Cookie. [13]

8.3K 560 266
                                    

I love u, i hate u.~~


Levi à Eren:

Tu me manques.

Eren à levi:

Tu me manques aussi.

Levi:

Viens chez moi.

Eren:

Maintenant?

Levi:

Maintenant.

********* ****** (On va dire que son adresse est censuré okai?)

Eren:

J'arrive.

** (Un jour avant) **

(POV EREN)

Levi se décolle légèrement de moi, laissant un espace entre nous deux.

"Il faut peut-être que on retourne au près de Isabel non? Elle va finir par nous tuer sinon." Dit-il avec un petit rire. 

Je souris à mon tour, son rire était vraiment adorable.

Une fois de retour au bar les autres étaient assis à une des tables, ils nous dévisageaient sans que je comprenne forcement pourquoi, puis je remarqua que ma main était toujours lié avec celle du plus vieux, ce que me fis fortement rougir, je voulu l'enlever mais Levi qui remarqua mon geste resserra rapidement son emprise sur ma main.

Nous allions nous asseoir au près de nos amies.

- Vous nous expliquez? Demanda Farlan dans un soupire.

Je baissa les yeux, que dire alors que moi même je ne comprenais pas vraiment la situation? 

Levi qui comprit que je n'allai rien rétorquer pris la parole.

- On devait s'expliquer sur certaines choses. Dit-il froidement.

- Et pourquoi vous vous teniez la main?  Dit la rousse avec un sourire au lèvres.

Je pense que mes joues avaient réellement pris une teinte feu.

Je fixé toujours la table.

- Eh bien quoi, nous n'avons pas le droit d'être ensemble? 

Je releva directement la tête, mon cerveau avait arrêté de marcher.

Il a bien dit "ensemble"?

Je ne sais pas si je devais pleurer, crier, partir, ou peut-être les 3 en même temps?

Isabel quant à elle, se mit a sautiller sur place en faisant des petits bruits, encore ..

Les 2 autres rajoutent un "bonheur à vous" avec un sourire.

Farlan lui par contre n'avait pas l'air très enthousiaste, j'avais l'impression de voir de la colère dans ses yeux.

Je senti quelque chose caresser ma main, c'était mon.. Chéri? Qui prenait doucement ma main, ce que me fis instantanément sourire. Son simple touché me faisais frissonné, alors que il a .. 24 heures? Je pensais le détesté, le haïr, mais je me voiler juste la face, de peur de ne jamais stopper la souffrance dans ma poitrine. 

Mes amies commencer à parler, mais j'étais dans mes pensées, j'étais content que mes amies comprennent que j'avais besoin de réfléchir, donc ils ne venaient pas me faire des réflexions là-dessus.

Vers minuit trente nous décidions de partir chacun chez nous, une fois qu'il ne restait que moi et Levi, il me prit doucement dans ses bras en posant ses lèvres sur les miennes ce que me fit fondre sur place.

- A plus, gamin. Me dit-il une fois décollé de mes lèvres, avec un petit sourire.

- Bye .. J'étais plutôt gênée.

Nous partions chacun de notre côté, cet nuit là, je m'endormi avec le sourire.

**

Je me réveilla bizarrement de bonne humeur, je me doucha rapidement en prenant mon petit-déjeuner lorsque je reçu un message.

Inconnu:

Hey cookie, c'est moi.

Je rigola doucement de ce message, je savais que c'était Levi, Cookie..

Eren:

Bonjour Levi.

Levi:

Tu vas bien, Gamin?

Eren:

Maintenant que je te parle, je vais bien oui.

C'était tellement nié, mais lui dire cela me faisais du bien.

Levi:

Tu me manques.

Eren:

Tu me manques aussi.

Levi:

Viens chez moi.

Eren:

Maintenant?

Levi:

Maintenant.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre court je m'en excuse .. 

Le prochain sera plus loin! (J'avais pas dis ça la dernière fois?..)

Les derniers chapitre son plutôt.. Flou? Mais en même temps nous sommes dans la tête d'Eren, que lui est un peuuuuuuu perdu avec ses sentiments, c'est pour ça >0<

à votre avis, que ce que attend Eren chez Levi? :D

KISS ♥

-Nyx.




Cookie. [SMS ERERI/RIREN] (BXB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant