(4)

689 46 5
                                    

Kuroo était retourné se bourrer avec Bokuto, les deux rigolaient à gorges déployées. Le blond, qui commençait à avoir mal à la tête, était sorti prendre l'air.
Tetsuro avait bu environ huit verres, de quoi ? Lui même ne savait pas. Mais il se sentait tituber et n'arrivait plus à penser correctement. Il chercha son téléphone et envoya un message à son repaire.

De : Chat de merde 🐈‍⬛❤️
Poussin ou esshebe tu ?

A : Chat de merde 🐈‍⬛❤️
Je suis rentré tu devrais faire de même vu que tu es bourrer.

A : Poussin🐣❤️
QUOIIIIS DIS moi LA veritaavté ou Tueh es ?!

De : Poussin🐣❤️
Je suis devant la porte.

A : Poussin🐣❤️
J'arrivee bouge pas!

Tetsuro était soulagé que Kei ne sois pas réellement partie.
Tsukishima était d'espérer car Kuroo bourrer était une chose unique en son genre.

Tetsuro ouvrit la porte d'entrée et vu Kei, assis sur les marches du palier.

Tetsuro : Keiiiiiii !

Le plus jeune qui n'avait pas entendu Kuroo sortir laissa s'échapper un petit cri de peur. Il soupira avant de se relever et de regardait le noiraud droit dans les yeux.

Kei : On rentre.
Tetsuro : Non !
Kei : Alors je pars sans toi.

Kei commença à partir mais il fut vite rattrapé par Tetsuro.

Tetsuro : Keiii, reste avec moi ! Allons dans la chambre mon poussin ~
Kei : T'es totalement defon-

Tetsuro : Keiii, reste avec moi ! Allons dans la chambre mon poussin ~ Kei : T'es totalement defon-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kuroo avait décidé de faire taire Tsukki d'un simple baisé.
Kei, bizarrement, appréciait se baisé. Il se laissa faire par le plus grand, jusqu'à que respirer se fasse difficile. Il s'écarta, titubant. Ses joues étaient brûlante et son cœur battait tellement vite qu'il commençait à avoir peur qu'il explose.

Tetsuro : Recommençons en plus long poussin ~
Kei : No-Non ! Ne faisons plus ça, allez on rentre.
Tetsuro : Encore une dernière fois ?
Kei : Non.
Tetsuro : Après je ferai... tous se que tu veux.
Kei : ...
Tetsuro : Alors ?
Kei : Une dernier fois.

Ca ne lui avait pas déplu, alors tant qu'à faire, autant recommencer et profiter.
Tetsuro n'hésita pas une seconde de plus et se jeta sur les lèvres du blond.
Même si ses pensées n'étaient pas totalement claires, toutes les sensations étaient présentes dans sont corps. Les lèvres de Kei était salé, peut être que c'était du aux gâteaux aperitifs qu'il avait mangeait plus tôt dans la soirée.
Son estomac se retournait, il n'entendait plus rien à part les halètements du plus jeune. Qu'est-ce qu'il était fou de ce poussin.

Kei ne savait pas pourquoi il ne s'écartait pas, surtout qu'il était à bout de souffle. Mais les sensations étaient trop forte, et elles étaient bien trop intense pour qu'il n'ai, ne serait-ce qu'une envie de s'écarter. Les lèvres de Kuroo, il rêvait d'y goutter depuis bien longtemps.
Ce sale matou le rendait fou.

Après ce baisé aucun mots ne fut échangé. Kei attrapa simplement la main du noiraud et ils rentrèrent tout deux à la maison du blond.

Le lendemain Kuroo se réveilla dans le lit de Kei, il ne se souvenait plus trop de se qui s'était passé la veille.
Il descendit dans le salon, en ayant l'espoir d'y trouver le blond.

Tetsuro : S'lut.
Kei : Tiens un Doliprane, au cas où t'as mal à la tête.
Tetsuro : Tu penses toujours à tout poussin ~

Il prit le médicament.

Tetsuro : C'est toi qui m'a ramené hier ?
Kei : A ton avis ducon ?
Tetsuro : Hé ! ça va je demande juste, je me souvient plus trop de qui c'est passé hier en faite.
Kei : Mmh, tant mieux.
Tetsuro : hum ? Bon, on va à la fête foraine ce soir.
Kei : Comment ça on ? Tu vas à la fête foraine.
Tetsuro : T'as pas le choix mon poussin ~
Kei : J'ai même pas d'argent.
Tetsuro : Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai masse thune.

༄༄

Je suis en vacance avec une amie donc j'ai pas trop le temps de publier.
(⊃。•́•̀)

Inoubliables, KurotsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant