Cookie. [14]

7.9K 537 666
                                    

Je ne suis qu'un jouet, qu'importe ce que je ressens..~


Une boule commence à se former dans ma gorge une fois arrivé devant l'appartement de Levi. 

J'entre dans le hall

Mon estomac se retourne, j'ai l'impression de pouvoir vomir d'un moment à l'autre.

Je monte les marches 2 par 2.

Pourquoi ne pouvais-je tout simplement pas tomber dans ces escaliers pour ne pas aller rejoindre mon copain? Pas que je ne veuille pas le voir, mais j'avais peur. De quoi? Je ne sais pas. 

Je suis à présent devant sa porte.

Je lève la poignet et le dirige contre la porte, mais je m'arrête à peut-être 2 centimètres de celle-ci, la confiance en moi que j'avais il a peu de temps, a totalement disparu. Je suis figé, poing levé. Après avoir pris une grande inspiration je me décide de finalement de ne pas partir en courant, et frappe doucement la porte en face de moi.

La poignée bouge presque directement après ce geste, comme si il avait guetté mon arrivé.

Je n'eu le temps de le saluer que il m'entraîna à l'intérieur, je me retrouve rapidement plaqué contre un mur, j'avais les yeux grand ouvert face à se geste, ses mains étaient poser contre le mur de chaque côté de mon buste, et il était placer entre mes jambes, de façon à ce que je ne puisse pas bouger.

- Levi?.. 

Il continuait de me fixer sans prendre la peine de me répondre quelque chose, avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit, ses lèvres viennent emprisonner les miennes, il passa sa langue sur ma lèvre inférieur avant de commencer à titiller ma langue, pour ensuite danser avec elle. Ses mains se balader dans mon dos pendant que une de mes main était poser sur son torse, alors que l'autre tirer les cheveux du plus petit, ce que le fit légèrement gémir.

Il colle son bassin contre le mien, le bougeant lentement, il quitte mes lèvres pour commencer à mordiller la peau mon cou, il aspire cette dernière par moment, je gémis sans le vouloir, mais je n'arrive pas à me contrôler, j'avais besoin d'exprimer le plaisir que mon homme me provoquer rien que en faisant des simples gestes avec son bassin, ou bien ses mains qui viennent caresser mon torse.

Il me retourne et me fit tomber en arrière sur le canapé et se place sur moi. 

Il m'enlève d'un simple geste mon haut, le faisant valsé de l'autre côté de la pièce. Il commence à déposer des baisers sur ma clavicule, en laissant au passage un suçant. 

Il relevé doucement son haut de corps, de façon à se qu'il soit à présent en position assise sur mon bassin, où une bosse c'était dorénavant formé.

Il donne un coup de bassin sur mon entre-jambes, je laisse échapper des gémissement en me cambrant, voyant que cela me faisait beaucoup d'effet, il recommence ce geste à plusieurs reprise, ce que me fis perdre la tête.

-Anh!..Levi..Mh..

J'avais besoin de plus, je passe mes mains sous son t-shirt le tirant vers le haut, mais le bruit de la porte qui claque me fit arrêter mon geste. 

Un grand homme qui devait être âgée d'une vingtaines d'années venait de faire irruption au salon.

Il avait les cheveux blond et des gros sourcils, il était vraiment pas très sexy. Il fit une mine choquée en me voyant moi et Levi, en sueurs, en position douteuse.

Je me demande soudainement qui cela pouvait être, j'espère au fond de moi que ce n'était qu'un simple colocataire, comme avant avec Hanji..

Levi se leva et je fis de même, je le questionne du regard, mais l'autre homme pris la parole en premier.

- Levi! C'est quoi ce bordel? C'est qui cet enfoiré?

Il s'avance à pas rapide vers le plus petit, que lui, n'avait pas une seule trace de peur sur le visage, mais il ne répondait pas non plus à la question du blond.

- C'est personne. Fini t-il par dire.

J'écarquilla les yeux, je devais me tromper, il n'avait pas dit ça!

- Personne? Vous étiez pratiquement entrain de baiser! Cria t-il à présent.

- Je suis désolé Erwin, c'est une erreur, il va dégager. 

Il se tourne vers moi, en lâchant un regard perçant.

Il n'avait aucune trace de plaisanterie dans sa voix, le blond prit Levi par les hanches et l'embrassa fougueusement, et le pire, c'est que l'homme qui était avec moi il à a peine cinq minutes, répondait au baiser du Blond. 

Je couru presque chercher mon t-shirt et l'enfila, avant de partir de cet enfer, je gifla Levi, que lui avait une mine choqué. 

- Tu me dégoutes, enfoiré. Dit-je d'une voix à peine audible. 

Et je parti, les larmes au yeux, je ne comprenais pas ce que venait de se passer, le monde s'écroulé autour de moi, je rentra chez moi à pied, en me laissant glisser contre le mur, en continuant de sangloter. 

------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis une salope omg, c'te fin que je vous met! XD

L'arrivé de ce co..De Erwin! 

à votre avis, pourquoi de changement si soudain? Pourquoi Levi est passer de "jtmjtmtjtm" à "C'est personne mdr" 

Bref je me suis dépêcher de sortir de chapitre car vous commentaires me tuer mdr, OUAIS VOUS AVEZ EU UN MINI LEMON, TOUT MINMINI XD

Lov u ♥

-Nyx.

Cookie. [SMS ERERI/RIREN] (BXB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant