Cookie. [CHAPITRE BONUS 2]

6K 485 102
                                    

(POV EREN)

J'allais partir du bar pour rejoindre Levi, mais un cri me fis sursauter.

Je me dirigeais vers la cuisine pour voir ce qu'il se passait, en entrant, je vis Isabel coller contre le mur en criant.

-Que ce qu'il a? T'as vue un fantôme ou quoi? Lui dis-je.

Elle pointa du doigt le sol, je m'approchais de ce coin là.

-ARRÊTE NE T'APPROCHE PAS TROP PRES!! IL RISQUE DE TE TUER! Me dit-elle en paniquant. 

Je m'attendais à voir une genre de mygale tueuse d'Afrique, ou alors un grenade, ou.. Je sais pas!

Mais non.

C'était juste un scorpion. 

-AHHHHHH IL BOUGE AU SECOURS EREN TUE LE S'IL TE PLAIT!! 

Elle couru et sortit de la cuisine, était t-elle sérieuse? .. J'écrasa d'un simple geste le scorpion avec ma chaussure. 

-Ah la la.. Cette pauvre bête doit nous voir comme des titans, et l'autre trouve encore le moyen de se pisser dessus .. Dis-je à moi même.

Deux secondes après Isabel réapparut à la porte et dit d'une petite voix

-C'est bon?.. Tu l'as tuer?..

-Oui.

-Putain merci! J'ai vraiment cru que ce truc allait nous buter! Tu sais genre, si tu le laissais vivant, il allait aller chez toi cette nuit et t'assassiner ou ou ou te torturer! Oh mon dieu je vais pleurerrr! 

.. Cette fille fait vraiment peur, parfois.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Omg désolé j'étais obligé d'écrire ça

Je viens exactement de vivre cette scène, donc vous vous en doutez.. En vrai moi c'était Isabel, et moi frère Eren.

Y'avais un putain de scorpion dans sa chambre omg j'ai cru faire une crise cardiaque (J'ai la phobie de ce truc omg) Du coup voici nos deux réactions Cookie ptdr

J'aimerais savoir, vous aimez bien ce genre de bonus? x) 

SUR CE

VOUS MOQUEZ PAS TROP DE MOI SVP MDRRR

LOV U ♥

-Nyx.


Cookie. [SMS ERERI/RIREN] (BXB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant