Les deux tourtereaux venait de se réveiller.
Enfin, un certain chat et une certaine chouette dormais encore.Kei avait décidais de ce rentré dans la cuisine pour se prendre un petit dej.
Il ne fut pas étonné quand il vu que Akaashi était déjà début.Kei: Salut.
Akaashi: Oh, deja debout?
Kei: Ouais.
Akaashi: Kuroo dors encore j'imagine.Pendant que Kei ce servait des céréales dans un bol Akaashi décida de commençais la conversation.
Akaashi: Toi et Kuroo c'est bientôt officiel?
Kei recracha ses céréales après l'entente de cette question.
Akaashi: Je pense que tous le monde attend ça.
Kei: ...Mhmm Mouais je sais pas.
Akaashi: Tu compte lui avouer?
Kei: Je suis pas bien sûr de ça. Il pourrais dire non à tous moment.
Akaashi: Tu t'inquiète pour rien.
Kei: Oui je sais.
Akaashi: Ce soir il y a le feux d'artifice, on a qu'à y allait tous ensemble et tu pourra lui faire ta déclaration.
Kei: Tu veux que je lui dise aujourd'hui!
Akaashi: Pourquoi pas? Mieux vaut le faire maintenant avant qu'il trouve quelqu'un d'autre.
Kei: Oui mais je-Bokuto: AKAEASHIIIII!!!!
Kuroo: S'lut.
Akaashi: Bien dormir?
Bokuto: Superr bien! Tu fais quoi??
Akaashi: Un gâteau pour ce soir.
Bokuto: Héhé il est génial mom Kashii!!Tetsuro: Pourquoi tu me fait jamais ca toi?
Kei: Tch, la ferme.
Tetsuro: Mechant des le reveil poussin?
Kei: Va metre un tee-shirts t'aura peut être une surprise ce soir.
Tetsuro: Y'a quoi ce soir?
Bokuto: Des feux d'artifice!
Tetsuro: Sérieux Génial!!Le mâtiner passa rapidement.
Akaashi avait fini sont gâteau Bokuto et Kuroo était dans la piscine et Tsukishima rtait assis sur le canapé en réfléchissant à comment faire ça déclaration.Testuro: A quoi pense tu poussin?
Kei: Rien.
Tetsuro: d'accord alors... Hehé!
Kei: Haa lache moi!Trop tard. Kei venait d'être jeter dans la piscine par la personne à qui il conter faire ça déclaration.
Au final devait t'il vraiment faire une déclaration à un tel gamin.Kei: Débile!!
Kei aurais pu tuer Tetsuro, mais il devait lui avouer quelque chose avant.
Le soir pointa le bout de sont nez et les jeune garçons se préparèrent pour les feux d'artifice.
5 minute avant le deux d'artifice Akaashi lança un signal à Kei et partie avec Bokuto acheté de soit disant « gourmandises ».Tetsuro: Il sont partie depuis longtemps tu pense qu'il font quoi?
Kei: Je sais pas.
Tetsuro: Qu'est-ce que t'a.
Kei: Je- Je voulais te dire quelque chose.
Tetsuro: Regarde moi dans les yeux quand tu parle.
Kei: Je t'-BOUM
Les feux d'artifices venait d'etres lançait et Kuroo n'avait pas pu entendre ce que Kei venait de lui dire.
Tetsuro:T'a dit quoi? J'ai pas entendue!
Kei: Je t'ai-BOUM
Tetsuro: J'entends rie-
Kei: Je t'aime!
Tetsuro: Hein...BOOM
Le cœur de Kuroo venait de s'arrêter.
Il avait penser toute la journée si il devait lui avouer ces sentiment ce soir et voilà que sont poussin l'avait pris par surprise.Tetsuro: Tu-Tu m'aime?
•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
Fin du chapitre!
J'espère que ce chapitre vous a plus!
Je suis trop contente demain je reçois mon manga!
Il s'appelle Nos précieuse confidence, il et clairement génial!
Lisez le!
Bon bye bye!
(つ .•́ _ʖ •̀.)つ
VOUS LISEZ
Inoubliables, Kurotsuki
FanfictionTsukishima habite à Tokyo depuis son enfance. Un jour, alors qu'il se baladait dans les rues de Tokyo tel un grand garçon, il a percuté un coq, un coq humain. A force de ce côtoyer, Tsukishima commence à découvrir la vrai nature de ses sentiments p...