La journée se termina normalement. Le lendemain, une petite soirée entre filles allait être organisée. J'allais "enterrer" ma vie de mineure. Actuellement, je suis une des seules dans ma division à devenir majeure. Moi, Mikasa qui a le même âge que moi, Ymir qui est plus âgée, 23ans, Historia qui va bientôt en avoir 19, Sasha bientôt 20ans et Annie qui va en avoir 18. Le reste ont entre 12 et 16ans.
La journée, je l'ai passée avec mes amis à nous promener en ville. Je croisa le caporal qui était avec Hansi dans le courant de la journée mais hormis quelques regards insistants, rien ne se passa. Arrivée au soir, je rejoignais les filles.
18ans. La majorité. Honnêtement, qu'est ce que cela allait changer? Peu importe. Cette soirée fille s'annonce parfaite !
-Mikasa: Santé à notre très chère Thallya qui va dans moins de quatres jours fêter sa majorité !
-Tout le monde : Santé !
-Moi: Merci les filles, vraiment. Ça me fait tellement plaisir.Ce soir, une seule règle : pas d'alcool. Après le réveil de la veille nous étions toutes d'accord pour passer une soirée sobre.
-Annie: Les filles, je ne me confie pas souvent à vous mais je voulais vous remercier pour tout. Je me sens tellement à l'aise et intégrée avec vous..
-Ymir: Oh elle est mignonne !
-Moi: C'est trop chou !
-Mikasa: Annie la petite timide dévoile ses sentiment !
-Annie: La ferme. Je vous préviens c'est la première et dernière fois que je dirais ce genre de choses.La soirée bat son plein. Tout se déroule à merveille. Après tout, on avait quartier libre, autant en profiter et pour couronner le tout, aucun mec à l'horizon.
-Ymir: Les filles, j'aimerai profiter de la soirée pour prendre la parole. Historia?
-Historia : Oui Ymir?Je sentais que quelque chose de fort allait se passer. Ces deux là passent leur temps collées l'une a l'autre, si ça ce n'est pas de l'amour !
-Ymir: Ça fait un moment que je voulais te le dire et je profite de ce moment exclusivement féminin pour te le dire .. Je ..
-Historia : Je t'aime Ymir.Nous étions toutes émerveillées par un moment si intime, intense. Ça redonnait foi en l'amour.
-Ymir: Je t'aime depuis le début.
Elle se sont fait un gros câlin suivi d'un petit bisou d'officialisation. On a toutes applaudi, les larmes aux yeux.
-Ymir: Sérieux les filles vous pleurez ?
-Sasha: Je ne pleure pas. C'est mes yeux qui me jouent des tours.
-Annie: Moi non plus.
-Mikasa: Il doit y avoir de la poussière, je ne vois pas d'autre solution.C'était magique. À ce moment précis j'étais assez mitigée. Pour elles, c'était beau, mais moi, qu'en est-il de moi? J'avais tellement de problèmes que je n'avais pas envie de mélanger l'amour à ma vie. Je ne me sentais pas prête étant donné qu'on vit dans un monde où l'on peut perdre ses proches en une fraction de seconde. Mais en même temps, j'étais comblée en amitié. Ça faisait largement l'affaire et je n'avais pas besoin de plus.
-Moi: Je suis heureuse de vous connaître les filles, vraiment.
-Annie: Moi aussi. Mais dis-moi ma chère Thallya, tu n'aurais pas des choses à nous raconter ?
-Mikasa: Comment ça ?
-Moi: Mikasa tu leurs a expliqué ?
-Annie: Elle n'a pas besoin de le faire. Que font les vêtements du caporal dans ton linge sale ?
-Moi: C'est.. J'ai dormi dans son lit hier matin ..
-Mikasa: Oui, elle était complètement saoule et par précaution il l'a ramenée.
-Annie: Je ne suis pas née de la dernière pluie. Vous avez fait quoi ?
-Moi: Rien je te jure ! Et puis il a 24ans. C'est quelqu'un de solitaire et je ne me fais pas de faux espoirs, surtout que je ne veux pas non plus m'engager.
-Mikasa: L'âge n'est qu'un chiffre étant donné que tu n'es presque plus mineure..
-Moi: Haha ! Vous êtes lourdes. C'est soirée filles alors pas de mec dans nos conversations !
-Sasha: Parlons plutôt de ce qu'on va manger pour son anniversaire !
-Annie: Sasha.. Toujours un estomac à la place du cerveau.La soirée fut malheureusement rapide étant donné qu'on s'amusait énormément. Au moins, j'aurais pu m'amuser et me retirer cet homme de ma tête. Du moins, c'est ce que je croyais. Moi, avoir des sentiments ? Non. C'était juste une attirance physique de passage. En même temps, vous l'avez vu non ? Il est d'une beauté.. mais peu importe. Il ne m'aime sûrement pas et c'est totalement réciproque.
Le lendemain, le samedi matin, je me suis levée assez tôt pour aller faire un petit footing. J'avais besoin de m'aérer l'esprit un moment. Il n'y avait pas entraînement, certes, mais c'était important pour moi de garder la forme. Tout à coup je sentis comme une présence derrière moi.
-Oh gamine, tu traines encore de si bon matin, toute seule ?
C'était le caporal ? Non, impossible. Ça peut paraître bête mais il accentue toujours en disant "Oï". Je décidais donc de ne pas faire l'idiote cette fois ci, et de me retourner.
-Moi: Qui êtes vous?
-Personne en particulier. Tes parents te cherchent tu sais ? Ils donneraient tout pour revoir leur fille. Beaucoup sont en train de te chercher pour te ramener mais tu sais, on peut s'amuser un peu avant..L'homme attrapa mon bras.
-Moi: Lâchez-moi.
-Mais t'inquiète pas ma petite. Je serais doux. Très doux. Tu n'auras même pas une égratignure.
-Moi: Je ne plaisante pas. Lâchez-moi.Il tirait mon bras de plus en plus fort.
-Tu sais petite, c'est pas la peine de jouer les rebelles. On peut s'amuser sans que ce soit mal..
Pfff. Les hommes. Ils n'ont que ça en tête sérieux ? Il devait avoir au moins 50ans alors venir embêter une fille de mon âge c'était vraiment grave. Le fait est que je devais me libérer de son emprise, et vite. Manque de bol, il attrapa mon autre bras.
-Moi: C'est quoi votre problème sérieux ? Votre femme elle ne vous comble pas assez ?
Il m'envoya une énorme gifle.
-T'aimes ça hein ? T'aimes ça ?
Encore une autre. Je sais que si je me défendais, je pourrais le tuer. Je ne voulais pas faire ressortir ce côté de ma personnalité donc je le laissais faire. À un moment, c'est comme si je ne sentais plus les coups. J'étais à terre et il essayais de me traîner. Ma famille m'avais détruite, et il était en train de me le rappeler.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle ( Levi x Reader 🍋 )
FanfictionDans une réalité quelque peu différente où les seuls ennemis sont les titans, tu intègres la 104e brigade du bataillon d'exploration, contre l'avis de tes riches parents. Tu as toujours été une enfant à part, qui malgré sa famille, ne semble pas êt...