Tetsuro et Kei sont en voiture.
Kuroo a eu son permis il n'y a pas très longtemps mais Kei a confiance en lui, même si il n'oublie jamais d'attacher ça ceinture.Kei: C'est encore loin?
Tetsuro: Ça fait à peine 10 minute que ont est en voiture!
Kei: Oui et j'en ai marre de t'entendre chanter.
Tetsuro: Ohhh ça vaaaa!
Kei: Non.Tetsuro n'a pas arrêté de chanter depuis qu'il est rentré dans la voiture.
Tetsuro: Marry me Tsukki you never are so be alone, i love you and also-
Kei: Ta gueule.
Tetsuro: Héeee Mais pourquoi t'a arrêté la musique!
Kei: Je veux pas devenir sourd.
Tetsuro: Pffff... Ont est arrivé!
Kei: Ok.Tetsuro descendit de la voiture, et partit ouvrir la porte de Kei.
Tetsuro: Aller mon poussin on y va~
Kei: Tch, je suis pas con je sais faire.Tetsuro et Kei se balader dans la fête foraine, il fessit certaine attraction.
Tetsuro avait même gagner une peluche qu'il a offert à Kei.Kei: Il commence a pleuvoir ont devrais rentrer.
Tetsuro: Ohhh ouais! Laisse moi faire une dernier attraction!
Kei: Hmm.Au final ils ont fait une dernier attraction.
Et maintenant il pleut des corde.
Kei et Testuro se sont mis sous un abris de bus le temps que la plus se calme.Kei: Tu était obligé de garé la voiture à 10 minute d'ici.
Tetsuro: Bah désolé tout le reste était payant!
Kei: Comment ont fait maintenant?
Tetsuro. J'ai une idée!Kei: Ta veste pue.
Tetsuro: Aller faut courir poussin~
Kei: Ta main...
Tetsuro: Chutt~ Avance.Tsukki et Kuroo sont monter dans la voiture et sont retourner chez Kuroo.
Tetsuro: Ma mère dort déjà, alors ne fait pas trop de bruit.
Kei: C'est toi qui parle.
Tetsuro: On va dans ma chambre regarder un film?
Kei: C'est moi qui choisis.
Tetsuro: Comment ça?!
Kei: Fais pas trop de bruit, t'a mère dors~Tsukki et Kuroo se sont installer dans le lit de Kuroo.
Le film a été choisi par Kuroo, qui et allongé sur l'épaule de Kei.•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
Désolé pour le retard, mais cousin sont chez moi.
J'ai pas trop le temps de poster.
De plus l'imagination me suis pas, mais ca va!
(ง'̀-'́)ง
VOUS LISEZ
Inoubliables, Kurotsuki
FanfictionTsukishima habite à Tokyo depuis son enfance. Un jour, alors qu'il se baladait dans les rues de Tokyo tel un grand garçon, il a percuté un coq, un coq humain. A force de ce côtoyer, Tsukishima commence à découvrir la vrai nature de ses sentiments p...