Cookie. [BONUS MARIAGE]

5.7K 411 178
                                    

(POV EREN)

-Tu veux bien arrêter de bouger deux secondes? J'arrive pas à te coiffer! s'impatienta Isabel, qui essayait d'arranger mes cheveux.

Aujourd'hui est sûrement le plus beau jour de ma vie, mais aussi le plus stressant. Aujourd'hui, je vais officiellement épouser Levi. Mon ventre me fais extrêmement mal à cause du stress, et ma gorge est comme noué. 

Je ne l'ai pas vue depuis trois jours à cause d'une stupide tradition, enfin.. C'est juste que ça me stress beaucoup plus, car je ne sais pas si de son côté, il veut toujours m'épouser. Peut-être a t-il changer d'avis? Je me fais sûrement des idées, mais il a toujours ce "sûrement". 

-Non mais pourquoi tu me fais une coupe à la Justin Bieber isa'? Dis je en essayant de remettre mes cheveux en piques. 

-NIAAAAA LAISSE MOI FAIRE! 

Je soupire en la laissant faire son "travail".

Mon meilleur ami essaye d'apaiser mon anxiété, et le pire c'est qu'il y arrive à moitié. Lui et ses blagues débiles, mais c'est pour ça que je l'aime. 

Vue que je n'ai plus de parents, c'est lui qui va me conduire jusqu'à mon futur époux. Je me demande si ma mère serai fière de moi, fière que ma vie avance plutôt bien. Certes il a toujours des mauvaises passes, mais pour l'instant tout se passe merveilleusement bien. 

Isabel me dit qu'elle a fini de me coiffer et je peux regarder, alors je releva la tête. J'écarquilla les yeux en me voyant. Je ne me trouve pas forcement beau, mais là, elle a vraiment fait un travail magnifique, et je ne porte même pas encore ma tenue. Un sourire commence à se former sur mon visage et l'angoisse commence quand à t-elle à partir. Je me lève pour aller chercher mon costume qui été poser sur le lit. L'ensemble est vraiment beau, la chemise est simple, juste blanche. La cravate est noir avec des petites rayure grises, et la veste, ainsi que le pantalon sont gris. Je me dirige vers la salle de bain pour éviter de me retrouver en caleçon devant Isabel, Armin, et Mikasa. 

J'ai un peu de mal à enfiler ma cravate, moi ne pas savoir faire un nœud de cravate? Honnêtement je ne vois pas de quoi vous parlez.. J'appelle Isabel en criant depuis la salle de bain. Je l'entend courir pour venir me rejoindre, je pense qu'elle n'a pas remarquer que la porte était fermer à clef (je ne l'avais pas encore déverrouiller), car quelque chose s'écrasa contre celle-ci. 

-Isabel? ... Est ce que tu viens de te prendre la porte? .. Demandais-je 

-N-NOOON! Dit-elle, mais le son venait bien de l'autre côté de la porte, j'éclata de rire en me tenant le ventre des deux mains. Toujours en étant dans mon fou rire, je lui ouvris la porte, elle était assise à deux centimètres de celle ci, entrain de bouder. Ce que me fis encore plus rire. 

Je repris mon sérieux en voyant l'heure tourné, mon amie me fit mon nœud et j'étais enfin prêt si on ne compte pas les chaussures. Je retourne dans la chambre en recommençant à légèrement trembler. 

-Que ce que fou Reiner, il devrait déjà être là, non? 

-Calme toi Eren, il arrrrrrive! Dis mon meilleur ami en posant une main sur mon épaule. Je soupire en essayant de me calmer, j'essaye d'imaginer dans quel tenue sera mon futur époux. Portera t-il aussi du blanc? 

La porte claqua contre le mur ce que nous valu à tous un sursaut.

-Désolé du retaaaaard! Dit Reiner en entrant dans la chambre, mes chaussures à la main.

Les chaussures était des Eldom italiennes, blanche vernis. Je les enfila en vitesse, au moins comme ça je suis prêt, malgré que la cérémonie ne commence que dans une dizaines de minutes, ça me permet de me détendre. 

Cookie. [SMS ERERI/RIREN] (BXB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant