Cette sensation de contrôle.

5.3K 153 25
                                    

Un jeu avait commencé. Je sais qu'il était dangereux mais je l'ai commencé malgré moi.

-Moi: Alors, tu veux toujours jouer ?
-Levi: Je ne joues pas, car je ne suis pas un joueur.
-Moi: Ou plutôt parce que tu as peur ?

Il mit sa main sur ma hanche. Il la glissa doucement dans mon dos et me serra contre lui. Il rapprocha ses lèvres des miennes et me regarda dans les yeux.

-Levi: Tu finiras par me trouver Thallya.

Il s'avançait de plus en plus. Pourquoi je ne l'arrête pas? Mon coeur bat si vite, si fort .. J'ai comme des papillons dans le ventre. Il va m'embrasser. Je ne peux pas résister. J'ai envie de résister, je ne veux pas lui donner ce pouvoir sur moi, mais mon corps refuse d'obéir. Sa main plaquant les miennes, l'autre me serrant contre lui, il se rapprochait de plus en plus..

*TOC TOC TOC*

-Moi: Quelqu'un frappe caporal ..
-Levi: Plus de "tu" ? Cette personne peut attendre non ?
-Moi: Alors ne réponds pas et montres moi ce que tu sais faire.

Il me serra encore plus fort. Cette sensation était indescriptible.

*TOC TOC TOC*
*TOC TOC TOC*
*TOC TOC TOC*

-Levi: Tch! C'est bon j'arrive ! Nom et cause du dérangement ?
-Mikasa: Mikasa Ackerman. Je dois vous parler.

Il me lâcha lentement tout en continuant de me regarder dans les yeux. Il se dirigea ensuite vers la porte et l'ouvrit doucement.

-Levi: Quoi ?
-Mikasa: Je .. Je ne trouves pas Thallya.. aidez moi..

Il me lança un regard et me fis signe de venir.

-Moi: Je.. Désolé Mikasa ..

Je pensais qu'elle était fâchée mais elle me sauta dans les bras.

-Mikasa: Thal!!!! T'étais où ? Je t'ai cherché ! J'ai eu tellement peur !
-Moi: Désolé je ..
-Levi: Je l'ai trouvé allongée dans l'herbe en faisant mon footing ce matin. Elle semblait quelque peu.. saoule.
-Mikasa: Euh.. c'est .. comment ? Saoule? Pourtant elle est restée toute la nuit avec moi ..
-Levi: Te fatigues pas, j'suis pas né de la dernière pluie. Je l'ai juste ramenée de peur qu'un tordu tombe sur elle.
-Mikasa: Mais alors qu'est ce qu'elle fait ici ?
-Moi: Je.. J'étais..
-Levi: Elle est venue me remercier, c'est tout. On discutait de sa potentielle punition, voilà pourquoi on ne t'avait pas entendu frappé au début.
-Mikasa: Comment vous savez que j'ai frappé alors?
-Levi: Qu'est ce que tu insinues ? Je sauve ta copine et tu me fais passer un interrogatoire ? Allez filez les gamines.

Je me suis retournée un moment et il rappela Mikasa.

-Levi: Mikasa, viens voir deux minutes.
-Mikasa: Vas-y toujours, je te rejoins tout de suite.

Elle avait raison, j'ai à peine marché une minute qu'elle m'avait déjà rattrapé.

-Moi: Il t'as dit quoi?
-Mikasa: Rien d'important, il m'a juste dit que la prochaine fois qu'on faisait une fête il fallait faire plus attention aux uns et aux autres.
-Moi: Oui, quelqu'un de mauvais aurait pu tomber sur moi.
-Mikasa: C'est à cause de toi qu'il était préoccupé ce matin alors !
-Moi: Préoccupé ? Comment ça ?
-Mikasa: Ouais il était tellement préoccupé que j'ai réussi à le mettre à terre. Il semblait ailleurs et quand on posait des questions sur toi, il répondait de façon vague et évitait le sujet.

Le caporal, solitaire et dépourvu de sentiment, préoccupé ? Je n'y croyais pas une seconde. C'est un homme, il veut probablement avoir le contrôle comme tout autre homme.

-Mikasa: Mais dis moi, ce ne sont pas tes vêtements ? En plus ils sont froissés ! Qu'est ce qu'il s'est passé entre vous ?

Effectivement, étant donné que je n'étais pas sensée dormir dans son lit, le caporal m'avait prêté des vêtements amples. J'étais légèrement plus grande que lui et contrairement à lui qui est très mince et musclé, j'avais un minimum de graisse, donc ça m'allait parfaitement.

-Moi: Non.. Ils sont à Lev.. Euh au caporal. Et pour répondre à ton autre question non, il ne s'est rien passé.
-Mikasa: Tu sais, c'est quelqu'un d'assez réservé. Je ne l'ai jamais vu flirter alors fais quand même attention à toi.
-Moi: T'inquiètes pas pour moi, je ne tomberais pas dans ses bras.
-Mikasa: Pas .. pour le moment !
-Moi: Pfff. Avant de parler de ma situation amoureuse commence par avouer tes sentiments à Eren et on en reparlera.

Elle me regarda longuement. Pendant l'espace d'une seconde j'ai cru que je l'avais vexé.

-Mikasa: Désolé j'allais te le dire d'une autre façon..
-Moi: Me dire quoi ?
-Mikasa: Hier soir je lui ai parlé et on est resté ensembles toute la nuit, c'est pour ça que je n'étais pas à côté de toi et que je ne me suis pas aperçue de ton réveil..

Elle baissa les yeux. Je pense qu'elle se sentait coupable. Après tout, elle estimait avoir laissé tomber son amie pour un mec. Malgré ses craintes, une seule chose devait sortir de ma bouche.

-Moi: Vous avez fait ..?
-Mikasa: Beurk ! Non! On a juste discuté et j'ai fini par m'endormir dans ses bras .. Ce matin j'ai senti qu'il m'a embrassé sur le front avant que je me réveille. On en a pas encore parlé depuis, entre l'entraînement et le fait que je sois venue te chercher.
-Moi: T'as assuré. Je suis heureuse pour vous, et puis, c'est sûrement réciproque, sinon il ne t'aurait pas gardée près de lui toute la nuit.
-Mikasa: Il avait l'air inquiet ce matin, mais moins qu'en temps normal.
-Moi: Normal, tu as décoincé quelque chose en lui !
-Mikasa: Ahah très drôle ! Et monsieur Levi a décoincé quelque chose en toi ?
-Moi: Je dois t'avouer quelque chose..

Je ne voulais rien lui dire à propos de l'homme du matin, juste a propos de certains.. événements.

-Moi: Ce matin alors que j'avais encore la tête dans le .. bref, j'ai surpris le caporal.. nu.. et..

Elle ne me laissa pas finir, choquée par ce que je venais de dire.

-Mikasa : NU?! COMMENT ÇA ?!
-Moi: Shhh! Tais-toi ! Oui c'était un accident. Et figure toi qu'il s'est passé la même chose il y a quelques minutes mais dans le sens inverse..
-Mikasa: IL T'AS VU N..
-Moi: Mikasa !
-Mikasa: Pardon. Et vous avez ?
-Moi: T'es folle? J'avoue, je l'ai un peu provoqué, mais je compte pas me laisser séduire aussi facilement.
-Mikasa: T'as raison. On ne doit pas se faire avoir par ces mecs aussi facilement. C'est comme si..

Je compris immédiatement ce qu'elle voulait dire. C'était étrange cette sensation, mais en même temps elle était si puissante.

-Moi: Comme si on avait le contrôle.

Hors de contrôle ( Levi x Reader 🍋 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant