Oh mon caporal.

5.7K 137 53
                                    

⚠️ Ce chapitre contient des scènes/flash-backs à caractères violents⚠️

Le lendemain en me réveillant, je partis, sans prévenir le caporal, rejoindre Mikasa dans une petite cabane dont nous seules avions la clé. Nous y passâmes la journée, moi lui racontant tout ce qu'il s'était passé la veille et elle me donnant des conseils.

-Mikasa: Donc ça avance avec Levi?
-Moi: Non, on discute, c'est tout. Pas d'attirance ou quoi que ce soit.
-Mikasa : Tu me prends pour une idiote ?
-Moi: Mikasa, j'ai pas envie de m'engager dans une relation, pas avec tous les problèmes que j'ai. Cela dit, avec lui je me sens tellement en sécurité..
-Mikasa : Justement, parce que tu sais qu'il a un sale caractère mais qu'au fond c'est quelqu'un de bien.
-Moi: Oui Mikasa, mais s'il ne voit pas les choses comme ça ? S'il n'accepte pas mon passé ? Le sien est déjà assez lourd à porter sans que je n'en rajoute..
-Mikasa : Ne sois pas trop dure, ni avec toi même, ni avec lui, c'est tout ce que j'ai à te dire.
-Moi: Promis, je ferais un effort de comportement.

Le soir, nous avions prévu de quoi manger également et terminions ce vendredi en soirée privée avant de nous endormir toutes les deux, comme nous avions l'habitude de le faire.

Nous étions enfin samedi, la veille de mon anniversaire. Je me dirigeais de bon matin vers la cantine prendre mon petit déjeuner avec Mikasa : en effet, personne ne devait savoir ce qu'il se passait ces derniers jours alors je devais rester neutre.

-Mikasa: Je suppose que c'est la dernière fois avant un moment que tu dors avec moi?
-Moi: Arrêtes ! Ça me fend déjà le cœur de devoir dormir loin de toi, n'en rajoutes pas.
-Mikasa: Désolé mais ça me manque tellement..
-Moi: Je sais bien, à moi aussi ça me manque terriblement mais je veux éviter autant que possible de te mettre en danger..
-Mikasa: Et Levi veut éviter autant que possible de TE mettre en danger.
-Moi: Ah non, ne commences pas !
-Mikasa: J'énonçais juste des faits que madame Thallya n'est pas capable de voir d'elle même.
-Eren: Qu'est ce que Thallya n'est pas capable de voir elle même ?
-Moi&Mikasa: Rien!

La discussion close, je finissais de manger et partis me balader avec le groupe. Le midi, nous nous réunissons encore pour manger, après quoi je décida d'aller voir le caporal pour lui parler, étant donné que je ne l'avais pas vu depuis deux jours déjà. J'ouvris la porte et il était là, assis à son bureau.

-Moi: Bonjour Caporal.
-Levi : Je t'ai cherché, t'étais où ?
-Moi: Oh, merci, je vais bien et vous?
-Levi: Tch. Désolé. Bonjour. T'étais où ?
-Moi: Partie avec Mikasa, on était en sécurité.
-Levi: La prochaine fois préviens-moi, que j'évite de me faire du souci pour toi.
-Moi: Parce que vous vous faisiez du souci pour moi?
-Levi: Fermes la.

Je me mis à sourire car je sais qu'il était très froid et distant, alors ce genre de déclaration était un véritable exploit venant de lui.

-Levi: Ce que je t'ai raconté l'autre soir, tu n'en a parlé à personne ?
-Moi: Même pas à Mikasa, si c'est pour vous dire à quel point je respecte votre histoire.
-Levi: Tu me fatigues à me vouvoyer.
-Moi: Peu importe caporal. Je peux rester un peu avec vous?

Il leva la tête de ses papiers, étonné de la question.

-Levi: Pourquoi?
-Moi: Juste comme ça, je ne vous ai pas encore remercié pour les nuits de sommeil que vous m'avez aidé à rattraper.
-Levi: C'est rien. Tu m'as aidé avec les miennes, on est quitte.

Je resta avec lui, profitant du moment pour parler de tout et de rien. Je parlais énormément et lui, m'écoutait. Au bout d'un moment, dans la journée, il prit un ton un peu plus sérieux.

Hors de contrôle ( Levi x Reader 🍋 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant