termes innapropriés

476 25 4
                                    

Encore une fois, je m'excuse de la notif après tant d'années !

En ce moment je reçois énormément de commentaires sous cette fan fiction qui parlent de banalisation du viol, j'ai écrit cette fanfiction lorsque j'avais 12 ans et dans mon groupe d'amis et la communauté fanfic dans laquelle j'étais ce mot était énormément utilisé comme une blague pour dire qu'on trouvait quelqu'un beau ou attirant, par exemple à certains moments dans cette fiction les personnages disent « va violer cette personne » ou « oh j'ai envie de le violer » en blague bien sur, mais maintenant en ayant grandit je comprends que c'est pas très drôle (pas du tout même) et bien sur  que dans la vraie vie je ne suis pas comme ça, c'était seulement le type de personnalité que j'avais donnée à ces personnages. Je n'utilise plus du tout ce type d'expression ni irl ni dans mes écrits. J'espère du fond du cœur que je n'ai blessée personne, et si c'est le cas j'en suis désolée.

Et merci pour tous les commentaires positifs, la moi de 12 ans n'aurait jamais cru que cette fiction sorti de nul part aurait tant plu, je vous aime ❤️

Je suis désormais sur Instagram (clifordette) et twitch (clifordett) n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'œil !

(Je pense à me remettre à l'écriture 👀)

Cookie. [SMS ERERI/RIREN] (BXB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant