(POV EREN)
-Et si elle ne m'aime pas?! Demandais-je, j'étais vraiment paniqué.
J'étais dans ascenseur de l'hôpital avec à mes côtés Levi, il m'a demandait de l'accompagner voir sa mère. D'un côté je voulais vraiment connaître la personne qui a mis au monde mon homme, mais si elle ne m'aime pas? Ou que je fais très mauvaise impression?
-Hey, calme toi, bien sûr qu'elle va t'aimait. Répondit-t-il, en passant une de ses mains sur ma hanche pour pouvoir me rapprocher de lui. Il me déposa un rapide baiser sur les lèvres, et à ce moment précis, comme fait exprès, l'ascenseur s'ouvrit.
On marcha dans le couloir, jusqu'à ce se que il s'arrête à l'avant dernière porte, il tapa dessus et entra. Je le suivais d'un pas lent.
-Bonjour maman.
Elle décrocha son regard du journal qu'elle avait dans les mains pour plonger ses yeux gris dans ceux de son fils, puis dans les miens.
-Oh, bonjour mon chéri! Et jeune homme!
Elle avait un magnifique sourire, on aurait dit Levi mais en version fille.
Elle avait les yeux gris et légèrement vert, avec des cheveux noir qui lui tombait sur les épaules.
Il me fit signe de m'asseoir à une chaise qui était placé à côté du lit, lui restait débout.
-Je te présente Eren, c'est mon petit-ami.
-Enchanté ma-madame. J'avalais avec difficulté ma salive, mais à mon étonnement, son sourire ne quitté pas ses lèvres.
-Voyons appelle moi Lina, Eren! Je suis content que mon fils s'est enfin trouvé un copain, avec son mauvais caractère! Elle rigola doucement. Et puis, tu as l'air vraiment gentil, je compte sur toi pour ne pas faire du mal à mon nounours.
Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à mon tour, enfaite elle était adorable.
-Oh, vous pouvez comptez sur moi!
Nous avons parler pendant un bon quart d'heure, elle m'avait racontait des histoires sur Levi, enfin, des trucs gênant. Comme par exemple le jour ou il s'est prit un arbre en courant derrière un de ses amies.
-Eren? Peut-tu me laisser seule avec Levi, s'il te plait?
J'hocha la tête en me dirigeant vers la porte, mais un bras me retenait.
-Pourquoi ne peut t-il pas rester?
-Oh, eh bien, je voulais que tu sois le premier au courant, mais si le fait que Eren aussi le soit, ça ne me dérange pas.
Je poussa un discret soupire de soulagement, mais si c'était une mauvaise nouvelle? ..
-Donc..
Elle prit une inspiration.
-Je suis guéris Levi, je suis guéris.. Je sors dans trois jours, le temps d'être sûre que ma maladie est vraiment guéris!..
Elle pleurait légèrement, des larmes de bonheur je pense.
Mon homme me lâcha pour se jeter dans les bras de Lina, j'étais tellement content pour eux, tout allait pour le mieux en ce moment, mais si tout cela ne dure pas ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre court, gomen! T^T
Je ne sais pas si vous avez réussis à lire les derniers chapitres hier, mais aujourd'hui le problème est régler ^^ (normalement ><)
Lov u ♥
-Nyx.
VOUS LISEZ
Cookie. [SMS ERERI/RIREN] (BXB)
FanfictionUne simple erreur de numéro? Oh, tout aurait pu être si simple oui, mais les choses finissent toujours par dérapé. BOY x BOY. 8.1.17 - 73k 21.2.17 - 77.4k