"Joyeux anniversaire"

5.5K 141 148
                                    

⚠️ Ce chapitre contient des scènes à caractères sexuels très explicites ⚠️

Il était face à moi. La tension était impressionnante. Il me repoussa vers le mur lentement avant de mettre sa bouche en face de la mienne.

-Levi: Tu vas encore m'en empêcher ?
-Moi: Caporal, non..
-Levi: Tu es quelqu'un de magnifique, de forte et intelligente. Ne doutes jamais de ça.

J'avais envie de le repousser mais c'était plus fort que moi. Il avait cette emprise, comme si ni lui ni moi n'avions le contrôle de la situation. Il glissa sa main dans mon dos et l'autre était dans mes cheveux.

-Moi: Ça vous frustre autant de ne pas avoir le contrôle sur moi?
-Levi: Tch. Je m'en fou du contrôle. C'est toi que je veux.

Ces mots résonnèrent dans ma tête.

-Levi: Ces épreuves dans ta vie ont fait de toi la femme forte que tu es aujourd'hui.
-Moi: Tout comme les vôtres.
-Levi: On a des points communs finalement ?

Il approcha encore ses lèvres des miennes. Je les sentais. Il s'approcha de plus en plus et commença à ouvrir la bouche. On s'est embrassé pour la première fois cette nuit là. Nos langues se mélangeaient, le temps s'était arrêté. Ce baiser était sans fin. La main qui était dans mon dos descendait de plus en plus jusqu'à arriver à mes fesses. Il arrêta de m'embrasser juste une seconde, et me porta. Il me plaqua doucement sur le lit, se mettant au dessus de moi tout en continuant de m'embrasser.

-Levi: Dis-moi que tu me veux.
-Moi: Quoi ?
-Levi: Dis-Moi-Que-Tu-Me-Veux.
-Moi: J'ai l'air de t'en empêcher ?

Je pouvais à peine parler. Les seules choses qui sortaient de ma bouche étaient des gémissements.

-Levi: Tu continues de me défier ?
-Moi: Habitues-toi, je n'arrêterais jamais.

Il commença à enlever sa ceinture. Je croyais qu'il allait déboutonner son pantalon, mais il commença à m'attacher les mains.

-Levi: Si jamais tu ne te sens pas à l'aise putain, dis-le moi.

Je le regardais avec passion et tellement de désir. Honnêtement je me demandais pourquoi il s'intéressait à moi. Mais à ce moment, je n'avais rien d'autre en tête que ce moment magique.

-Levi: C'est pas trop serré ?
-Moi: Non. C'est bon.

J'avais les deux mains attachées au dessus de la tête. Il recommença à m'embrasser. Cette fois ci le baiser n'a pas duré longtemps. Il commença à m'embrasser dans le cou puis descendit. Il déchira mon t-shirt en deux et embrassa tout mon corps. Il descendit, encore. Mon corps était en feu. Il enleva mon pantalon et me regarda dans les yeux.

-Levi: Thallya, tu es sûre que tu es d'accord avec ça ?

Je l'ai regardé intensément. Un grand sourire s'est posé sur mon visage et mes joues avaient rougis.

-Moi: Levi. Je te veux. En moi. Maintenant.

Il descendit lentement mon pantalon et ma culotte, écarta mes jambes et y mit sa bouche. Je criai de plaisir. Il continua à m'embraser. Au bout de quelques minutes, il s'arrêta, releva la tête, et remonta vers moi tout en embrassant tout mon corps jusqu'à arriver à ma bouche. Sa main descendit pour commencer et il me regarda encore une fois pour avoir mon approbation avant de s'introduire en moi.

-Moi: Oui, Levi. Je te veux. Arrêtes de douter de ça et fais-le.

Il le fit. C'était un peu douloureux au début, mais il a su respecter mes limites. À ce moment là j'étais tellement fière. Fière d'avoir pu résister à la violence de ma famille pour réserver ce moment a quelqu'un qui le méritait vraiment. Soudain, la cloche retentit pour les douze coups de minuit. Il s'arrêta net, me pris le menton, et d'un air satisfait me regarda dans les yeux.

-Levi: Joyeux anniversaire.

Il recommença de suite. Il n'était pas très brutal, bien au contraire, il devait savoir que c'était ma première fois alors il y allait à mon rythme. Au bout de quelques minutes de va-et-vient, je voulais qu'il me libère les mains.

-Moi: Détaches-moi.

Il eut peur l'espace d'une seconde.

-Levi: J'ai fait quelque chose de mal ?

Sur le moment il croyait que c'était une mauvaise chose, alors j'ai levé les yeux et tout en rigolant, j'ai continué.

-Moi: Non, bien au contraire. Je veux que tu continues mais je veux te toucher.

Il me détacha de suite. Je posais une main sur son torse et l'autre dans ses cheveux.

-Moi: Merci.

On continua. Gémissements par dessus gémissements. Ses mouvements devenaient de plus en plus rapides et intenses, jusqu'à en finir par la suite tout en continuant à m'embrasser. On tomba tous les deux de fatigue. Il s'allongea à côté de moi et me prit dans ses bras. On s'endormit immédiatement après ça.

Le lendemain matin à mon réveil, il n'était pas là. Je me suis immédiatement posée des questions. J'avais été si nulle que ça ? En fait je n'étais peut être pas si importante, il avait peut être juste envie de relâcher la pression..

-Levi: Oï, gamine. Joyeux anniversaire.

Il déposa un plateau de fruits, pain, jus de fruit, café et viande séchée comme petit déjeuner sur le lit mais ce n'était pas tout, il l'a déposé.. complètement nu.

-Moi: Levi t'es nu..
-Levi: Ça t'a pas dérangé hier soir ?
-Moi: *complètement rouge* Je.. Euh..

Il baissa les yeux un instant avant de reprendre, l'air déçu.

-Levi : Tu regrettes c'est ça ?
-Moi: Pas du tout ! C'était magique mais c'était ma première fois et j'imagine que ce n'était pas le cas pour vous.. euh pour toi..
-Levi: Qu'est ce qui te fait dire ça ?
-Moi: Vous êtes canon, intelligent, attirant, fort.. aucune fille ne peut résister à ça.
-Levi: Pourtant tu l'as fait, toi. Jusqu'à hier soir en tout cas. Désolé si tu crois que j'ai profité d'un moment de faiblesse de ta part.
-Moi: Caporal ! J'en avais envie. Remarque c'est assez typique, perdre sa virginité le jour de ses 18ans..
-Levi: Arrête. Tu n'as rien de typique. Prépares toi je t'amène voir Mikasa.

Je suis allée de suite prendre ma douche. Il m'a rejoins. Il s'est glissé derrière moi, me tenant le ventre et les seins. Il commença à m'embrasser le cou.

-Moi: Et ben.. ça a l'air d'être bien réveillé la dessous..
-Levi: C'est le matin, c'est tout.

Cette fois ci j'avais envie de prendre les devants et de lui rendre le plaisir de la veille. J'ai pris les choses en main. On a finit par le refaire, sous la douche, et c'était d'autant plus magique que la veille. Il me portait, mon corps étant plaqué contre le mur et écrasé par la pression du sien pendant qu'il donnait ses coups de rein. En finissant, il me savona et me rinça.

-Levi: Pour répondre à ta question, c'est pas la première fois que j'ai un rapport aujourd'hui, non. Aujourd'hui c'est la deuxième. La première était pas loin, c'était hier soir.

Alors que j'étais fière d'entendre cela, il sortit de la douche et posa des vêtements repassés sur le lit pour moi. Je finis de me préparer et on sortit tous les deux pour rejoindre Mikasa.

Hors de contrôle ( Levi x Reader 🍋 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant