Hi my brat.~
-HIIIIIIIII PARDON!
La voix aigu de Isabel résonne dans le bar, elle vient de faire tomber un verre, ça dois être le 5 eme, en 15 jours ..
-Si tu arrêtes de regarder ton téléphone pendant une seconde, tu verrais que ton verre était entrain de tomber du pl-...
-Mais là c'était une situation d'urgence! ON M'A ANNONCÉ UNE GRANDE NOUVELLE! s'écrie-t-elle
-Quoi, t'es enceinte? Grogne Farlan
-Si je l'étais, je crois que j'aurais pas eu besoin d'un sms pour me prévenir.. BREF! Mon oncle va venir me voooir!
Et elle se mit à sauter partout, wow, elle doit vraiment être attacher à son oncle pour avoir une réaction pareil.
-ça fais combien de temps que tu ne l'as pas vue? Demandais-je
-Oh.. 6 ans peut-être, avant il habitait ailleurs, mais il a emménager ici il a quelques semaines. Elle souriait de toute ses dents, ça faisait plaisir de la voir comme ça, elle qui n'a pas un passé bien joyeux.
-Justement il viendra ici, dans... Elle regarda sa montre 2 heures! Vous allez pouvoir le rencontrer, il est sympa, même si il le montre pas, il a vraiment un bon fond.
-Il s'appel comment? Demanda Reiner
Isabel entrouvris la bouche pour répondre mais des clients commencer à entrer. C'était souvent à 17 heures que le plus de personnes arrivaient dans le bar, une longue journée s'annoncé.
[Ellipse < une heure cinquante plus tard]
-Hey Far'! On peut sortir fumer une clope avec jaëger?
Notre patron hoche la tête, ce soir le bar était mystérieusement vide, il reste une personne, assise dans un coin entrain d'enchaîner les verres. Isabel est entrain de parler de son oncle à Farlan et Berthold, il faut avouer que ceci n'intéresser pas énormément moi et Reiner, on préfère fumer plutôt que d'écouter notre nouvelle amie parler de son parfait oncle.
On sortit donc, on reste juste à côté du bâtiment, adosser à un mur.
J'allume ma cigarette pendant que mon ami me parler, si je disais que je l'écoute, ça aurait était un mensonge. Je fixe plutôt un homme qui marche vers nous, il ressemblet étrangement à celui qui m'avait bousculer au paravent. Mais je ne me fais pas d'idées, beaucoup de personnes s'habillent en noir.. Mais lui c'est différent.
Il se dirigé en réalité vers le bar, mais il n'avait pas jeter une seule fois à regard vers nous.
-Eh Eren! Arrête de mater et écoute moi plutôt!
-Hein, de quoi tu parles?..
Et il partit dans un fou rire, je ne l'avais pas suivie, car je ne comprenais pas ce qu'il avait de drôle dedans.
-Bon, faut mieux que on reviens au bar, l'oncle à Isa' risque de bientôt arrivé. Dit-t'il en se calmant légèrement.
On jetenos cigarettes au sol en les écrasant, pas de leçon de moral s'il vous plait, il n'avait pas de poubelle dans le coin.. Enfin si, mais chut.
Une fois passer la porte du bar, Isabel sautilla sur place.
-Eren! Reiner! voici mon oncle!
Elle disait ceci en pointant le jeune homme en noir, elle continua de dire quelque chose, mais ni lui ni moi l'écoutions, je rester figé dans son regard.
Ses yeux étaient écarquilles, pendant que j'étais bouche bée.
-Gamin ..
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon dieu ce chapitre est juste horriblement nuuuuuuuuul, mais je ne savais pas comment faire leurs rencontre autrement
EN PLUS IL COURT
MAIIIIS LE PROCHAIN CHAPITRE ARRIVE BIENTÔT !
Kissouilles sur vos fesses
-Nyx.
VOUS LISEZ
Cookie. [SMS ERERI/RIREN] (BXB)
FanfictionUne simple erreur de numéro? Oh, tout aurait pu être si simple oui, mais les choses finissent toujours par dérapé. BOY x BOY. 8.1.17 - 73k 21.2.17 - 77.4k