Ce chapitre comporte du Lemon. Si vous ne voulez pas lire, c'est pas grave car ce chapitre n'apporte rien à l'histoire ^^
(POV EREN)
-Pourquoi ne veux-tu pas me dire où nous allons? demandais-je d'un ton plaintif.
Levi m'emmener en lune de miel je ne sais où. Nous roulions depuis quelques heures et mon ventre commence à gargouillé, mais mon époux n'a pas l'attention de s'arrêté ou me donner que ça soit un mini indice de où est ce que nous allons. Je m'enfonce dans mon siège en soupirant, je vis Levi tourné son regard vers moi en entendant mon soupire. Il posa une main sur ma cuisse en me disant que nous sommes bientôt arrivé.
Je caresse la main de mon mari du bout des doigts. J'ai toujours besoins d'avoir un contact avec lui, c'est presque vital pour moi. Grâce à un simple toucher de sa part, je sais qu'il est là, avec moi. Je sais qu'il ne me laisseras pas, mais j'ai toujours cette inquiétude à cause du manque de confiance en moi. Et il l'a remarquer, au départ j'avais un peu peur que cela le dérange, mais depuis il prend lui même l'initiative de me faire des gestes affectifs. Je m'assoupis en gardant ses doigts entrelacé au miens.
**
-Réveille toi mon amour. Me murmura une voix dans mon cou.
J'ouvris difficilement les yeux, je sursaute en voyant que mon mari est assis à califourchon sur mon bassin, avec sa tête enfouie dans mon cou, je passe mes bras entoure de sa taille pour encore plus le coller à moi. Nous sommes toujours dans la voiture, et cette position n'ai pas vraiment adéquat vue que la voiture est plutôt petite. Mais le fait que Levi est plutôt petite arrange la situation. Je regarde par la vitre pour voir un peu près où nous étions.
Le coin était plutôt sombre, à cause des multiples arbres au teintes froides qui étaient autour de nous. Il y avait un lac juste en face de nous.
-Où sommes nous? demandais-je à mon homme.
Il releva la tête pour me regarder dans les yeux, ce que me déstabilisa sur le coup.
-À la maison de mes grands-parents.
Il ouvrit la portière en se dégageant de mes genou pour descendre, il me traîna derrière lui directement, je n'eu donc pas le temps de voir l'endroit en détails. Il se dirigea vers une maison au teintes beige. Il fouilla dans ses poches en sortant des clefs, du bâtiment je suppose.
Une fois la porte déverrouillé il me laissa entrer en premier. La porte d'entré donnée directement sur le salon et la petite cuisine. La pièce était plutôt spacieuse. Les couleurs rendaient l'endroit chaleureux par rapport à la forêt de dehors. Les meubles étaient blanc ainsi que brun, un canapé était au centre de la pièce, une télé trôné en face de celui-ci.
Mon mari me dit d'aller visiter le reste pendant qu'il va chercher les valises. J'ouvris la première porte qui s'offrait à moi en longeant le couloir. Je tomba sur la salle de bain, il y avait un jacuzzi dedans.
-Pas mal.. Pensais-je.
Je referma la porte derrière moi en zappant les autres pièces en allant directement à celle en face du couloir.
Comme je le penser, c'était bien la chambre. Au même thème que les autres pièces. Le lit se trouve directement devant moi à quelques pas. Avant que je ne pus détailler le reste de la salle je sentis deux bras m'enlacer la taille ainsi qu'une bouche se poser sur ma gorge. Je reconnaissais directement l'odeur de mon homme.
-A-Attend! Je n'ai même pas encore regarder comment c'est dehors!..Dis-je quand il commença à aspirer et mordiller la peau de mon cou.
-On a tout le temps pour visiter. Me répondit-t-il en me retournant.
Il posa ses lèvres contre les miennes avec brutalité en demandant l'accès à ma bouche, que j'accepta directement. En continuant de m'embrasser, il me fit reculer jusqu'à que mes tibias se cognent contre le lit, ce que me fis tomber sur celui-ci.
Levi s'assit sur mon bassin en continuant à jouer avec ma langue, il me mordilla ma lèvre inférieur ce que me valu un gémissement. Je le sentis sourire contre mes lèvres à ce son, il descendit sa bouche jusqu'à ma clavicule pour me laisser un énième suçons. Il me donna un coup de bassin contre mon point sensible, je me cambra en laissant tomber ma tête en arrière, je souleva mon bassin pour essayer d'avoir plus de contact avec lui, je croisa mes jambes autour de taille. Il se redressa pour m'enlever mon chandail, j'en fis de même pour lui, sauf que je ne pris même pas le temps de défaire les boutons de sa chemise un à un, je l'arracha directement en la faisant voler à l'autre bout de la pièce.
-Impatient ? Me demanda t-il d'une voix rauque.
Je ne pus répondre qu'il me redonna un coup de bassin, mon caleçon devenait de plus en plus serré. Le tissu se frotter contre mon membre, ce que n'été franchement pas très agréable.
Je le supplia du regard de faire quelque chose pour ça, mais il avait toujours une mine amusé en voyant mon comportement. Il défit ma braguette avec ses dents, mais horriblement lentement. Il en fit de même pour mon bas, une fois dénudé de celui-ci, il se lécha les lèvres. En voyant que je bander déjà énormément, il arrêta de me faire languir et enleva d'un geste rapide ses derniers vêtements.
Il se pencha vers la table de chevet et en sortit un préservatif ainsi qu'un tube de lubrifiant. Il enfila maladroitement le préservatif à cause de ses mains qui trembler, d'impatience j'imagine. J'essaye de me soulager avec ma main mais il arrêta mon geste en se plaçant entre mes jambes. Il souleva mes hanches en se plaçant à mon entré, et s'enfonça doucement en moi.
Je laisse échapper un couinement de douleur. Il m'embrassa doucement comme pour se faire pardonner de la douleur qu'il me provoque. Au bout de quelques minutes qui me semblait toujours interminable, je m'habitua à sa présence en moi. J'hocha la tête pour luidire qu'il pouvait y aller. Il commença par des mouvements doux, la douleur était toujours présente mais le plaisir prenait le dessus. Je gémissais en plantant mes ongles dans ses épaules, il alla de plus en plus rapidement, en gagnant de la profondeur à chaque mouvement.
Il toucha mon point sensible ce que me fis crier plus fortement en me cambrant. En voyant qu'il avait trouvé ma prostate, il refit le même mouvement en y allant plus rapidement. Au bout de quelques va et vient je sentis un liquide chaud se déverser en moi, ce que me fis venir à mon tour.
Il se retira de moi, il m'embrassa une dernière fois en me disant qu'il va se doucher. J'hoche la tête en essuyant mon torse avec un mouchoir. Je me glissa ensuite totalement sous la couette en fermant les yeux, malgré qu'il n'était que au alentour de dix-neuf heures, mon orgasme m'avait fatigué. Avant de m'endormir, je penser au moment que j'allais passer cette semaine avec mon mari, j'étais heureux qu'il n'avait pas prévu un endroit trop luxueux donc cher, car je n'ai pas besoin de ça, je pourrais être n'importe où avec lui, je serais toujours au paradis à ses côtés.
-------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est le dernier chapitre bonus mes enfannnnnnts ;-;
BON PAR CONTRE J'AI PAS RE LU PSK J'LA FLEMME MDR, DU COUP SI Y'A UNE ERREUR QUELQUE PART HESITEZ PO A ME LE DIRE.
J'espère que vous avez aimé celui-ci, j'avoue que je suis plutôt fière de comment je l'ai écris ^^
Bon évidement le lemon il est pas top car c'est le premier que j'écris, mais j'espère quand même que vous ne serez pas trop déçu ! >0<
Je ne posterai donc plus, sauf dans quelques jours ma FAQ, hésitez pas à aller poser vos questions, c'est dans "10K! >0<♥"
M'enfin bref, c'est pas car c'est la fin des bonus que je vais arrêtais d'écrire, je suis justement entrain d'écrire "Smile" ainsi que "Purge" héhé ^^ N'hésitez pas à aller les lire :3
(putain j'ai écris combien de fois le mot "hésitez" là?)
j'vous lov ♥
-Nyx.
VOUS LISEZ
Cookie. [SMS ERERI/RIREN] (BXB)
FanficUne simple erreur de numéro? Oh, tout aurait pu être si simple oui, mais les choses finissent toujours par dérapé. BOY x BOY. 8.1.17 - 73k 21.2.17 - 77.4k