Les Incarnations

5 0 0
                                    

Isabella Scalabrini, 14 ans.

Paysanne italienne, fille d'Astolfo et Seconda Scalabrini, sœur d'Onesto Scalabrini. Jeune épouse de Riziero Vespacini. Assez naïve et innocente, sensible à la détresse des autres.

---

Jakob von Bozen, 18 ans.

Soldat dans l'armée austro-hongroise, le Comte Jakob Tobias Alexander von Bozen est l'héritier direct de sa famille. Fidèle à la royauté d'Autriche-Hongrie. Parle allemand, hongrois et italien.

---

Nathaniel Fibronet, 16 ans.

Soldat franco-italien (de mère italienne) vivant à Nice et engagé depuis un an et demi dans l'armée française. Il a menti sur son âge et son identité (il se fait passer pour son frère Gaspard, de cinq ans son aîné, qui venait de mourir) afin d'entrer dans l'armée. Hanté par son passé.

---

Riziero Vespacini, 17 ans.

Fils du Consigliere de la Mafia romaine, frère cadet de Michelangelo Vespacini. En voyage de noce avec son épouse. Froid, calculateur et méprisant. Pense que le monde lui doit le respect.

---

Valentina Dellini, 18 ans

Infirmière italienne dans un hôpital de campagne à la frontière de l'Italie et de l'Empire d'Autriche-Hongrie, très dévouée au bien être des gens. Moins crédule qu'on ne pourrait le croire. Voit facilement au-delà des apparences.

---

Les soldats français : 

Paul Albuman, 20 ans ; Henry Beaux, 24 ans ; Thierry Cauluzac, 23 ans ; Gilbert Defauville, 22 ans ; Jean Gulliver, 20 ans ; Baptiste Josfre, 22 ans ; Jean Marcelac, 25 ans ; Antoine-Marie Thomas, 20 ans. 

PROJET KOSMOS - 1914Où les histoires vivent. Découvrez maintenant