Cookie. [9]

9.7K 677 674
                                    

Le plus vieux s'approche à pas lent de moi et la jeune femme.

-Viens avec moi Eren, on doit parler. 

Il m'avait dit ça d'une voix calme, et son regard n'exposé aucune colère, j'étais plutôt surpris, je pensais qu'il allé tuer moi et Hanji genre tout de suite. Mais non, il veut.. Parler?

Il me prit par le bras et on se dirige vers la sortie, mais il s'arrête un moment et se tourne vers la jeune à lunettes qui était toujours paralysé derrière nous.

-Ne te réjouit pas trop Hanji, tu le payeras pour avoir tout craché. Dit-t'il d'un ton sec.                                  Je rigola intérieurement quand je la vis doucement trembler après qu'il avait dit ceci, un sourire.. Sadique? Et amusé se forma sur mes lèvres, pas que je n'aime pas Hanji, au contraire, mais c'était plutôt drôle comme situation, le plus vieux l'avait surement remarquer car il me tire violemment par le bras 

-Ahhh doucement! 

Une fois avoir quitter les sanitaires du bar, je vis Armin me regarder avec surprise, bon, j'aurai bien voulu lui expliquer tout ça, mais avec l'autre dingue que me pousse carrément vers la sortie, c'est un peu compliqué. Désolé Armin, les explications vont devoir attendre.

Une fois dans la rue il continue son chemin, me traînant derrière lui.

-Où on va? 

-Dans un coin s'ombre ou je pourrais te violer, idiot.

Attendez, il est sérieux? Bordel non mais je pensais qu'il voulait juste que on parle!

-HE?

Il se mit à rire doucement, son rire était tellement adorable.. 

-Je rigole crétin!

Un sourire idiot se forme sur mon visage, il avait raison, je suis un crétin. Mais au moins ça le fais rire, et pour vous dire la vérité, je ferais  tout pour reentendre son rire.. Oh mon dieu, voila, ça recommence, je fanboys .. 

-Pourquoi tu fais cette tête?

-Hein?

Je n'avais même pas remarquer qu'il c'était retourner et me regardait comme si j'étais un lapin fou en cage.

-Euh.. Pour rien?

Suite à ça, on entre dans un appartement, on monte à l'étage au dessus, porte 222. 

-C'-C'est chez toi? Je demanda ça après que nous avions passer la porte d'entrée bleu foncé, la pièce était vraiment bien ranger, il avait aucun sachets ou autres choses qui traîner, mon dieu, ce gars est un vrai maniaque.

-Non, c'est chez un inconnue, j'ai trouvé la clef dehors derrière un pot de fleur. 

Il avait une mine amusé, c'est vrai que c'était la 2 eme fois que je me ridiculise devant lui aujourd'hui. 

Je rigole nerveusement, il me demande d'enlever mes chaussures pour ne pas salir son cher et magnifique sol parfaitement propre avec AUCUNE fucking trace, si il voyait l'état de ma chambre, je pense qu'il aurait fait une crise cardiaque depuis longtemps

On s'installe sur le canapé, il me demande si je voulais boire quelque chose, mais malgré les petits moments de rigolade, j'avais la gorge noué par le stress. J'avais peur qu'il va vraiment m'oublier, juste car je suis son élève.

-Bon, Hanji t'as déjà expliquer certaines choses, alors je ne vais pas me répéter sur ceci. Commença t'il. Tu sais nos discussions par sms tout ça, pas que je ne les aimes pas, en réalité je les adore.. Je t'adore aussi. Mais je suis ton professeur, et si ça se sait, il peut avoir des rumeurs, et tout ça peut partir vraiment loin. Et.. Je ne veux pas avoir des problèmes, au début je voulais juste te supprimer de ma vie en tant qu'ami, et juste continuer à être ton prof chiant. Mais je me devais juste.. De te le dire en face. Il avait l'air d'avoir encore quelque chose à ajouter, mais aucun son ne sorti de sa bouche. 

Cookie. [SMS ERERI/RIREN] (BXB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant