-Tu peux m'expliquer pourquoi tu fais la gueules Eren? Il c'est passer un truc hier?
-Ferme la Polo
Bon, j'étais violent, mais franchement je n'étais pas d'humeur à expliquer le pourquoi je fais la gueule à tout le monde aujourd'hui. Puis si je disais "Car mon prof de math qui est en réalité un ami très beau me fais la gueule pour une raison inconnu" Ils me jugeraient un peu je pense.
J'étais actuellement en cours de Français, une nouvelle prof aussi. Mll Hanji, elle était plutôt gentille, un peu folle sur les bords, mais gentille!
Par contre quand elle voyait les élèves parler entre eux pendant le cours, alors là, elle peut vous assassiner, et je tiens à la vie, donc le Marco gardera ses questions pour lui.
Heureusement, nous étions mercredi, et je n'avais que 2 heures de cours, et elles allaient s'écouler dans.. 2 secondes.
2..
1..
LIBEREEEEEEEY!
Je peux enfin sorti-..
-Je peux te parler 2 minutes Eren?
Je m'avança à ses côtés
Ne jamais parler trop vite, JAMAIS.
-J'ai fais quelque chose de ma--?
-Non non, juste..
Oh mon dieu, elle avait de la bave qui débordait de ses lèvres
Elle allait reprendre son récit, mais notre regard se tourna vers la porte de la salle de classe qui venait de s'ouvrir.
-Ohhh levi!
Depuis quand Hanji le connait?
Mh, je suis débile, ils sont tous les deux professeurs ici, c'est normal..
Il me lança un regard vide, puis détourna son attention vers la jeune femme.
-Je peux te parler seul à seul ?
Elle allait répondre mais elle comprit que ce n'était pas vraiment une question.
-Bon on parlera une autre fois Eren-chou!
Mon cerveau pris du temps à comprendre ce qu'elle vient de me dire, "chou" .. Elle est vraiment folle, je vous l'avait dis.
Bizarrement j'avais vue de la haine dans les yeux de Levi à ce moment, mais je devais juste me tromper.
-Très bien, au revoir Madame.
Le détourna doucement mon regard vers le plus vieux, je voulais lui demander pourquoi il était comme ça avec moi, mais ce n'était pas le moment.
-Tu comptes rester à me fixer comme ça longtemps gamin?! Tsk.
Je sursauta au son de sa voix, je marmonne et une excuse et m'éclipsa.
J'alla rejoindre mes amies qui étaient entrain de m'attendre au portail, on devait aller se balader, moi, Mikasa, Armin, Jean, et Marco.
On se mit directement en route vers la ville, le temps était bien différent de hier, le ciel était dégagé, et il faisait plutôt doux.
[ellipse, Mystic grill] (EZGIJZHOHJIO DEDI AU FAN DE VD <3333)
Nous étions à présent au MG, j'étais assis au près de Armin, Jean et Marco côte à côte, je pense que il a du yaoi entre eux, puis ils font plutôt un bon couple.
VOUS LISEZ
Cookie. [SMS ERERI/RIREN] (BXB)
FanfictionUne simple erreur de numéro? Oh, tout aurait pu être si simple oui, mais les choses finissent toujours par dérapé. BOY x BOY. 8.1.17 - 73k 21.2.17 - 77.4k