-Levi : Thallya, dis-moi ce qui ne va pas.
-Moi: Tu comprends pas. On a passé une excellente soirée, la meilleure de ma vie, et je me sens tellement en sécurité à tes côtés..
-Levi : Mais ?Je baissa les yeux et pris une grande inspiration.
-Levi : Mais ? Tha-
-Moi: Ça ne pourra pas marcher entre nous..Un silence affreux s'installa. Levi me regarda d'un air abattu. J'avais mes raisons et malgré ce qu'il s'est passé, je ne voulais pas lui donner de faux espoirs.
-Moi : Levi, t'es un homme formidable, avec des valeurs, du respect, mais on ne peut pas être ensembles.
-Levi: Alors je suis un coup d'un soir ?
-Moi: Levi ne le prends pas comme ça..
-Levi: Et comment tu veux que je le prennes ? Putain cette nuit n'est que le début pour moi, pas une fin. Tu peux pas faire des choses comme ça et ensuite me laisser en plan..
-Moi: Levi je..
-Levi: T'as trouvé quelqu'un d'autre ? T'étais déjà en couple et j'étais ta roue de secours ? C'est ça ?
-Moi: Levi non..
-Levi: Putain sans déconner..Au même moment, Mikasa et Hansi revinrent avec leur cheval.
-Hansi: Coucou les jeunes ça va ?
-Levi: Je remonte avec toi. Thallya veut retourner avec Mikasa.
-Moi: Levi mais ?
-Hansi : Non Thal monte avec moi !!
-Moi: Bon, ok.Je suis finalement montée avec Hansi.
-Hansi : Alors ma petite, cette discussion a-t-elle porté ses fruits ?
Elle n'a pas eu de réponse de ma part.
-Hansi : Ah je comprends, c'est un secr..
Elle se retourna et vis mon état.
-Hansi: Mais ? Thal ? Tu pleures ?
Elle arrêta le cheval. Les autres étaient déjà bien loin, on descendit donc pour que je puisse reprendre mon souffle.
-Moi: Je ne suis qu'une merde..
Hansi me prit dans ses bras.
-Hansi : Racontes moi tout. Je suis peut-être extravagante, fofolle mais je reste disponible et à ton écoute. Ce qui se dit ici restera ici.
Cette femme était un rayon de soleil. Elle avait un petit côté complètement tarée mais elle était d'une joie de vivre et d'un réconfort impressionnant.
-Moi: Je ne veux pas faire de mal à Levi.
-Hansi : Dans ce cas ne lui en fais pas.
-Moi: À partir du moment où il entre dans ma vie, c'est synonyme de souffrance.
-Hansi: Pour lui?
-Moi: Oui. Je suis une bombe à retardement Hansi, et chaque personne qui me fréquente est comme une torche qui allume la mèche dès qu'elle s'approche de trop près.
-Hansi : Pourquoi tu dis ça ?
-Moi : Ma famille. Ce sont des gens horribles. Ils seraient prêts à tout pour me faire du mal et ils savent comment s'y prendre. M'enfuir était la pire des idées pour eux et ils comptent bien me le faire payer.
-Hansi : Qu'est ce que tu veux dire ?
-Moi: Je..J'ai eu un moment d'hésitation. J'avais déjà remarqué auparavant que certaines personnes de mon entourage semblaient être suivies. Certains visages lors de nos sorties en ville se répètent, je les vois une fois à un endroit, un jour, et a d'autres endroits, d'autres jours. Ce genre de personne pourrait très bien être payées par ma famille pour me surveiller.
-Moi : Si je t'en parles je t'en supplie garde le pour toi.
-Hansi : Évidemment petit chou.
-Moi: Avant de rencontrer Mikasa, j'avais un meilleur ami. Il m'a hébergé quand j'ai fugué. Je suppose que Levi t'as raconté mon histoire ?
-Hansi : Il m'a juste dit que ta famille était tarée, qu'ils t'avaient maltraitée et que tu as réussi à fuguer. Il respecte ta vie privée donc il ne m'en a pas dit plus.
-Moi: Très bien. Après avoir fugué, j'ai rencontré Zack. Il m'a trouvé dans la rue, sous un abri alors qu'il pleuvait à en mourir.
-Hansi : Zack .. Terniel?
-Moi: Comment tu ..?
-Hansi : J'ai entendu parlé de lui mais vas-y, fini ton histoire et je t'en dirai plus par la suite.
-Moi: Il m'a demandé qui j'étais, pourquoi j'étais seule et à la rue. Il m'a immédiatement inspiré une confiance absolue. Au début, je lui ai juste dit que j'avais fugué, et il ne m'a ni demandé pourquoi, ni jugé, bien ai contraire. Il avait 19ans et travaillait déjà au stand de sa famille, alors il avait son propre chez-lui et m'a hébergé.
-Hansi : Ça a l'air d'être quelqu'un de sympa.Un sourire s'installa automatiquement sur mon visage, mais celui-ci fut directement accompagné de larmes coulant a flots sur mon visage.
-Moi: Oui, il l'était ..
Ma voix tremblante, j'essayais de continuer.
-Hansi : "Était" ?
-Moi: Hmm hmm..
-Hansi : Comment ça ?
-Moi : Pendant le mois qui suivit, il m'a épaulé. Petit à petit je me suis ouverte à lui et j'ai fini par lui dire toute la vérité sur moi. J'ai vécu un mois chez lui et il a toujours été respectueux vis à vis de ma personne.
-Hansi : Qu'est ce qui lui est arrivé ?
-Moi: Il a été retrouvé mort un jour où il remplaçait ses parents pour fermer le stand. Au journal ils ont dit que c'était un cambriolage qui avait mal tourné mais je sais que c'est faux. Je le sens. La nouvelle s'est répandue et avant qu'il n'aient le temps de fouiller sa maison, j'ai pris mes affaires et j'ai intégré le bataillon.
-Hansi: J'ai entendu cette histoire.. je suis désolée..
-Moi: Ce n'est pas de ta faute.
-Hansi: Ni de la tienne. Écoute, tu peux penser que c'est toi mais non. Levi saura t'aider et t'épauler, te chérir, te protéger. Il a beau faire le fier, il tient à toi. Alors que ta famille aille se faire foutre. S'ils osent s'en prendre à l'un de nous ils sont morts. Alors ce soir mets ta plus belle tenue et arrange moi toute cette histoire avec lui. Tu ne dois pas les laisser ruiner ta vie.Hansi avait raison. Je devais aller de l'avant. C'était décidé : le soir même, j'allais arranger ce désastre avec Levi et j'allais commencer à vivre ma vie sans me soucier d'eux.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle ( Levi x Reader 🍋 )
FanficDans une réalité quelque peu différente où les seuls ennemis sont les titans, tu intègres la 104e brigade du bataillon d'exploration, contre l'avis de tes riches parents. Tu as toujours été une enfant à part, qui malgré sa famille, ne semble pas êt...