Cookie. [28]

6.7K 509 394
                                    

(POV EREN AGAIN ET TOUJOURS LOL PTDR MDR tg Nyx)

- Major Lazer - Powerful -


3 ans.

3 ans aujourd'hui que je suis avec Levi, et c'est sûrement les meilleures années de ma vie.

3 ans que les gens qui ont fait souffrir Levi sont en prison, sauf Erwin, que lui a été libéré, mais il a emménager en France.

3 ans de bonheur, certe il a eu des disputes, mais que ce que est un couple sans des disputes qui finissent en baiser? 

La mère de Levi passe souvent nous voir, elle va beaucoup mieux. Nous sommes devenu très proches elle et moi, je la considère comme une seconde maman.

Mes amies d'enfances passent parfois me voir, Mikasa n'a pas trop aimer le fait que je sois en couple avec Levi, mais j'en ai rien à faire de son avis en réalité, rien ni personne ne pourra me faire regretter de l'aimer. 

En parlons d'eux, ils sont actuellement dans mon salon, ils sont là pour fêté mes 3 ans avec Levi, j'aurais préféré une soirée rien que lui et moi, mais il a insisté.  Armin parle à Hanji, ils sont maintenant ensemble, je suis content pour lui, ils font vraiment une bonne pair tout les deux. Mikasa et Jean se disputent (encore) pour un rien. Isabel et Farlan, eux, sont entrain de préparer le dîner dans la cuisine, car soit disons, moi je ne sais pas cuisiner .. Levi devait déjà être là, je voulais l'appeler pour savoir si il va bien, mais mes amies m'ont en empêcher, ils disaient que c'est rien qu'il arrive bientôt.. C'est plutôt louche en réalité, mais je ne fais pas trop attention à ça, je suis trop occupé à rigoler car Reiner vient de se prendre un mur en courant après Bertholdt, ces deux là, ils vont jamais changer !

Je sentais un regard brûle dans mon dos, en me retournant je vis Farlan et Isabel ainsi que la mère de Levi discuter entre eux en me regardant, puis il se mirent à rire.. J'ai peut-être mis mon pull à l'envers? Mhh.. Non.

Dingg~ 

Isabel couru ouvrir la porte, je vis de loin mon homme, j'avais le souffle coupée, il était magnifique. Il portait une chemise blanche ouverte de 2 boutons, un jean noir skinny, et des Ralph Lauren vernis, depuis quand a t'il les moyens de s'acheter des chaussures comme ça? Je me sentais un peu ridicule à ce moment, je portais pour ma part un chandail noir large, un jean bleu clair, et des simples baskets noir. 

la rousse de jeta dans les bras de Levi, qui lui rendit son étreinte, si Levi n'était pas son oncle, je serai.. Légèrement jaloux, oui oui juste légèrement ..

Il releva son regard vers moi, en voyons mon regards noir, il se décolla de Isabel et s'approcha de moi avec un sourire.

-Hey toi..  Me dit-il, la tête dans mon cou, il se redressa ensuite et posa ses lèvres sur les miennes. C'été un baiser pleins d'amour, c'est ce genre de chose qui me font tomber de plus en plus amoureux de lui de jour en jour.

-À table les amoureux! 

On se sépara en voyons que ils attendaient plus que nous. Il prit ma main et on s'assit côte à côte.

* * Ellipse dîner* * - Blackbear- idfc - (Je trouve qu'elle va très bien avec ce passage.)


Je tourna le regard vers Levi, depuis la fin du repas il n'avait presque pas quitté son téléphone des yeux, il ne faisait que taper des messages à quelqu'un, peut-être son nouveau homme?.. Oh mon dieu je deviens parano. 

Les autres discutaient tous ensembles, j'essayais de suivre la discussions, mais j'étais trop absorbé par mes pensées. 

Je sentis ma poche vibré. Je pris mon téléphone dans les mains et vis une nouvelle notification. 

|Ourson♥| Déverrouillé le message> 

Je fronça les sourcils, pourquoi m'envoie t-il un sms alors que il est à 5 centimètres de moi? Je le regarda avec un regard pleins de questions, c'est à ce moment que je remarquer que tous le monde me fixer.

Je déverrouilla finalement le message.

Ourson♥:

3 ans que nous sommes ensemble. 3 ans que je t'aime, 3 ans que je souhaite passé ma vie à t'es côtés. Pourquoi te dis-je ça par SMS? Car c'est comme ça que notre histoire à débuté. Ta maladresse à fait que aujourd'hui j'ai la vie que j'ai toujours espéré avoir, chaque seconde, chaque minutes, chaque putain de jours que je passe avec toi me font encore plus tomber amoureux de toi, en 3 ans, tu es devenus indispensable dans ma foutue vie.  Ces baisers, ces cœurs, ces regards, ces grands sourires et ces rires.. Non, je n'en saurai pas m'en passer. Alors aujourd'hui, je veux que tout cela soit infini. Eren jaëger, veut-tu m'épouser? 

Les larmes débordaient de mes yeux, je me tourna vers celui qui m'avait écrit cela, il avait un genou à terre,  et dans sa main gauche une petite boite noir ouverte, avec une magnifique bague dedans. Son regard exprimé de l'amour et de l'angoisse. Je n'arrivais pas à dire quelqu'un chose, j'étais choqué, non d'un mauvais sens, choqué de savoir que lui aussi, voulait maintenant que l'on s'unie officiellement. 

-Oui.. C'est tout ce que j'arrivais à dire, malgré que je voulais lui exprimer tout l'amour que je porte envers lui, mais mes sanglots m'empêcher de parler. 

Lui aussi pleurer, on pleuraient tout les deux de bonheur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lui aussi pleurer, on pleuraient tout les deux de bonheur. 

Il se releva et me mit la bague au doigt, après ce geste je me jeta dans ses bras, je pleurais dans son cou en lui murmurant des "je t'aime" à ce moment, il n'y avait plus que lui qui existait, les personnes qui nous applaudissait je ne les entendais pas.

Il n'y avait rien que lui.

Et pour l'éternité. 

Fin~


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui c'est bien la fin.. ;-; J'ai pas envie de la finir.. Mais voila ;-; 

Merci beaucoup à vous, de m'avoir suivie depuis le début, je n'aurais jamais pensée que ma première fanfiction soit autant aimer! >0< Mais je ne compte pas m'arrêtais là, je vais continuer les fanfictions Ereri héhé ^^ Et je referai sûrement une autre SMS, mais qui avance moins rapidement, etc.. 

Je vous aimes boku (no pico MDRRRRRR tg nyx) aussi olalalalaa

Sinon, si vous voulez me parley, np, les messages privé ca existe, c cool et c pratique, COMME LES MOUCHOIRS A LA MENTHE (tg) 

Est ce que vous voulez que je continue de faire des petits chapitre bonus, comme des sms, des passages, leurs mariages etc? ..

Lov uuuu ♥ 

-Marie. 

(Oui je signe mon réel prénom ! 'o')

(Marie, marry me COMME LE CHAPITRE HAHAHAH TROP DE HUMOUR EN MOI oh putain faut vraiment que je ferme ma gueule parfois) 

Cookie. [SMS ERERI/RIREN] (BXB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant