Kei et Testuro était un peux choquer de cette nouvelle même si les deux s'en douter sa rester une très bonne nouvelle.
Kei: Tu m'amène ou la?
Testuro: Haha! Quelque part!
Kei: TssssTOC TOC TOC
??: Hey Hey Hey!! Oh Mais qu'est-ce que vous faite la?!
Tetsuro: Salut la chouette!
Kei: Pourquoi tu m'a amené chez lui?
Testuro: Parce qu'il a une piscine...
Bokuto: T'a dit quoi!! Keijiiiii vient voir!Akaashi: pourquoi crie tu Kou? Oh salut.
Kei: Hey.
Kuroo: On va passer la journée tous ensemble dans ta piscine bro!
Bokuto: Trop bonne idée!!Les deux jeunes abrutis on détaler au plus vite possibilité.
Akaashi: Vasy tu peut rentrer.
Kei: Mouais.
Akaashi: Tu veux quelque chose à boire?
Kei: De l'eau silteplais.Akaashi: T'a pas l'air d'aller bien, il t'a forcé à venir?
Kei: Oui... Mais c'est pas que ça.
Akaashi: C'est quoi?
Kei: Hier, il m'a embrassé puis il m'a dit qu'il aimait les mec.
Akaashi: C'est pas une grande nouvelle, il t'a embrassé?
Kei: Oui et il m'a dit « je veut embrasser que toi »
Akaashi: Vous êtes aussi débiles que Koutaro.
Kei: Ces impossible.
Akaashi: Tu devrais lui demander tous simplement pourquoi il a dit ça.
Kei: Ouais t'a raison.Bokuto: Keiiijiiii vient avec moi dans la piscine!
Tetsuro: Toi aussi vient dans la piscine!
Akaashi: Kou me colle pas tu es tous trempé.
Kei: J'ai pas de maillot.
Bokuto: Silteplaiiiiis!
Tetsuro: Allééé!
Akaashi: Je vais mètre mon maillot de bain, Vient vais t'en prêter un.
Kei: D'accord j'arrive.Kei et Keiji montèrent à l'étage dans la chambre de Bokuto la ou il y avait la valise d'Akaashi.
Les parents de Bokuto étant jamais là à part certain Week-end Akaashi dormer chez Bokuto très souvent.Kuroo: Rhaaaa il et trop beau!
Bokuto: Ces Akaashi le plus beau!
Kuroo: A non ces Kei!Akaashi: De quoi vous parler?
Bokuto: Rien!!Il était tous dans la piscine Kuroo s'amuser à noyer tous ce qu'ils trouvait, et Tsukki était sur une bouée pour « bronzer » même si on sais tous que ces impossible.
Les quatre avais passais plus de cinq heure dans l'eau, à jouer ou dormir.
Il avait finie de manger et Kuroo et Tsukishima était dans la chambre d'amie assis sur le rebord du lit.Kei: J'avais une question à te poser.
Tetsuro: Je t'écoute poussin~
Kei: Quand t'a dit que tu voulais embrasser que moi, ça voulais dire quoi?
Tetsuro: Je sais pas j'ai dit ca comme ca.
Kei: Répond.
Tetsuro: Tu sais y'a des questions ou il vos mieux ne pas avoir de réponse Kei.
Kei: ....
Tetsuro: Bonne nuit mon poussin, à demain~Sur ces mot Kuroo s'allongea laissant Kei toujours aussi perdue.
Tetsuro: Hé.
Kei: Mhmm.
Tetsuro: Vient!
Kei: D'accord.Kei fini a par s'endormi dans les bras de Tetsuro.
•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
Je suis désolé de ne pas publier très souvent!
ʕ •́؈•̀ ₎
VOUS LISEZ
Inoubliables, Kurotsuki
FanfictionTsukishima habite à Tokyo depuis son enfance. Un jour, alors qu'il se baladait dans les rues de Tokyo tel un grand garçon, il a percuté un coq, un coq humain. A force de ce côtoyer, Tsukishima commence à découvrir la vrai nature de ses sentiments p...