Cookie. [17]

6.7K 548 260
                                    

Je faisais les 100 pas dans le salon, je ne voulais pas le voir, mais c'était le seul moyen, sinon il ne voulait rien me dire.

Toctoctoc~ (QUI EST LA? NYX, NYX QUI? NYXTAMERE)

J'avancé d'un pas lent vers la porte d'entrée, une fois devant je déverrouilla la porte et lui ouvrit.

Il était face à moi, il portait un jean noir qui lui moulait les jambes, avec une simple chemise blanche, il était putain de sexy. Par apport à lui, j'étais vraiment un clochard. Je portais un bas de jogging gris avec un t-shirt noir avec une hygiène douteuse. Malgré que nous étions pas là pour faire un concours de beauté, je n'aime pas savoir qu'il me voit comme ça.

-Hey.. Commença t-il. 

Je lui répondis d'un simple hochement de tête.

On s'installa au salon.

-Alors? Lui demandais-je froidement.

Il prit une longue aspiration.

-Mhh.. J'aimerai juste que après ce que je vais te dire de ne pas me juger, et de le dire à personne, s'il te plait. J'hocha la tête  Très bien .. Erwin est le meilleur ami de mon père, Kenny Ackerman. Quand j'étais jeune, il me battait, moi et ma mère. Quand je rentrais de l'école, je le voyais souvent entrain de battre Lina (NDA: La mère de Levi ne s'appel pas réellement comme ça, mais chut.) , alors je m'interposer. J'avais 10 ans, je ne pouvais pas rendre les coups!.. Alors à mes 16 ans je suis parti, je voulais prendre ma mère avec moi, mais elle refusait, car elle l'aimait. Il rigola sèchement 2 ans plus tard je suis revenu, je voulais vérifier que ma mère était toujours en vie. Ils habitaient toujours dans la même maison, mais quand j'étais venu, il ne restait que mon père, et son "meilleur ami". En voyant ça,  je me suis mis à pleurer en le frappant, je déverser ma haine envers lui dans mes coups, mais Erwin nous a séparer. Et .. Kenny m'a dit que ma mère n'était pas morte, mais à l'hôpital, elle est malade Eren putain.. 2 semaines plus tard il m'a appelait en me disant que si je n'accepter pas de sortir avec Erwin, il allait arrêterait de payer les frais médicaux de ma mère, et moi je n'avais, et je n'ai toujours pas les moyens, j'ai essayer de trouver un travail, mais comment voulais-tu que j'y arrive en seulement 2 jours?! Alors j'ai accepter. Il marqua une pause, je voyais que ses yeux commencé à devenir humide.

Je l'incita à continuer on mettant ma main sur son épaule.

-Il m'a violer, il m'a prit ma première fois. Et je ne pouvais rien faire, sinon ma mère allait crever. Et depuis tout ce temps, il continue. En pensant que un moment j'allais abandonner ma mère, il m'a menacer de s'en prendre à Isabel, et Hanji, si je ne le laisser pas me toucher.

-Pourquoi tu n'as pas appeler la police putain? Dis-je en me levant brusquement.

-Tu crois que c'est si simple que ça?! Il est pas seul putain!  Dit-il en imitant mon geste.

Il me regarda en écarquillent les yeux.

-Tu.. Tu pleures? 

C'étais à mon tour d'ouvrir grand les yeux, effectivement, je pleure, je pleure en pensant que il vit ça.

Je le pris donc dans mes bras, pour lui montrer d'une certaine façon que oui je pleure pour lui, car je comprend désormais pourquoi il a fait ça. il s'agrippa à mon t-shirt et je sentais mon épaule s'humidifier, alors je resserra mon emprise sur sa taille.

-Je t'aiderai, d'accord? Je t'aiderai à mettre fin à tout ça. Dis-je dans un murmure.

Il s'éloigna doucement de moi, en me regardant dans les yeux, en descendant son regard sur mes lèvres, pour ensuite posa ses lèvres contre les miennes.

Je ne le repoussa pas, je ne le repousserai plus jamais.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voulais poster le chapitre plus tôt, mais j'étais mal. Donc voila un peu plus tard que prévu, mais il est là ^^

Je sais qu'il n'ait pas très top, mais je suis toujours un peu.. "mal" ? Mais écrire m'aide beaucoup à penser à autres choses, donc bon, si écrire, autant écrire Cookie héhé. 

(Je vais essayer de corriger les fautes demain >0<)

SINON VOS COMMENTAIRES M'AVAIS MANQUER OALALLA BANDE DE FIFOU (Really, je kiff me réveiller et voir vos commentaires >0<) 

Love u ♥

-Nyx.

Cookie. [SMS ERERI/RIREN] (BXB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant