Tetsuro avait fini le lycée, étant en dernière année il s'était retrouvé à devoir laisser Kei seul au lycée, car celui-ci était en première et passé en terminal cette année.
A la fin de cette année les tourtereaux comptait louer un appart pour vivre ensemble.Mieko était parti du lycée, Kei s'était retrouvé dans la même classe que Sema.
Mais celle-ci ne lui avait pas adressée un mot de l'année.
Ce qui l'avait arrangé plus qu'autre chose.Le ciel brillait.
Le soleil éclatait et se reflétait dans quelques fenêtre et lacs.Dans leur petit appartement il faisait chaud,
c'était l'été.
L'heure du repas avait sonné, le noiraud avait très faim.
Mais il n'avait plus grand chose dans le frigo, demain ils devraient aller faire les course.Le noiraud allait bientôt avoir 26 ans, et le blondinet allait bientôt avoir 25 ans.
Il avait pas mal grandi, et pourtant leur amour n'avait pas changé.Tetsuro avait passé la bague au doigt à son amoureux.
Ils avaient attendus se moment longtemps, très longtemps, quand Tetsuro lui avait montré la bague en s'agenouillant il c'était mît à pleurer.Lé jours du mariage ils n'avait pas été surpris de voir Rio et Ryosu main dans la main entrain de s'embrasser de temps en temps.
Ce jour-ci Tetsuro avait envie de faire des œuf, pour le repas du midi.
son chéri était juste derrière lui sur son téléphone, à regarder des vidéo peut interessante.Tetsuro: Tu me passe des oeuf poussin !
Kei: Ouais, je regarde... Oh, y'en n'a plus.
Tetsuro: Quoi !Tetsuro: On va manger quoi ce midi !?
Kei: Va faire les course si tu veux manger.
Tetsuro: Mais poussin...Kei: Non.
Tetsuro: Je peut avoir un bisous au moins ?
Kei: Le rapport ?
Tetsuro: Aucun je veux juste un bisous !
Kei: ...Ça tu peux toujours en avoir bouffon.
Tetsuro: Héhé~Ils s'embrassaient, comme d'habitude ils s'embrassaient amoureusement.
Leurs yeux pétillais, ils se regardaient avec toute la douceur du monde.Tetsuro: On va faire les courses ?
Kei: Tu peux pas y aller tous seul ?
Tetsuro: Non, non, je veut profiter de mon amoureux !
Kei: Parce que tu profite pas assez de moi peut être ?
Tetsuro: Si tu veux je profiterais bien de toi ce soir~
Kei: Aller vient on va au course.
Tetsuro: je prend ça pour un oui poussin !Tetsuro et Kei marchaient dans les rue de Tokyo, il se dirigeait vers une petite supérette du coin avec tout ce qu'il avait besoins.
Kei: Pourquoi tu marche aussi lentement ?
Tetsuro: Rien, j'aime bien marchait dans les rue de Tokyo ça me rappelle des souvenir.
Kei: Qu'elle souvenir ?
Tetsuro: Des moment ou on marchait main dans ma main alors qu'on étaient même pas en couple, poussin~Kei: Tait toi et vient.
Tetsuro: Oh encore un souvenir !
Kei: C'est quoi encore ?
Tetsuro : Que je t'aime énormément poussin~Kei: ...Moi aussi je t'aime, chaton.
•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
C'est la fin...
Merci beaucoup d'avoir suivie cette histoire, je sais qu'elle n'était pas génial mais savoir que certaines personnes la lisent comme même m'a fait extrêmement plaisir !(づ-̩̩̩-̩̩̩_-̩̩̩-̩̩̩)づ
VOUS LISEZ
Inoubliables, Kurotsuki
FanfictionTsukishima habite à Tokyo depuis son enfance. Un jour, alors qu'il se baladait dans les rues de Tokyo tel un grand garçon, il a percuté un coq, un coq humain. A force de ce côtoyer, Tsukishima commence à découvrir la vrai nature de ses sentiments p...