Merde.
Bon c'est pas grave, ça arrive à tout le monde de se tromper de numéro .. Mais pourquoi m'appelle t-il "gamin?"
Je regarda par la fenêtre du bus, j'avais encore 5 à 10 minutes avant d'arriver chez mon débile de meilleur ami.
Eren:
Oh mh pardon, mais pourquoi vous m'appelez "Gamin" si je ne vous connais pas?
Répond.
Répond.
Répond.
Pourquoi il.. Ou elle? ne me répond pas? Pas que lui parler m'intéresse à ce point, mais je m'ennuie moi.
Juste après cette pensée, mon téléphone vibre.
Pas armin:
Eh bien car tu es un gamin?
Ou peut-être bien une gamine.
Eren:
UN gamin
euh enfin non je suis pas un gamin
Mais je suis un garçon
Et toi?
Enfin vous! >0<
Pourquoi je panique moi?
Pas Armin:
Pourquoi cela t'intéresse? Mh, Gamin.
Eren:
Eren!
Je m'appelle Eren, pas gamin!
Sinon c'est juste car je m'ennuie.
J'ai envie de lui demander son prénom, mais il ou elle penserai que je m'intéresse à l.. à ce truc!
..
Rho et puis merde.
Eren:
Et comment vous appelez-vous?
Pas Armin:
Levi ackerman.
Enchantée, gamin.
Pourquoi il est si froid?
Mais bref, je suis arrivé.
Je sors du bus, j'avais quand même renommer le nom du garçon.
Une fois arrivé devant chez Armin, je toque à la porte, suite à ça j'entends un "J'AAAAAA!" Et un boum.
Mon dieu ne me dites pas que il a ENCORE tomber dans les escaliers? Il ne changera jamais.
Il ouvrit la porte en me prenant dans ses bras.. Pardon?
-AH MON DIEU EREN JE T'AIMMMMMME T'AS VRAIMENT ACHETER DES COOOOOKIES!
-Je t'aime moi aussi? .. EST CE QUE TU PEUX ME LÂCHER MAINTENANT?
Ce blondinet vient vraiment de me dire je t'aime car je lui est acheter des cookies?
Après m'avoir fais un bisous baveux sur la joue il me lâcha, on s'installa dans son salon.
Après avoir discuté pendant 35 minutes, j'avais presque oublier de lui demander son numéro.
VOUS LISEZ
Cookie. [SMS ERERI/RIREN] (BXB)
FanficUne simple erreur de numéro? Oh, tout aurait pu être si simple oui, mais les choses finissent toujours par dérapé. BOY x BOY. 8.1.17 - 73k 21.2.17 - 77.4k