuis ma chambre. À 19h15, je quittais la chambre pour rejoindre les autres. L'heure de la fête et des explications était arrivée.

Hors de contrôle ( Levi x Reader 🍋 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant