PDV KEI
une sortie scolaire c'est une blague.
Prof: Je vous distribue les papiers d'inscription a ramené au plus tart, lundi prochain.
Une sortie scolaire qui dure 6 jours.
Prof: Vous n'êtes pas obliger de venir mais pensez que vous allez bien vous amuser.
Une sortie scolaire qui dure 1 semaine, avec toute les classe de terminale, je veut pas.
Tetsuro: Poussin! On va s'inscrire à la sortie?
Kei: Non.
Tetsuro: Hein, comment ça non? Bien sûr que si ont y va. Je t'y oblige.
Kei: Il y aura trop de gens, ça va me gaver.
Tetsuro: 1 semaine à la plage Kei! C'est génial, on aura certes des petit cours le soir mais la journée c'est libre!
Kei: J'ai dis non.
Tetsuro: Allerrrrrr~
Kei: ...
Tetsuro: Silteplais Poussin.
Kei: Bon d'accord.
Tetsuro: Yes!Je deviens faible, quand il me demande.
Tetsuro: Commence pas à penser que tu es faible, tu es juste amoureux~
Kei: Moi amoureux, dans t'es rêve chaton~
Tetsuro: Alors ont peut dire que je suis entrain de rêver!
Kei: Tss, Urusei.PDV EXTÉRIEUR
La journée ce finissa sant embrouille et que avec de l'amour.
Kuroo: On passe chez toi d'abord pour que y'a mère remplisse ton papier d'inscript, puis tu viens dormir chez moi?
Kei: Si tu veux.
Kuroo: Bien sûr que je veut!
Kei: Tait toi...
Kuroo: C'est partie!Kei venait de grommeler des mots que Tetsuro n'avait pas eu la chance d'entendre.
Tetsuro: T'a dit quoi?
Kei: Rien.Mais en faite Tetsuro avait très bien entendu ce que Kei avait dit.
Tetsuro: Toi aussi t'est mignon~
Kei: Hein!
Tetsuro: Héhé!Kei avait rempli sont papier pour le voyage scolaire et ils s'était mis en route pour chez Tetsuro.
Arrivait chez Tetsuro, Kei avait saluait Kiya et était monté.Tetsuro: Poussinouner~
Kei: Qu'est ce que t'as?
Tetsuro: Bisous?
Kei: Tu pense le mériter, chaton?
Tetsuro: Bien sûr que je le mérite!
Kei: j'en suis pas bien sûr.
Tetsuro: M'en fou, je le fait comme même.Tetsuro: On fait quoi maintenant?
Kei: C'est toi qui m'invite et je dois trouver un truc à faire? Démerde toi non.
Tetsuro: Hééé! Sois gentil, je suis ton petit copain je te rappelle.Kiya: Exactement c'est ton petit copain, alors viens mètre la table pour ton petit copain Tetsuro.
Tetsuro: Depuis quand tu nous espionne!
Kiya: Depuis bien trop longtemps...
Tetsuro: Hein!
Kei: Quoi!
Kiya: Je rigole, mais vu votre réaction j'imagine que vous faites des chose bizarre~
Tetsuro: Pas du tout!Tetsuro était descendu suivi de Kei, pour mètre la table.
Kiya: Bonne appétit.
Tetsuro: Bonne app!
Kei: ...Bonne appétit.
Tetsuro: Sinon maman, faut que je te passe le papier pour l'inscription au voyage!
Kiya: Tu me le passera après manger.
Tetsuro: Ohh! Et tu voudra pas faire une demande exclusif, pour que moi et Kei on soit dans la même chambre?
Kiya: Non, si les terminal sont séparés des première ces pour une bonne raison.
Tetsuro: Qu'elle raison exactement?
Kiya: Pour éviter que tout les première ne soit plus vierge par exemple~
Kei: Ce n'est pas Tetsuro qui risque de me dévierger .
Tetsuro: Hein! Et c'est qui, qui va le faire alors!?
Kei: Je verrais bien chaton~
Tetsuro: Mais- t'est pas drôle! Arrêtez de rigoler!•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
Salut!
Ça fait pas mal de temps, mais tranquille.
Merci de lire ma fanfic les copain!
(つ .•́ _ʖ •̀.)つ
VOUS LISEZ
Inoubliables, Kurotsuki
FanfictionTsukishima habite à Tokyo depuis son enfance. Un jour, alors qu'il se baladait dans les rues de Tokyo tel un grand garçon, il a percuté un coq, un coq humain. A force de ce côtoyer, Tsukishima commence à découvrir la vrai nature de ses sentiments p...