*Point de vue de Levi*Elle s'était enfin endormie et c'était un vrai soulagement après la crise qu'elle a fait auparavant. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé dans sa vie mais elle a dû en baver pour être dans cet état rien qu'en n'y pensant. Je me leva pour aller me doucher et quand je revint, je ne voulais pas dormir à ses côtés, non seulement car c'est déplacé mais également car elle ne m'y avait pas donné l'autorisation, et je ne voulais en aucun cas lui paraître suspect ou effrayant.
J'arrivais dans la chambre à nouveau et pris une couverture sur le lit pour la mettre au sol. J'étendis la couverture et m'approcha du lit pour prendre un oreiller quand d'un coup, elle m'attrapa le bras dans son sommeil.
-Thallya: Restes à côté de moi, s'il te plaît.
-Moi: Je peux dormir par terre tu sais?
-Thallya: Non.. je veux que tu restes à côté de moi.J'étais hésitant, mais elle avait l'air de dormir si mal que je finis par accepter. Dans la nuit, je sentis qu'elle se glissa derrière moi, sa main se retrouvant sur mon torse à l'intérieur de mon t-shirt. Complément endormi, je n'y prêtais pas attention et continua mon sommeil.
*Point de vue de Thallya*
En me réveillant, ma main était dans le t-shirt du caporal, complètement coincée à cause de son bras posé sur le mien. J'essayais de me lever discrètement mais il se leva de suite.
-Levi: Tu vas quelque part ?
-Moi: Non, je voulais juste pas vous réveiller.
-Levi: Tu fais quoi aujourd'hui ?
-Moi: Rien pourquoi ?
-Levi: Je t'emmène faire un tour pour prendre l'air, prépares-toi.Je me leva immédiatement, contente de cette dernière annonce. On s'en alla après s'être douché tour à tour, se retrouvant à l'écurie. Il monta sur un cheval et m'en confia un autre.
-Levi: Suis-moi.
-Moi: C'est un ordre?
-Levi: Non, un défi.Il fit galoper son cheval à toute vitesse la seconde suivant la fin de sa phrase et après avoir réagi, je me mis à faire de même, tentant de le suivre avec difficultés. À un moment, je l'avais perdu et me retrouva dans une forêt là où coulait une petite rivière pas très loin d'un des murs. Je descendit et vit le cheval du caporal attaché, j'attachais donc le mien sur l'arbre voisin et me dirigea vers cette eau claire et magnifique coulant vers l'extérieur des mur.
-Moi: Caporal ? C'est pas drôle, vous êtes où?
J'entendis tout à coup une branche craquer, comme si quelqu'un m'avait suivit.
-Moi: Caporal, c'est vous ?
Je commençais à avoir peur, de plus en plus.
-Moi: Capor.. Aaaah!
Quelqu'un me souleva soudainement, m'emportant de plus en plus loin du sol que je voyais s'éloigner petit à petit. Arrivant au sommet d'un arbre magnifique avec des branches plates et très épaisses, similaires à des plates formes, je me retourna et vis le caporal.
-Levi: Tu flippes vraiment pour un rien ma parole.
Je dirigea mon poing vers lui, tentant de le frapper, en vain comme à mon habitude, tout en le traitant de tous les noms.
-Moi: Levi enfoiré ! Tu m'as fait peur ! J'ai cru qu'on m'avait encore kidnappée ! T'es con sérieux !
Un sourire narquois s'échappa de son visage habituellement froid et fermé, fier de m'avoir fait peur.
-Levi: Donc tu me tutoies?
-Moi: Arrêtes avec ça. Parfois j'y arrive, mais parfois avec l'habitude je préfère te vouvoyer et t'appeler Caporal. Pourquoi tu m'as amenée ici?
-Levi: Tu voulais prendre l'air non? Te voilà servie.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle ( Levi x Reader 🍋 )
FanficDans une réalité quelque peu différente où les seuls ennemis sont les titans, tu intègres la 104e brigade du bataillon d'exploration, contre l'avis de tes riches parents. Tu as toujours été une enfant à part, qui malgré sa famille, ne semble pas êt...