Après ce réveil mouvementé, je me douche et passe le reste de la journée à joué, en même temps, que faire d'autres un dimanche?
Vers 14 heures je pris mon téléphone pour regarder mes SMS.
Mikasa:
Hey Eren tu vas bien?
Erenn?
Tu dors?
Répond moi quand tu te réveilles ou je te jure que je t'assassine, et ensuite je me suicide.
.. Que répondre à ça?
C'est peut-être ma meilleure amie, mais j'ai franchement pas envie de lui parler la tout de suite, elle en fait toujours une tonne quand je ne réponds pas, ou me fais des remarques du genre ;
"Tu as l'air fatigué"
"Tu vas bien?"
"Tu as besoin de quelque chose?"
Bordel mais j'ai plus 7 ans, elle s'inquiète pour un rien, mais seulement avec moi.
Je me suis déjà demander si elle avait des sentiments pour moi, mais même si c'était le cas.. Je suis gay. Mais ça personne ne le sais hormis Armin, je lui est dis de ne pas le répété à Mikasa . Je veux que personne ne le sache, quand mes parents l'avaient apprit, il s'était passer des choses.. Horrible.
Revenons au sujet Mikasa et ses peut-être sentiments, donc je n'accepterai pas de sortir avec elle, mais la faire souffrir en lui disant non me ferrai trop culpabilisé.
Je regarde vite fais mes autres messages.
Petit blond:
EREN
EREN
REREN
RIREN
EREEEEEEEEN
DEBOUT!
Euh Eren mikasa a envie de te tuer :I
ça c'est évidement mon Armin.
Bizarrement, je n'ai pas envie de lui répondre à lui aussi.. En réalité, j'ai envie de parler à personne.
D'autres messages de Sasha, Connie, Marco, et même Jean
Jean et moi on se dispute tous le temps, on s'insulte, on se bat, mais pourtant, nous sommes des bons amis, on sait très bien que on peut compter l'un sur l'autre.
Arrivé au dernier message, je l'ouvris
Levi:
Bonne nuit, Gamin.
Celui ci date de hier soir, je ne penser pas qu'il allait me répondre, enfaite.. Je ne sais même pas pourquoi je lui est souhaité une bonne nuit, et pourtant je suis là entrain de rougir en voyant ce surnom qu'il me donne.
Eren:
Salut!
Que ce que j'ai foutu..
J'ai répondu à AUCUN de mes amies, et j'envoie un message en premier à ce inconnu?
Il ne va surement pas me répondre, c'est vrai, on ne se connait même pas.
Mais peut-être on pourrait apprendre à se connaitre?
Il était déjà 15 heures, mais je ne voulais pas sortir de chez moi, et puis je n'avais pas faim
VOUS LISEZ
Cookie. [SMS ERERI/RIREN] (BXB)
FanfictionUne simple erreur de numéro? Oh, tout aurait pu être si simple oui, mais les choses finissent toujours par dérapé. BOY x BOY. 8.1.17 - 73k 21.2.17 - 77.4k