Ça faisait bientôt une heure qu'ils marchaient, main dans la main.
Il parlait de tout et n'importe quoi, enfin, c'était plutôt Kuroo qui racontait n'importe quoi.
Kuroo eu l'idée soudaine de poser une question, qui de l'extérieur paressait pleine d'amour.Tetsuro : Dis poussin ~
Kei: Humm?
Tetsuro: Tu trouves pas que Tetsuro Tsukishima ça rend bien ?Kei sentit ses joue s'empourprer, bien sûr que ça rendait bien, très bien même. Il s'en foutait un peu que sa aille bien ou non, tant qu'un jour il avait sont nom.
Kei: C'est sûr que comparé à Kei Kuroo, ça passe.
Tetsuro rigola et murmura :
Tetsuro : Avoue que tu compte m'épouser plus tard ~
Kei : Salle matou ferme la.
Tetsuro : J'ai hâte de te voir en robe de mariée !
Kei : Déjà ça sera toi la femme, t'as cru quoi ?
Tetsuro : Ohh, ca veut dire que tu compte vraiment m'épouser ? Ça me dérange pas tu sais ~
Kei : Dans t'es rêves trou du cul.Tetsuro qui avait décidé de prendre l'initiative c'était placé à l'arrière de Kei et lui avait attrapé les mains.
Tetsuro : Imagine nous !
Kei : Nous imaginer ? Non.
Tetsuro : aller !
Kei : Tch.Kei rougit d'autant plus aux pensées qu'il venait d'avoir, Tetsuro qui avait remarqué les joues empourprés du blond ne tarda pas à le taquiner.
Testuro : Olala, si rien que ça te fais rougir... imagine le reste ~
Kei : Tu prend pas un peu trop t'es rêves pour la réalité par hasard ? Lâche moi maintenant.
Tetsuro : J'ai pas envie poussin ~
Kei : Je vais appeler mon frère.
Tetsuro : Ok Ok je te lâche désolé. N'appelle pas ton frère !
Kei : Pff, aller on y vas.
Tetsuro : Tu dors chez moi ce soir ?
Kei : Oui.
Tetsuro: Yeah !Kei avait appelé sa mère pour la prévenir qu'ils serait absent ce soir, parce que il allait chez Tetsuro. Même si sa mère savait que quand Kei ne rentrait pas à la maison c'était car il était chez son ami.
Tetsuro : Coucou maman !
Kiya : Bonjours mon poulet ! Oh Tsukki, bienvenu mon enfant !
Kei : Bonjour Madame.
Kiya : Je t'ai déjà dit de m'appeler Kiya. Bon je vais préparer à manger aller vous changez !
Tetsuro : Dacc, tu viens Tsukki on va prendre notre douche ~
Kei : Tu rêves beaucoup trop aujourd'hui, tu peux pas te réveiller ?
Kiya : Bahahahaha ! Mon fils est tellement nul en drague !
Tetsuro : Pff, viens poussin.Tetsuro savait très bien qu'il draguait très, très, très mal, mais sa mère était toujours obligé de lui rappeler, alors qu'elle draguait aussi mal que lui. On se demandait de qui il tenait.
Tetsuro : Je vais à la douche en premier tu peux prendre un pyjama dans mon placard.
Kei : Ok, te noies pas.
Tetsuro : Tu m'as pris pour qui ? D'ailleurs si tu veux venir avec mo-
Kei : Non.
Tetsuro : Pff, à bientôt Poussin ~A : Akaashi 🦉
Salut, je suis chez Kuroo et je stresse.
Je sais pas quoi faire il est partit prendre sa douche.De : Akaashi 🦉
Vous êtes meilleurs ami depuis petit, commence pas à me dire que tu es gêné en sa présence 😑•Appelle entrant de Akaashi🦉•
Bokuto : Hey Hey Hey Tsukki !!
Kei : Bokuto...
Bokuto : Alors comme ça t'arrive pas à avouer t'est sentiments à Kuroo ?Enfaite Akaashi et Bokuto était assaient proche de Kei et Kuroo. Même très, très proche. Ils étaient comme un groupe de quatre séparés en deux à cause du lycée.
Kei : Ne te mêle pas de se qui te regarde pas et apprend déjà à géré t'est sentiment Bokuto.
Bokuto : Hein ?! Akaaaaashi c'est vrai que je sais pas géré mes sentiments ??
Akaashi : Si si Bokuto-san tu gère parfaitement tes sentiments.
Bokuto : Vraiment ?!
Akaashi : Oui tu es parfait.
Bokuto: Akaeshi je t'aime ! C'est toi qui es parfait !On avait clairement pu entendre Bokuto sauter dans les bras d'Akaashi.
Akaashi : Oui oui moi aussi je t'aime Bokuto, peux tu me passer Tsukishima maintenant ?
Bokuto : Tiens.
Akaashi : je suis désolé.
Kei : T'inquiète c'est Bokuto.
Akaashi : Oui, donc je pense que tu devrais faire ta déclaration à Kuroo.
Kei : Hein ? Non je ne peux pas.
Akaashi : Pourquoi donc ?
Kei : Il aime les filles.
Bokuto : Pourtant moi il m'a dis qu'i-
Akaashi : Bokuto ne dis pas les secret des autres.
Bokuto : Oui désolé , tu me déteste akaaashi ?
Akaashi: Bien sûr que non!
Kei : Le programme scène de ménage a commencé ou quoi ? J'ai pas que ça à faire.
Bokuto : T'a qu'à lui dire que tu l'aim-Kuroo : Poussin~
༄༄
🤨👍
VOUS LISEZ
Inoubliables, Kurotsuki
FanfictionTsukishima habite à Tokyo depuis son enfance. Un jour, alors qu'il se baladait dans les rues de Tokyo tel un grand garçon, il a percuté un coq, un coq humain. A force de ce côtoyer, Tsukishima commence à découvrir la vrai nature de ses sentiments p...