(23)

442 28 8
                                    

Cela devait faire deux jours que le noireau était à l'hôpital.
Relié à un câble, il n'avait pas eu grand chose, juste un grand choc.

Un très gros choc.
Mais aucune blessure grave, il avait eu d ela chance sur se coup.

Il avait seulement quelques bleu.
Et beaucoup d'égratignures qui avait était soignés par les infirmiers.

Il manquait plus à ce qu'il ce réveille, cela devait faire trois jours qu'il dormait.

Kei était resté à son chevet pendant les trois jours, à attendre qu'il se réveille.
Il s'avait qu'il allait ce réveiller, mais il avait comme même peur, peur d'une erreurs et de perdre celui qu'il aime.

Lé séjours c'était terminé plus tôt à cause de l'incident.
Les bus avait ramené les élève à Tokyo, seul Kei était resté dans la petite ville.
Sa mère les avait rejoint après de nombreux appelle de l'hôpital qui disait qui son fils refusait de partir.

Kei était assis au côté de Tetsuro, sa tête reposait sur ses jambe.
Il tenait sa main, espérant qu'il se réveil.

Kei: Tetsuro, réveil toi silteplais. T'est cette insupportable et je te demande souvent de te taire. Mais la je veux entendre ta voix...

Kei n'avait rien dit à personne sur le fait qu'il avait vu que caletait Tetsuro qui l'avait

??: ... Poussin ?
Kei: ...
Tetsuro: Pourquoi tu pleure...

Kei: Tetsuro ? Tu es vivant...
Tetsuro: Hein-
Kei: Tu m'as fait peur couillons !

Kei l'avait prit dans ses bras, ses larmes coulaient à flot sur ses joues.

Tetsuro : Aller fait moi un bisous pour me réconforter !
Kei: Tu sais même plus ce qui c'est passé et tu réclame un bisous ? Non, en plus je vois bien que tu n'ai pas triste.
Tetsuro: Je me souvient très bien de ce qui ces passé ! Je me suis fait renversé, mais ces pas grave je suis vivant, alors fait moi un bisous !

Kei: Je t'en fait un seulement parce que tu m'as manqué.

Kei posa ses lèvre sur celle de son copain, lentement, maladroitement, amoureusement.

Ça faisait peut être que deux jours qu'il n'avait pas embrassé le noiraud.
Ça lui avait manqué, il l'aimait, et il comptait l'aimer jusqu'à la fin de ses jours.

Maintenant il avait peur de le perdre, le blondinet comptait bien le chérir jusqu'à la fin de la vie, il ne comptait plus jamais le lâcher.
Et c'était réciproque.

Kei: Je t'aime chaton.
Tetsuro: Moi aussi je t'aime, poussin.

Après sa sortie à l'hôpital il était parti à la police, il avait comme même était poussé sur la route.
Par une main dans son dos, par une main qu'il détestait.

La main de Mieko, ils avaient rapporté à la police l'information pour qu'il puisse mener une enquête sur Mieko Tachibana.

Mais bon, ce n'était qu'une lycéenne, de plus elle avait dit à la police qu'elle n'avait pas fait exprès et que ce n'était qu'un accident.

Sema avait témoignée pour Mieko.
Donc rien ne c'était passé, hormis le fait que Tetsuro et Kei évitaient Sema et Mieko.

Tetsuro était revenu au lycée et tout avait repris son cours.

•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•

Lalala !
Avant dernier chapitre !!
<3

Inoubliables, KurotsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant